CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:25:09

je suis fan de ecco

mais fautes de moyen je n´ai pas ce jeu

et les vendeurs de jv nz l´ont plus

pouriez vous me raconter l´histoire ?

ya t´il toujour la reine des vortex ou il y a t´il encore l´asterite ?

draak84 draak84
MP
Niveau 5
05 février 2004 à 11:30:26

salut il n´y a pas les deux
voila ses que il y a des extraterrestre qui veut detruire la terre mais un jour le gardien dans l´atlandis est detruit ecco doit y aller. Tros tard les enemis en conqui la terre volé les capaciter des dauphins et changer le passer, ecco va aller cherché des sphéres ou il y a les capacité des dauphins. Dans les pouvoir il y a le charge, le sonar, plus d´air, vie plus et invisible mais le tous se tranformer

si tu a une ps2 commende le jeu sur internet va sur www.priceminister.fr il on a

@+
achete le

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
05 février 2004 à 12:50:24

ok merci.

et aufait tu a ecco the tides of times sur megadrive ?

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
05 février 2004 à 19:44:16

lol il lont pas et tt maniere c par carte bankaire

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:57:59

en fait, ça ne suit pas réellement the tides of times !
j´ai l´impression que peu de personne sont au courant mais il existe une bad end dans the tide of times où la reine triomphe, où le gardien( la série de boules là) est détruit et ecco, dans un mauvais geste, est projeté dans le temps où il est condamné à errer à jamais dans ses fluctuations ! !
c´était vraiment excellent, j´adore ce jeu !
je me rappelle meme plus de la good end, du coup lol

---> Spoilers < -------

bon, sinon le point de départ de ce Defender of the future est assez bidon. La terre est protégée par un gardien et une sorte de champs magnétique, rempart sur lequel se brisent les attaques extra terrestres. Les dauphins et les hommes vivent en harmonie.

mais un jour, on ne sait trop comment, le champs magnétique est détruit. l´invasion extra terrestre peut commencer.

je ne me rappelle plus trop comment ni pourquoi mais au moment ou ecco reconstruit le gardien et que le champs magnétique est réinstauré, un paradoxe temporel se créé et ecco est projeté dedans. apparemment selon ce qui est dit ci-dessus, c´est lié aux extra terrestre qui auraient modifiés le passé.

Voilà la meilleure idée du jeu, c´est tout bonnement génial et fascinant :

ecco va traverser deux réalités virtuelles foncièrement différentes l´une de l´autre.

La première s´appelle : " le cauchemar des hommes" dans ce monde, lhumanité est morte, étouffée par ses propres machines de guerre et la pollution. Le monde est dévasté. L´eau dans lequel surnagent des dauphins mutants est opaque et glauque comme celle d´un marécage. Des éclairs perpétuels sillonnent le ciel. Les dauphins, qui ont oubliés leur passé, ont formé des clans et se livrent des gueguerres entre eux. On va etre amené à traverser les vestiges mécaniques de ce monde humain en ruine.

La deuxième réalité parrallèle se nomme " le cauchemar des dauphins". Moins glaque que le monde précédent, celui-ci est resté un paradis aux eaux bleues, mais les dauphins sont devenus orgeuilleux et stupides. Un Clan de dauphins monstrueux sème la terreur et torturent leurs congénères.

mais je ne me rappelle pas trop comment tout cela s´enchaine c´est vraiment confus !

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:44:07

" il existe une bad end dans the tide of times où la reine triomphe, où le gardien( la série de boules là) est détruit et ecco, dans un mauvais geste, est projeté dans le temps où il est condamné à errer à jamais dans ses fluctuations ! ! "

la bonne fin y ressemble: la reine vortex s enfuit et utilise la machine a remonter le temps. qd elle arrive aux temps prehistoriques elle est confrontee a des creatures qu elle ne peut pas maitriser etc.... et a travers les eternités, l espece vortex s integre a la vie de la terre
ecco trouve la machine a remonter le temps ds la cité eternelle. au lieu de la detruire il s en sert et disparait ds les flots du temps

( et la mauvaise fin tu fais comment pr l avoir? je vois pas comment c possible)

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:49:42

" mais je ne me rappelle pas trop comment tout cela s´enchaine c´est vraiment confus"

c simple: courant temporel cree par l ennemi, vol des qualités des dauphins, destruction du vaisseau qui provoque la dispersion des spheres a travers le temps
recup intel+ambition -> réouverture du passage temporel, " les dau^phins creerent une réalité cauchemardesque"
recup compassion, passage des eaux suspendues pr recup sagesse -> passage temporel " mais sans l humilité les dauphins n etaient pas redevenus eux memes, inconscients du danger ils n etaient pas prets a affronter l ennemi et condamnés a la défaite. sans la derniere sphere, la terre deviendrait l empire du mal"
passage a travers la couveuse pour atteindre le coeur de la reine et recup la sphere ds sa gueule
fin: ecco a ramené ttes les qualités des dauphins et sa réalité est restauree

c vrai ke jy ai pas joué depuis lgt

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:23:29

pour la bad end, franchement je sais plus. faut pas, après le générique, laisser une partie recommencer et refaire quelques niveaux et là ça se déclenche...? j´ai pas de souvenirs très clairs de tout ça, juste des passages qui m´avaient beaucoup plus.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:25:46

si ça se trouve en fait chuis :fou: et y a qu´une seule fin. tu te souvenais de la destruction de la " série de boule" ( sais plus son nom), dans tides of times ? en tout cas, je suis presque sur que c´était post générique. c´était assez bizarre comme idée.

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:26:13

l astérite... oui ds 1 nivo elle est detruite mais on revient ds le present pr la reconstituer ( apres passage ds le futur tenebreux)

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:34

vi on la reconstitue au cours du jeu pour qu´elle soit redétruite dans cette fin bizarre ! ça fait une sorte de boucle temporelle, vraiment curieux.

_AMY _AMY
MP
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:20:45

la je refais le jeu a partir du " secret password", jverrais ske ca donne

Gardianno Gardianno
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 05:41:28

ouah c´est hallucinant ce que je lis!
le scénar de ce jeu est complètement fou!
moi j´en étais rendu a Ecco 1 ( sur megadrive), j´étais vers les niveau 10 ou 11 ( quand on est dans une espèce de ville antique sous l´eau, juste après avoir rencontré une espèce de créature bizar en forme de molécule d´ADN, je crois qu´il dise que c´est l´ ètre le plus ancien sur Terre)
mème que j´étais bloqué a ce niveau, c´était ya quelques années j´y jouait grace a un émuluateur.
faudrait trop que j´y rejoue, je vais bientot m´acheté celui sur PS2 sa va dépouiller

Axys Axys
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:09

tour du forum megadrive

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:24:18

LOL des vivants !!

oui c´es l´asterite qui a une forme d´adn et j´ai entendu parler de plusieurs fin sur tides of times mais j´en ai eu qu´une seule, sinon celui de ps2 est bien aussi lol des fois des énigmes plutot dures ^^

Dragon647 Dragon647
MP
Niveau 1
07 décembre 2006 à 20:00:59

J´hallucine!!! je viens enfin de terminer ecco il y a cinq minutes, parceque m mégadrive marchais plus, et là je vois que des gens y on rejoué comme moi?! géniale^^

mais j´ai un problème, le secret password ne semble pas marcher...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment