CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce du niveau 14 expliquée à ma façon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laloi666 laloi666
MP
Niveau 3
30 mai 2005 à 10:48:30

Beaucoup de personnes trouvent que la solution proposée pour le Niveau 14 : Perpetual fluidity n´est pas claire, et se retrouvent donc bloquées dans ce monde très très longtemps.

Comme je viens de le terminer ( avec beaucoup de mal), j´ai donc décidé de le modifier à ma façon:

Niveau 14 : Perpetual fluidity
Avancez dans le tunnel, prenez le pouvoir du Sonar et utilisez-le pour détruire les obstacles rouges.

Continuez à progresser en évitant les ventilateurs, traversez la zone couverte de mines puis prenez le nouveau tunnel pour atteindre un

bassin avec un énorme requin invulnérable.

Actionnez l´interrupteur avec le Sonar tout en évitant le requin pour ouvrir une porte.

Empruntez le nouveau tunnel et vous arriverez dans un autre bassin avec un énorme requin ( contre celui-ci et tous ceux qui suivront:

la meilleure défense, c´est l´attaque ! Chargez le 2 ou 3 fois et vous n´en entendrez plus parler).

Vous êtes dans la salle A, essayez de vous rappeler comment l´atteindre, il faudra y retourner beaucoup plus tard ( le sortiese trouve

ici, mais plusieurs mètres au dessus du niveau actuel de l´eau).

Prenez le tunnel à gauche, évitez les mines et vous vous retrouverez dans un bassin dans lequel vous devrez résoudre un puzzle.

Près des interrupteurs, il y a des boites représentant des portes, que l´on voit d´ailleurs s´ouvrir ou se fermer lorsqu´on active

l´interrupteur. Quand je parle de la couleur d´un interrupteur, je parle en fait de la couleur du contour de ces boites. S´il y a deux boites

( ex. une rouge et une verte), c´est l´interrupteur rouge et vert.

Activez d´abord l´interrupteur rouge, puis le vert, le rouge et vert, le bleu le jaune, l´incolore ( pas de boite) et enfin le bleue et jaune.

Maintenant retournez dans la salle A ( ne touchez surtout à aucun interrupteur)
_indice pour la retrouver: elle est juste après le tunnel devant lequel il y a une glyphe qui dit:
" Jamais le même 2 fois de suite...etc..."

Dans cette salle, il y a une porte jaune près du niveau de l´eau, il faut la prendre. Traversez le tunnel ( gare aux mines). Vous arrivez

dans la salle de l´interrupteur vert, ne l´activez surtout pas ( après tout, il suffit d´obéir au gros diamant, c´est donc un incolore que l´on

cherche), tracez tout droit par la porte blanche juste en face.

En bas se trouve enfin le dernier interrupteur incolore dont parlait la glyphe. Actionnez le, le niveau de l´eau va encore monter.

Dans la même salle, prenez le sonar pour casser les obstacles qui bloquent la porte ( accesible depuis que vous avez actionné le

dernier interrupteur), entrez, vous avez fini ! ; -)

> Emplacements des Vitalités :

Je les ai tous trouvés: aucun n´était au dessus de l´eau.

M-92 M-92
MP
Niveau 1
14 août 2005 à 11:33:50

Merci pour ses nouvelle explications, mais je ne trouve toujours pas !
Moi, après le gros requin invulnérable, dans le bassin où il y a une " cage"; je me retrouve dans un tunnel avec deux mines à l´intérieur, dont tu ne parle pas dans ta soluce, ensuite, je me retrouve dans un autre bassin, où il y a encore un requin, là, je prends le tunnel de gauche, mais il n´y a pas de mines a l´intérieur, ensuite, je me retrouve dans un grand bassin rempli de mines, là où il devrait y avoir ton puzzle, mais je ne trouve rien !
J´ai réussit une fois à aller jusqu´au bloc rouge qui bloque le dernier tunnel, mais je n´avait plus d´énergtie, et lorsque j´ai fais exploser le bloc, je suis morte ! !! :-(
je vous dit pas la tronche que j´ais fais ! j´étais enragée comme je sais pas quoi !
et depuis, impossible de revenir à ce bloc rouge, je tourne en rond depuis 3 jours !
S´il vous plait, aidez moi !

mitsuki94 mitsuki94
MP
Niveau 2
01 janvier 2008 à 13:52:47

moi nn plus je ne trouve tj pas mais punaise c qwa votre puzzle??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TROUVE PAS DE PUZZLE NI DE PORTES !! !!!!!!!!!!!jen ai maaaaaaaaaaaaare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment