CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est que de la chance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CO5 CO5
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:37:08

:salut: tous le :globe:
Que j'ai bien fait d'acheter Patapon 2, J'en suis à 98 heures de jeu et je ne m'en suis lassé que très peu (ça rime). Bon, pourquoi j'ai créé ce topic, ben je sais pas trop ! Bon je me lance :

Je développe beaucoup les yumipons, les tatepons et les kibapons et je me suis dis comme par hazard ... et si j'allais chercher de la viande mystère au mamouth bleu ? Je met le tout en stupéfaction et c'est parti !

Le combat :
Tout va bien, le truc c'est que je me suis mis en difficulté facile pour mieux réussir à être en mode héro tatepon pour être protégé de tout type d'attaque ! Mais c'est pas toujours parfait et je me fait avoir à plusieurs reprises ! Bref, il y a par ailleurs un retournement de situation ... là voici :

    • plus que 5 yumipons et mon héro :o)) ** une vingtaine de viande (pas mal) ** les défences du mamouth qui vont se casser (donc plus beaucoup de vie)

Je frappe, je protège et le mamouth commence finalement à fuir ... oui ! il reculera jusqu'à sa mort ! je le frappe et j'avance ... pas mal !
- il a plus assez de vie pour attaquer
- j'ai plus assez de puissance d'attaque pour le buter en 30 secondes
- et j'ai assez de patapons pour le stupéfaire à chaque coup !

RESULTAT :
1966 ka-chings + 178 viandes
( + 10 morts )

CONCLUSION :
Si un boss vous bute plus de la moitié de vos patapons alors rester calme et continuer le combat, vous remporterais ainsi plus d'objets mais le combat par ailleurs sera beaucoup plus long !

____________________

Tout d'abord, gloire et respect à ceux qui ont eu le courage de lire ce très long post. Ensuite, je tiens à dire que cette situation (qui je pense a été assez détaller, clair et précis) ne m'ais jamais arriver au part avant (j'ai renpli tout le côté droit de l'écran !!) et que j'ai été surpris et stupéfais de voir ça !!

Ceci servira d'exemple (oula) ! mais je précise aussi que ce sujet ne servira pas à grand chose ... voir même inutile, mais bon vu le boost/flood et le peu de monde au total :malade:

Sinon j'ai une question en passant :
A quoi sert le miracle de la tempête ?

Merci d'avance pour vos réponses !

CO5 CO5
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:46:10

:up: répondez moi svp
A quoi sert le miracle de la tempête ?
Dans quelle situation faut-il l'utiliser ?

Mouhahou Mouhahou
MP
Niveau 4
02 juin 2009 à 13:01:32

Oui, c'est pas faux ça. :o))

Sinon, aimes-tu les orques de Patapon ?

_Pupuce29_ _Pupuce29_
MP
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:00:07

Le miracle de la tempête si je ne me trompe pas sert à repousser la brumes, à avoir un vent arrière, et des éclairs en conclusion il regroupe les deux miracles, celui de la pluie et celui du vent arrière. Tu peut l'utiliser contre les boss centura et les forteresses qui repoussent les flèches des archers. Personnellement je n'utilise que très rarement les miracles car c'est une perte de temps, j'utilise que le miracle du vent contre centura et darentula. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment