CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma PS2 est bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 20:13:06

Salut,

J'avais acheter ma PS2 sur le bon coin, une fois que je l'ai test déjà au démarrage y'as un message une sorte de logo écris "MATRIX" en plein milieu, parfois ça fais même bug et je suis obligé de redémarré a chaque fois la PS2 :(

Et aussi quand un jeu se lance y'as le logo "Playstation 2" avec écris juste en dessous "v1.93" :(

y'as aucuns problèmes mais c'est la seul PS2 qui fait ça, enfin mon pote en a une et pourtant y'as pas tout ces messages :(

Quelqu'un sais ?

Molag-BaI Molag-BaI
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:36:03

Tu as une puce matrix infinity dans ta ps2.

C'est à dire qu'elle peut lire des jeux gravés et des imports.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 21:03:34

c'est quoi imports ?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 21:08:29

des jeux ntsc us et jap que ta console peu lire maintenant

Molag-BaI Molag-BaI
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:08:36

Des jeux US et japonais, tu peux tout lire sur ta ps2.En gros tu a une console dézonée.

Mais elle doit être un peu secouée parce que si tu dois redémarrer la ps2, c'est pas très normal.

Il aurait dû le préciser ton vendeur qu'elle était modifiée sa console.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 21:13:19

Aufait quand je l'allume ça reste sur "Matrix", genre faut tjr redémarré pour que le "Matrix" s'en va après quelques secondes :(

Sinon si je joue avec un jeu gravé PS1/PS2 et que qu'ensuite un autre jour je remets un jeu normal officiel, ça va faire un bug ou ?

Jpeux mettre les fichiers ISOs sur une clé USB et les branchés sur ma PS2 pour les lires ?

Devonjade Devonjade
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:15:57

Bah tu peux jouer aux gravés et officiels sans problèmes.
Pour les iso sur clef usb je suis pas sur mais ca doit être faisable.

Par contre fait gaffe les jeux gravés ça use prématurément le lecteur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 21:18:28

Ah bah pas mal, sinon je sais pas si c'est un sujet sensible mais y'as un jeu que j'aime bien (Crash Twinsanity) dans des "Action Replay" y'as des cheats codes qui permet de faire "lévité" son personnage, du coup ça permet de visité par mal d’environnement et de glitch dispo sur le jeu c'est fun.

Je peux gravé l'action replay sur un disque et le lancer sur ma PS2 sans risques ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 23:27:33

Ok les gens qui répondent plus :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 octobre 2014 à 17:43:18

ça m'énerve les gens qui pensent que Action Replay = illégale donc ils répondent pas :rire:

Y'as rien d'illégale les gars, tant que c'est a des fins personnels :)

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 19:53:59

C'est surtout que tout le monde a une vie, et te voir crier au scandale quand personne n'a répondu dans les 2h, ça n'incite pas à t'aider. T'es pas sur un service client, on n'est pas TENU de répondre dans l'instant à tes demandes.

Et je comprends que ta question d'action replay ne suscite pas de réponses. Tu peux jouer aux jeux gravés et aux jeux imports. Après, débrouille-toi un peu pour te renseigner mais non, ta console ne va pas exploser.

JoBogart JoBogart
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 09:40:11

Va dans le menu de ta Matrix (appuyes et reste sur triangle+rond avant d'allumer la console, manette dans le port 1), tu peux faire on/off le logo de demarrage. Mets sur off , ta console demarrera sans le logo.

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:41:55

Putain c'est donc ça...

Salut, juste pour dire que ma PS2 Slim (dernière version 2013) acheté neuve le mois dernier était elle aussi en Matrix, je me demandais bien pourquoi, sur tout que le vendeur en question m'avait dit qu'elle pouvait lire tous les jeux Japonais et Américains en plus des jeux Européens, mais je ne pensais pas que ce truc Matrix qui apparaît à chaque démarrage était la cause.

Je ne lui en veut pas, mais juste qu'il fallait qu'il me dise que ma PS2 était pucée...

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:44:33

J'irais me plaindre demain, les gars sérieux j'étais même pas au courant qu'il y'avait une puce illégale à l'intérieur de ma PS2 neuve.

Je veux bien croire que ça a son avantage, lire les jeux PAL-NTSC, mais voilà juste pour faire la remarque au vendeur qu'il fallait qu'il me prévienne :(

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
04 octobre 2014 à 20:08:34

Atypique, tu peux même considérer que ta play n'est pas neuve.Elle a été ouverte pour être modifiée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment