CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la mission "Ground Zero"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
poulpy87 poulpy87
MP
Niveau 3
15 mars 2009 à 10:37:18

Bonjour, comme dit dans le titre je bloque sur cette mission je vois pas trop comment faire, meme avec le chant de fuite les patapons se font avoir à l'usure :/ Des suggestions ?
Merci.

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:13:23

Marrant, je viens voir des conseils pour ce niveau là aussi :o))
Je pense déjà qu'il faut deux unités de corps à corps, pour tenir le Dekapon à distance de ton Hatapon, et une unité de distance, pour le champignon... Mais ca suffit pas :o))

xXSpartan118Xx xXSpartan118Xx
MP
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:08:44

moi aussi, je bloque , elle est trop dure la mission la ....
help !!!

-wyvern- -wyvern-
MP
Niveau 4
15 mars 2009 à 17:16:40

prenez les tatepons pour tanker, le héros tatepon pour vous protègera de toute attaque si vous restez en perfect fever, préférez les toripon (= zozios) aux yaripon (lancier) car en fever ils lancent 3 javelots chacun et son beaucoup moins vulnérable en l'air.... sauf aux rochers que le mob vous lance à la tronche. Ou autrement mettez votre heros dékapon avec une massue pour qu'il ai 100% de critique minimum et restez en fever pendant que les tatepons mangent et je vous conseille de bien booster vos archer (sont chiant d'ailleurs vu les matériaux nécessaires) pour une vague de 18 flèches à chaque attaque sur le mob :D (plus les lances / javelots)

Good luck !

xXSpartan118Xx xXSpartan118Xx
MP
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:55:48

je vais essayer, merci !

Raphenix Raphenix
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 19:18:18

Il me semble qu'il faut que le champignon soit arrivé au bout du terrain pour crever. Donc ouais j'ai utilisé à peu près la même tactique que wyvern en utilisant le héros patapon et en restant en perfect fever pour avoir le bouclier en permanence.
Un conseil : Les compétences spéciales de héros se déclenchent avec tous les rythmes sauf le pata pata, mais quand vous venez de déclencher la compétence spéciale, vous pouvez avancer une fois sans qu'elle ne s'estompe.

devil-skunk devil-skunk
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:27:29

Je viens de perdre après plus de 20mn en fever dans ce niveau...
Moi je n'ai pas la possibilité d'avoir des toripon (= zozios).
Le gros champignon est mort mais impossible d'avoir le gros tatepon!!!
Ahhhh qu'elle est dure!!

Titanosaurus Titanosaurus
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:07:23

moi c est le contraire j arrive a battre le chef mais le champignon...

Ripper Ripper
MP
Niveau 1
16 mars 2009 à 21:32:03

J'ai un problème aussi avec cette mission. J'arrive à battre ni l'un ni l'autre, après quelques temps, l'étoile noir dit "Euh...fuyez" et le Chef dit une phrase puis me fonce dessus (en continu) mais n'attaque plus.
Le Champignon, lui continue à m'attaquer et des unités apparaissent encore.
Je sais plus quoi faire, je suis désespérai. Est-il vraiment si long à battre ce Chef?

J'ai tester avec les config' (sachant que mes patapons sont quasiment tous de base lvl 1):
Archer + Lance + Bouclier + Héro bouclier
Cor + Lance + Bouclier + Héro bouclier

PS: Mes seuls unités possibles: Bouclier, Cor, Lance, Massue, Archer, Cheval

devil-skunk devil-skunk
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 21:41:50

Augmente le niveau de tes unités, moi elles sont presques toutes niveau 5 certains 8 voir 10.
Pour le champi c'est simple, quand le "gros" attaque tu te protège et dès qu'il part, la tu avances histoire de le coller...
Le champi recule et meurt au bout d'un moment...
Mais comment tuer le "gros", on ne peut l'attaquer en 1 coup il te tue 1 voir 2 patapon...

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:08:40

devil-skunk, tu as la bonne technique! Vous vous defendez dès qu'il charge (il est sympa il te previens). Attention il attaque toujours 3 fois :ok: Ensuite faut avancer une fois ou 2 selon la distance qui vous sépare(pas plus).

Après j'ai continué cette technique, sauf qu'au lieu d'avancer j'attaquais; j'etais comme toujours avec tate/yari/yumipons et heros Yaripon :ok:

devil-skunk devil-skunk
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 18:11:16

Bon je vais réessayer mais si tu loupes un seul fever ca peut te faire perdre c'est assez dur vu que la mission est longue...

devil-skunk devil-skunk
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:07:53

Utilisez votre Hero en Tatepon ( les gros ) avec un bon level...
Et la restez en Fever et faites des perfect et en 3-4mn c'est bouclé!

Ripper Ripper
MP
Niveau 1
17 mars 2009 à 23:51:09

Voilà, j'ai chassé beaucoup, afin d'avoir toutes mes Lances et Arcs niveau 5 et j'ai réussi à le passer ^^ Merci à vous :p)

Comment j'ai fais cette mission:
Formation:
6 Arcs (lvl 5) - 6 Lances (lvl 5) - 6 Epees - Héro avec épée

Au début avancer 2x, puis passer en Fever avec Defence.
Dès que le Chef dit "..., Venez", il recule, avancer une fois
Puis essayer en perfect fever d'attaquer en continue, utiliser juste la defence si vous avez loupé le Perfect Fever.
Normallement ça passe tout seul. Mais il ne faut pas des unités de base lvl 1. :hap:

La mission pour ma part, c'est passé comme ça:
1er étape: l'étoile dit "Fuyez"
2e étape: le Champignon meurt
3e étape: le Chef meurt
4e étape: Vous poussez un "Ouf" de soulagement après tant de tension :rire2:

FandePatapon_05 FandePatapon_05
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 12:42:58

salut moi aussi je cale sur cte mission mais je vais faire la techique de ripper

FandePatapon_05 FandePatapon_05
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 20:12:57

J'ai réussi!!!^^ en fait fo prendre ton hero en tatepon il defendra les autres pendant ce temps tu bourrines avec les autres patapon moi j'ai pris les yumipons les tatepons et les dekapon assez évolués mais pas trop ensuite le chef (zukawattan un truc comme ca) t'attaqueras 3 fois puis reculera a ce moment tu avances ( fais ca plusieur fois)ensuite quand le champi apparait tu t'en fous tu continues de rester en perfect fever( tu bourrines quoi), tu continues a avancer jusqu'a ce que le champi meurs ensuite tu cognes toujours le chef et il fini par mourrir en laissant un sacré marteau et la mission est finie

Apocalypse-54 Apocalypse-54
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:52:08

Je comprend pas, apparemment beaucoup de personnes bloquent sur cette mission; personnellement je n'ai pas eu beaucoup de mal, mais même mon meilleur ami bloque dessus.

Moi j'ai fais comme ça :

Equipe :

-Hero : Robopon ( si débloqué ) sinon Tatepon

-Tatepons ( guerriers )
-Dekapons ( gros patapons )
-Yumipons ( archers )

Alors...

-lorsque le general ne bouge pas : pon pon pata pon
-lorsqu'il se prépare a charger : chaka chaka pata pon

ensuite, le champignon arrive

-pas de karmens, juste le general ( immobile )et le champignon : pon pon pata pon
-pas de karmens, juste le general ( qui se prépare a charger ) et le champignon : chaka chaka pata pon
-lorsqu'il y a des ennemis : chaka chaka pata pon ( tout le temps )

J'espère vous aider, et dsl, je ne suis pas très doué pour expliquer... :'(

TC1875 TC1875
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 19:38:13

avancez également ver le chanpignon pour le faire reculer et obtenir les armes laissées par les ennemis mort ( elles sont pas mal)

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:03:27

Je l'ai fini en une fois, lancier, robopon dekapon.
Technique : charge, attaque, charge, attaque...
Le dekapon noir m'a pas touché, le champi m'a en voyé 2-3 cailloux, et mois 36.
Haha haha haha. Les unités de contact sont les plus fortes !!!

Serieux, dekapon pour l'attaque, charge+robopon pour le champi, lanciers pou aider les dakepon.

Et faut bouriner :mort: , et encore :mort: , et encore...

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:04:42

Cette mission est vraiment facile au fond ^^

Moi j'ai écrasé le Chef et le Champignon rien Qu'en Bourrinant ^^

Le héros en mode Dekapon ( niveau 3 en forme Wanda ) , avec un marteau de Feu ( ej sais plus comment il s'appelle ) et une armure super résistante.
Et la en mode fièvre, avec son attaque spéciale, je frappais du 150 a chaque coup et comme je garde très longtemps le mode fièvre ( pendant tous le combats ) , au bout d'un moment il se cache derrière le champignon ( pendant ce temps mes archers Ownet le champignon ) , et juste après il sont tous les deux morts ^^

En plus après avec le marteau du Paradis , il frappe du 300 ^^ :coeur:

Donc pour moi c'est un des meilleur techniques ^( j'ai aussi un tatepons nivaeu 10 ^ )

J'èespere avoir aidé ceux qui sont bloqué :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment