CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette (pad) pour jeux de basyon 2d ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
19 novembre 2014 à 19:51:40

Bonsoir,

Je me suis remis à la ps2 et un max de jeux de baston 2d qui vont avec (les SNK car pas fan du tout de Capcom à part Capcom vs Snk 2). J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un pad pour les jeux de fight 2d.
La DualShock 2 fait le taf mais est un peu 'dure' au niveau de la croix. J'ai essayé un pad Neo Geo 2 pour ps2 mais je suis loin de retrouver mes sentations des vrais pad Neo Geo cd car pour le coup la croix (ou ce qui fait office) a beaucoup trop de 'jeu' selon moi par rapport à sa grande soeur Neo cd.

Et puis ne me parlez pas de stick. Je n'ai jamais accroché et d'ailleurs j'étais plus à l'aise avec mon pad neo geo cd qu'avec le stick arcade neo geo. A moins peut etre d'un mini sick ce qui serait peut etre un compromis. Je sais qu'il en existe sur ps3 mais j'ai rien vu sur ps2.

Avez vous une idée ?

Merci

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
19 novembre 2014 à 19:53:20

Baston et non basyon... Dsl

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:22:01

une big ben lien a l'air très bien

http://www.amazon.fr/Bigben-BB-204933-analogique-vibrante/dp/B000071K41/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1416424724&sr=8-4&keywords=manette+ps+2

sinon moi j'ai sa comme manette sortir des coup sur hokuto no ken hinpei ou king of fighter 98 ultimate est bien plus agréable et facile que les officiel

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:23:09

http://www.amazon.fr/Double-Shock-Manette-compatible-PlayStation/dp/B001K9JLZA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416424787&sr=8-1&keywords=manette+ps+2+eaxus

sinon moi j'ai sa comme manette sortir des coup sur hokuto no ken hinpei ou king of fighter 98 ultimate est bien plus agréable et facile que les officiel

je voulais arler des eaxus que je possede j'ai oublie le lien dans le precedent message

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 22:43:34

mikael43 Voir le profil de mikael43
Posté le 19 novembre 2014 à 20:22:01 Avertir un administrateur
une big ben lien a l'air très bien

:d) Big Ben? HORREUR! :peur:

Tu n'est peut-être pas fan de capcom, mais voici LA manette pour ce genre de jeu.

http://www.priceminister.com/offer/buy/49725835/Manette-Street-Fighter-15th-Anniversary-Edition-Ryu-Accessoire-Playstation-2.html

Ferme les yeux 2 minutes sur le motif street fighters. Et le prix aussi. Voici une manette d'excellente facture pour les jeux de combats 2D. Oh et elle également excellente pour virtua fighters.

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
22 novembre 2014 à 15:47:54

Merci les gars pour vos infos. Je vais voir pour le prendre la manette fight pad street fighter.

Merci encore !

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
27 novembre 2014 à 10:36:43

Bon je l'ai achetée sur Ebay cette fameuse manette et reçu hier (Fightpad Street Fighter version Akuma) et c'est vrai que pour les jeux de fight et Arcade SNK (Samurai Shodown Anthology, Art Of Fighting Anthology, KOF XI, Neo Geo Battle Coliseum, SNK Classics v1...) ça marche à merveille.
Pour les Shoot aussi (Dragon Blade, Gunbird...) pareil.
Par contre elle ne fonctionne pas sur Sengoku Anthology alors que la manette Sony fonctionne (heureusement) !
Je n'ai pas essayé sur Metal Slug Anthology. J'essayerai ça ce soir.
Bon de toute façon elle a l'air de fonctionner sur tous les vs fighting 2d que j'ai. Pour les Shoot et autres la manette Sony est très bien.
Juste curieux pour Sengoku...

ArdaNova ArdaNova
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:14:31

:hap:

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
01 décembre 2014 à 02:19:42

Quand je te disait que cette manette était de trés bonne facture... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment