CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette console est éternelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:10:51

Sérieusement, et pourtant je viens d'avoir la ps4. J'ai acheté tout l'heure Tomb Raider Legend (je y avais jamais joué). pour 5 euros (jeux et boite état neuf, ça fait plaisir).
My god, après avoir mis le jeu dans la console j'étais en mode :ouch2:
Et pourtant, ps2 branché avec le cable de merde fourni avec, sur un écran plat. Mais ma réaction :
"Vache, c'est beau."

Voilà, tout ça pour rendre hommage à ma précieuse qui va bientôt avoir 9 ans :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:27:53

c'est sur que plus j'i joue plus j'ai l'impression de jouer a jeu next gen sur ps2,best console ever :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:24:22

faut pas charier quand meme ....

Black-Devil_621 Black-Devil_621
MP
Niveau 1
19 décembre 2014 à 18:57:47

c'est sur que plus j'i joue plus j'ai l'impression de jouer a jeu next gen sur ps2,best console ever :cool:

Heu, t'y vas pas un peu loin là ?
Bon, ok, je viens d'acheter GTA San Andreas sur PS2, et il est magnifique...
MAIS ÇA NE VAUT PAS LES CONSOLES NEXT GEN POUR ÇA.
Ok, t'es content, ok, tu avais envie de poster et de manifester ton interêt pour la PS2. Bon après, y'a les puristes, ceux qui disent " Ouais le meilleur jeu au monde c'est Pokémon Version Rouge sur Gameboy !". Et si t'en as un, je respecte ça, même si j'suis en désaccord TOTAL avec ça.

Bon, ok, sur la PS2 ils avaient déjà bien bossé sur les jeux mais je prends un exemple tout con : GTA 3 sur PS2 ne vaudra jamais GTA 5 sur PS4 et c'est comme ça, on y peut rien. C'est tout, tu aimes bien un jeu sur PS2, mais dans ta tête tu sais très bien que les consoles les plus récentes c'est mieux, autant au niveau des graphismes qu'au niveau gameplay.

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, guigui4110, et tu peux en penser ce que tu veux, mais moi je ne suis pas près de changer.

Amicalement, Black-Devil

Dogo67 Dogo67
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 10:32:10

Il ne faut mélanger l'aspect technique d'un jeu et son histoire. Techniquement aucun jeu PS2 ne dépassera un jeu PS3 ou 4 mais peut avoir une histoire plus passionnante qui fait qu'on ne lâche pas la manette avant d'avoir plier le jeu. Il suffit de prendre GTA San Andreas qui est un des GTA le plus riche en contenu, resident evil 4 surpasse largement les resident evil 5 et 6 (pas joué au RE Revelation donc je ne sais pas ce que ça vaut). Ce sont quelques exemples parmi d'autres.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 décembre 2014 à 11:10:17

c'est une bonne console, après elle restera moins mythique qu'une neo geo ou qu'une dreamcast, de plus la quantité de jeux dessus est phénoménal mais y'a qu'en meme un sacré paquet de bouses dans le lot.

Victime de son succès parce qu'elle s'appelle "playstation".Je troll pas hein, la ps2 je l'ai au chaud chez moi dans ma collec, mais par nostalgie, je préfère allumer ma saturn ou ma mégadrive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment