CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS2] La console rétro du FUTUR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:54:41

Salut, alors voilà quand je voit le nombre hallucinant de gens rétro gameurs qui augmente de jours en jours, et à quel point la PS2 a marqué 150 millions de joueurs dans le monde.

N'est-il pas probable qu'elle devienne la RÉFÉRENCE TOTALE du rétrogaming dans les prochaines années à venir ? sur tout que les gens commençent dèja à regretter sa belle époque, par exemple moi je me suis acheté le mois dernier une nouvelle PS2 juste par nostalgie et retro gaming.

:d) Je pense que beaucoup de gens vont faire comme moi dans le futur :)

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 20:58:26

Sûrement.
Quand on voit la tournure des jeux PS1.

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:53:19

OH MON DIEU, ça va être la fin des prix correct :fou:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 10:23:19

elle n'ai pas encore tout a fait rétro,mais je pense que dans quelques années le prix des jeux va s'enflammer surtout le rgp
ou le genre ico,shodow of the colossus,silent hill etc

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:05:20

il est clair qu'actuellement la PS2 n'est pas à 100% retro, elle est même toujours cité dans le site Playstation, mais dans les années à venir, les prix risquent d'augmenter énormément :(

des jeux comme Metal Gear, Final Fantasy etc... vont coûter dix fois leur prix aujourd'hui quoi :(

Je pense que ça sera la référence éternelle du retrogaming, parce que déjà ça a marqué 150 millions de personnes dans le monde, et dans ces 150 millions, y'aura forcément une grosse part qui va être éblouis par la nostalgie, se rappeler des bons vieux souvenirs et devenir rétro gameurs :oui:

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:06:13

il n'est pas à exclure que dans quelques mois/années, le Joueur Du Grenier teste un mauvais jeu PS2 par exemple :oui:

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 12:16:21

Certains jeux PS3 on déjà vu leur prix s'enflammer comme le 1e Shadow Hearts par exemple.

Si, un jour, le Joueur du Grenier test des jeux moisis sur PS2, il a de quoi faire.
A cause de Davilex, Team-6, Phoenix et Midas. C'est 4 là, se sont chargés de fournir des bouses à la PS2.

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:20:11

Atypique Voir le profil de Atypique
Posté le 20 septembre 2014 à 12:06:13 Avertir un administrateur
il n'est pas à exclure que dans quelques mois/années, le Joueur Du Grenier teste un mauvais jeu PS2 par exemple :oui:

Et il y a l'embarra du choix avec tous les jeux qui sont sortie sur ps2, il va bien trouvé des jeux dégueulasse et je me demande si il est plus sortie des jeux sur ps3 ou sur ps2 ?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 12:48:32

a plus de 3000 jeux pal je crois qui sont sortis sur le ps2 en tout je crois non ?

swing58 swing58
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 14:12:20

Avec le nombre de bouses qu'à eu la PS2, JDG pourrait nous faire chaque mois un épisode PS2 et-ce pendant plusieurs années je pense

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 15:32:06

mouai mais c'est franchement pas indispensable de faire ca alors

RainbowShy RainbowShy
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:42:38

JDG en aurait pour des années à faire le tour des plus grosses ratures de la PS2 (j'en ai déjà qqns en tête!)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 18:34:55

faut encore attendre quelques années pour avoir une vrai console rétro pour la ps2 et les jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:37:02

La PS2 est sortie en 2000 quand même :noel:

Pour moi il n'y a plus qu'un tout petit saut de puce qui la sépare du rétro :oui:

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
02 octobre 2014 à 18:09:15

Pour moi elle commence doucement a sombrer dans le retro.

Mais bon j'ai jamais vraiment arreté de jouer a la PS2 trop de bon jeu a faire dessus

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 18:45:12

Qui se souvient de la pub sur PS2 en France ?
https://www.youtube.com/watch?v=koWoFqmk8jg

Même une pub étrangère !
https://www.youtube.com/watch?v=ZH_rBFL7uh4

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 18:53:14

Un autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=_Gw6TDLqBTY

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:01:04

wc-duck27 Voir le profil de wc-duck27
Posté le 2 octobre 2014 à 18:45:12 Avertir un administrateur
Qui se souvient de la pub sur PS2 en France ?
https://www.youtube.com/watch?v=koWoFqmk8jg

Je m'en souviens :rire:

Totalement pétée comme pub :fou:

inner_self inner_self
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 21:17:24

Ah c'est clair pour moi elle est rétro, depuis un petit moment déjà. Comme dit au dessus, en considérant sa date de sortie (n'oublions pas qu'elle a été contemporaine de la DC), le fait qu'on en est aujourd'hui à la PS4... et en voyant qu'il est déjà trop tard pour trouver à peu cher un gros paquet de bons jeux.

On est un peu dans une période entre 2, mais s'il faut investir dans une machine en train de mourir, et surtout dans ses jeux, ça sera la PS3 dans 1 ou 2 ans. Quand tout le monde s'en débarrassera.

De bonnes affaires aussi sur XBOX360, mais je doute qu'à part 3-4 J-RPG sur celle-ci, ça prenne beaucoup de valeur. Comme la précédente XBOX, comme la XBOX One dans le futur. A moins d'une grosse révolution dans une prochaine génération de XBOX, ça ne sera jamais une machine courue par les collectionneurs de rétro.

La Wii est à prospecter aussi, c'est le bon moment pour s'y mettre. Pas mal de jeux à 20-25€ neufs risquent de prendre la valeur (tous les Marios et Zelda, déjà). Mais seulement s'ils sont gardés au moins impeccable, au mieux sous scellé.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
09 octobre 2014 à 12:54:45

J'ai peur quand meme que les prix des jeux sur PS2 augmente brutalement quand les gens vont s'y interesser comme la gamecube il y a peu pret 2/3 ans.

J'ai encore pleins de jeu que je veux faire sur la console.

30 jeux exactement depuis que j'ai finis ma liste des jeux a faire sur la console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment