CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er boss...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
monfils88 monfils88
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:57:30

Mais oui c'est trop dur,mais en fait on a du mal parce qu'on joue pour s'amuser,vous vous êtes plutôt des no-life hyper entrainés.

narnar13 narnar13
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:57:51

Ah ok donc je vois pas d'autres solution :s

fonce dans le tas quand la voie et libre et le meilleur conseille pour eviter l'attaque de tête c'est de faire PON PON PATA PON dès le debut avant que tu l'approche trop comme ça quand il essayera de t'attaqué tu n'aura cas ne rien faire pour que tes patapons reviennent à leur place cela leur fera eviter le coup , mais ce qui est pas bien c'est que tu sortira du mode Fièvre
en tout cas c'est ce que j'ai fais :)

Marcus_12ans Marcus_12ans
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:52:42

Vous êtes pas des "no-life hyper entrainés" mais vous êtes vachement sympathiques . . .

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:03:42

narnar merci jvais test ^^

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:11:20

sa marche pas narnar ils se le prennent quand même

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:03:29

Observez bien quand il se met en position pour attaquer et defendez. Il y a pas besoin d'etre "nolife" pour passer cette mission, c'est une des plus faciles du jeu! Meme ma soeur qui n'a que 10 ans a réussi cette mission :o))

Ce n'est qu'une question de rythme, essayer de rester au maximum en fever :oui:

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 23:34:41

lol thx mais j arrive jamais a i rester plus d une attaque s a m énerve

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:05:10

a ouè, vous parlez meme pas du 1er boss, vous parlez du tout 1er 1er le tout nul qui donne la graine?

ok pardon, je parlais pas du même
bah pour le boss du "didacticiel", ya pas de technique, faut juste s'entrainer à faire le bon rythme et à prévoir quand il attaque...

fliteuf fliteuf
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 08:33:12

Bon je l'ai passé tellement vite que je ne sais plus ce qu'on a contre lui mais c'est pas bien compliqué pour être sur de le battre avec ce petit schéma tactique, comme il a déjà été dit mais je vais mieux l'expliquer.

1 : avant de rencontrer le boss faites "chaka chaka pata pon" seulement (pour ne pas avancer) jusqu'à arriver au mode ferver.

Pour bien être dans le rythme je vous conseille pour débuter de taper des pieds en rythme et de chanter (enfin parler) en même temps que les patapons quand ils répondent, où juste de compter 4 temps à chaque fois. Ainsi vous serez moins déstabilisés si ils chantent d'une façon différente. D'ailleurs je tape toujours des pieds en rythme dans les situations chaudes.

2 : Une fois que vous êtes en ferver (fièvre) et que vous vous sentez bien dans le rythme vous avancez avec "pata pata pata pon" jusqu'au boss jusqu'à être à un "chant" de lui.

3 : Vous l'attaquez immédiatement avec "pon pon pata pon".
Une fois réveillé il voudra surement vous attaquer, mais les attaques des boss prennent du temps à préparer. Donc vous pouvez continuer de l'attaquer avec "pon pon pata pon" tant que vous ne le voyez pas prendre de position particulière.

Vous saurez rapidement les diverses positions qu'il prend qui donne chacune une attaque distincte (il y en a peu).
Lorsqu'il semble essoufflé en ne vous regarde pas d'un oeil méchant vous pouvez l'attaquer aussi, il ne vous attaquera pas, c'est au contraire un moment où il est très vulnérable.
Cela arrive souvent après les attaques.

Lorsqu'il est au sol il ne fera rien non plus et c'est le meilleur moment pour l'attaquer.

Idem si il dors.

Lors d'attaques vous avez toujours un ou deux tours pour vous préparer. Vu que pour l'instant vous n'avez que trois chants dès qu'il se met en position vous faites "chaka chaka pata pon" jusqu'à ce qu'il est lancé son attaque puis vous recommencez "pon pon pata pon" jusqu'à la prochaine.

Normalement avec cette technique vous devriez le battre sans difficulté.
Le plus dangereux est de rater totalement son rythme en passant en défense et donc de perdre le ferver tout en étant très vulnérable, mais avec de l'entrainement ça n'arrive plus (surtout dans patapon 2).

Bonne chance

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
12 mars 2009 à 23:28:55

ok merci ^^ moi sa va faire 80x (aumoin) que je le recommence

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:41:43

Moi aussi je suis bloqué contre lui -_-

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 02:53:42

a bah comme s aon n est 3 x)

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 03:11:51

désoler vous etes plus que 2 je viens de le passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TC1875 TC1875
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 15:24:38

jsai même pas pourquoi il y a un topic comme ca....
sérieux y en a qui aide les autres et les autres y gueule dessus!!
pis faut pas être spécialement doué pour passer dodonga nv 1 quand même ya pas de secrets : t'attaque, tu défends ,t'attaque, tu défends, ect
jusqu'a ce qu'il meurt .
limite y a pas besoin du mode fièvre.
jveu bien que vous soyez pas doués et ronchon, mais à ce point là faut vraiment le vouloir.....

monfils88 monfils88
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 16:25:55

Non plus que un je l'ai passé depuis 2 jours.

jujujlien jujujlien
MP
Niveau 5
15 mars 2009 à 01:29:43

désoler mon ga (TC1875) mais tu vois le boss tappe a du 25+ donc si sais pour des méssage idiot bah autemps tu sors --'

corentin710 corentin710
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 13:05:24

moi je suis toujour bloque :snif2:

JeSuisFouVivino JeSuisFouVivino
MP
Niveau 40
15 mars 2009 à 13:46:38

J'ai réussi du 2eme coup en mode difficile :(

graviste graviste
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 14:58:59

Pour le battre, le mieu est de mettre son heros avec une lance! puis etre en mode fever et ne faire qu' attaquer(un esprit apparaitra et infligera beaucoup de degat au boss, plusiseur fois 60 un truc du genre)surtout essayez de rester en mode fever...bon jeu

Master_Yoda_ Master_Yoda_
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:34:11

Serieux, le 1 est 300x plus simple que le 2.

En plus de la technique de Fliteuf :

1- Se mettre au calme
2- Mettre un casque ou des écouteur, au cas ou un de vos haut-parleur serait nul
3- Aller voir le dragon sans rien faire, pour analiser calmement toutes ses attaques
4- Se mettre au solfège et au tango
5- Tricher ou demander à un ami
6- Acheter le 1

X- Prévoir du champagne

P.S.: Je ne recommande pas les métodes 4, 5, et 6 ...
Je ne rembourse ni patapon 1, ni les cours de tango.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment