CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecco the Dolphin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazin2 kazin2
MP
Niveau 7
20 août 2003 à 16:29:03

Je l´ai trouvé en occaz et je suis entrain de le refaire... purée quel titre! La nostalgie est bien sur de mise mais franchement ce jeu est fabuleux.
deja quelle originalité, le fait de se mouvoir dans un univers marin implique une totale redéfinition de la jouabilitéet de l´interactivité...
Le scénar est vraiment présent ( ah, le moment ou on rencontre " big blue", c´était imressionant cette façon " d´y etre"..)
les graphs sont remarquables et ont bien passé le poid des années et surtout, surtout!, la bande-son est inoubliable, c l´élément clé qui complète le tout et rend cette ambiance unique..

Ecco est tellement trippant que eh bien meme dix ans après , le jouer casque sur les oreilles, la nuit , c toujours le meme envoutement, la meme sensation d´immerssion.
Ce jeu possédait un tel critère d´excellence a tous les niveaux dès sa sortie que tous les épisodes suivants, DreamCast compris ne purent au mieux qu´égaler la performance qui date de 1992 tout de meme...

voila, maitenant il me reste a ranger la boite du jeu dans le carton des reliques souvenirs , et a conserver, dans un coin de ma tete les péripéties de ce dauphin qui enthousiasmèrent l´espace de quelques heures les souvenirs de mon enfance...

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
10 octobre 2003 à 12:47:53

je l´ai sur megadrive le 1 et le 2 et e trouve qu´il est mieux que qulesques jeux de play1 ( et les musiques....c super)

Gardianno Gardianno
MP
Niveau 9
28 juillet 2005 à 05:46:03

presque 2 ans après votre post :ouch2: , je réponds a votre appel, moi aussi, Ecco m´a marqué a tout jamais, j´ai trop envie de rejouer au 1 et au 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment