CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : acheter une carté mémoire neuve ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:29:38

bonjour.

qui d'entre vous a déjà acheter une carte neuve ?

car j'en cherche une,et j'ai bien regardé sur ebay et priceminister par exemple,il en vende mais y'a pas mal d'arnaque.

comme :
-vendre une carte d'import et ne pas le dire ou la faire passé pour une française (les française font 8Mb rien d'autre)
-vendre une carte générique mais la photo de présentation c'est la carte officiel...
-et le plus gros problème c'est les annonces qui semble sérieuse mais les vendeur réponde pas a mes question !

donc si vous en avais acheter une dite moi ou par exemple :oui:

je recherche soit la noire officiel sony ou la transparente magicgate sony. toute 2 en 8Mb.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:37:08

Il y a ça peut-être ?
:d) http://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9moire-rouge-pour-Playstation/dp/B0000902GH/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1411248949&sr=8-2&keywords=carte+memoire+ps2

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 23:40:00

j'ai pris que des occaz en sony officielle 8 mo
c'était le sony 15 bloc ps1 que j'avais acheté neuve y a plus de 1 an 10e je crois regarde sur princeminister pour une officielle sony neuve on doit encore en trouver

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:12:47

10 euros livraison gratuite,pas mal.
j'ai jamais acheter sur amazon mais va peut être falloir que je m'y mette alors.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:14:09

car mes 2 cartes mémoire sont plaine,si je veut rejouer a un jeu ps2 plus tard me faut une autre carte mémoire :oui:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
21 septembre 2014 à 09:42:57

sachant qu'elle coutaient je crois 45e neuve a l'époque a la sortie en 8 mo en général elle étaient a 20e neuve les officielles moi je fait un copie collé en général double sauvegarde,comme ca si une déconne tu as une autre save

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:27:46

:d) :d) :d) attention :g) :g) :g)

j'ai acheter une carte neuve dont le vendeur ma certifié qu'elle étais officiel.

sauf que j'ai reçu une contrefaçon.

conclusion : sa n'existe plus une carte mémoire neuve ! je suis certain qu'elle sont toute fausse !

faite gaffe,même si vous acheter d'occaz car ses vendeur en vende depuis des années de leur contrefaçon.

:d) pour le reconnaitre : facile
l'officiel et fabriqué au japon et celle que j'ai reçu dispose d'un beau "made in china".

déjà la carte n'inspire pas confiance,on voie bien que c'est de la merde bas de gamme (moins noire,a l'air plus fragile...)

et en plus même sous sont blister rigide la carte avais une marque :honte:

Hors de question de sauvegardé avec sa,je vais en chercher une d'occaz du coup.

j'ai fait une réclamation a priceminister on verra.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 septembre 2014 à 15:32:02

on trouve des neuves en carte mémoire mais faut ce méfier
certaines officielle viennent aussi de chine et son neuve justement

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 15:49:54

Zx7r :d) Oui très dur de trouver une carte mémoire PS2 neuve officielle :( d'occaz oui (même s'il faut aussi ce méfier des contrefaçons)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 septembre 2014 à 16:05:06

c'est vrai j'ai eu des cartes mémoires ps1 neuve rouge sony officielle y a 2 ans bien made in japon sous blister a 10e
mais en ps2 j'en vois plus de trop depuis mais le dernier prix que j'avais vu c'était 20e neuve 8 mo

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:26:15

Pourquoi ne pas avoir acheté avec mon lien :doute: ?

Par contre je viens de vérifier, la mienne est bien une Magic Gate gris métal obtenue par un le pack platinum à l'époque et elle est bien fabriquée en Chine (Une Magic-gate 8 mB).
Tu es sûr que ce sont des contrefaçons, car du coup, ça m'étonne beaucoup vu la provenance de la mienne :oui: .

swing58 swing58
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 17:14:04

J'ai 2 cartes "made in China" dont une que j'utilise depuis des années. Elle marche impeccable.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 septembre 2014 à 17:40:08

j'ai aussi des officielles sony 8 mo de chine

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:36:07

brebismouton Voir le profil de brebismouton
Posté le 27 septembre 2014 à 16:26:15 Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas avoir acheté avec mon lien

:d) parce que j'ai réussie a avoir une réponse d'un vendeur a mes question qui ma confirmé une carte officiel et que sa carte étais moins cher que ton lien (6 euros)

:d) - - - bon par contre je croit que je me suis emballé bien trop vite ! c'est le made in china qui ma fait peur,et la teinte qui n'est pas du même noir que la mienne.

car j'ai une 2eme carte bien officiel elle aussi acheter neuve a l'époque et elle est made in china.(la magic gate transparente)

du coup je vais la testé voir si elle fonctionne bien et annulé ma réclamation alors :( mais j'ai de fort doute et j'ai pas confiance quant même :(

après peut être que oui c'est une contrefaçon car sa ma l'air très facile a faire et a refabriqué quant même.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 septembre 2014 à 19:44:14

c'est surtout que c'est pas fiable du tout ce genre de carte contrefaite y a que les officielles qui soient bien

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:54:49

ouai,mais du coup j'ai aucune preuve réel que ce soit une contrefaçon maintenant ?

car sony a très bien pu délocalisé la fabrication des carte en cour de route.

mais c'est bizarre de savoir que ma carte d'époque et en "made in japan" et la j'achète la même et "made in china"

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:56:25

Si jamais si tu as un doute, tu peux faire des photos arrière-avant de ta carte mémoire. Je vérifierai et te dirais si la typographie, et l'impression des symboles sont les mêmes :oui: .

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
27 septembre 2014 à 20:19:32

les officielles sony 8 mo ont été faite au japon ensuite en chine j'en n'ai aussi je pense pas que ce soit des contrefaçons
elles ont l'air vraiment pareil que les made in japon

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:22:26

je te fait sa ce soir (car la ma batterie vient de se vidé...)

a noté que j'ai un autre problème,la carte mémoire dispose normalement de sticker a collé sur la carte pour y inscrire les jeu par exemple,bah il y en a bien un avec ma carte mais... c'est juste une vulgaire feuille il n'y a aucune surface autocollante !!!

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:12:38

bon voila les photo.
alors du coup si l'un d'entre vous possède la même carte made in china et qu'il na aucun problème avec,je n’aurais plus a m’inquiétè :oui:

https://www.noelshack.com/2014-39-1411845084-p9270896.jpg

https://www.noelshack.com/2014-39-1411845117-p9270899.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment