CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je me suis remit a la PS2,chaud !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:13:25

bonjour.

ma ps3 ayant sont disque dur remplit,et me refusant a éffacé des jeux auquel je peut rejouer,le temps d'en racheter une je me suis remit après tant d'années a faire des jeux ps2 acheter mais jamais jouer a faire un jour.

et ce jour est arrivé !

donc j'ai choisit de faire killzone,car sa va me permettre de me faire la série ensuite sur ps3.

-bon alors déjà gros choc,c'est moche hideux,vide,aucune ambiance sonore... mais je joue quant même et plus je joue plus je me remet a jour comme avant,et le jeu devient de mieux en mieux et je me réadapte sans problème.

-mais un point reste ! je trouve vraiment ce killzone moche ! pourtant il est bien noté la dessus.
quant je regarde red faction 1 (le 2 aussi) ou timesplitter 2 a coté mais c'est un autre monde il sont infiniment plus beau !

z'en penssé quoi ?

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 21:22:19

je suis bien d'accord avec toi!!

J'avais testé Killzone sur PS4 (c'était mon premier) et j'ai voulu essayer le 1 (surtout pour l'histoire) j'étais sur le c** c'est moche, pas précis, les textures pauvres :malade:

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
27 juillet 2014 à 12:52:50

La PS2 :coeur:

Gran Turismo 4, avant que ça devienne de la merde :bave:

OneDrive OneDrive
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 14:23:51

Les jeux ont été noté à l'époque de leur sortie. Normal qu'ils ont l'air moches aujourd'hui

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:27:32

OneDrive Voir le profil de OneDrive
Posté le 27 juillet 2014 à 14:23:51 Avertir un administrateur
Les jeux ont été noté à l'époque de leur sortie. Normal qu'ils ont l'air moches aujourd'hui

:d) toi ta rien comprit ou ta lut mon texte en travers.

je suis pas con hein,mais si on fous un red faction (pour exemple) a coté de killzone,je trouve red faction quant même bien plus beau.

quant je rejoue a red faction ou un autre jeux,leur graphisme ne me choque pas du tout je les trouve beau pour de la play 2,mais avec killzone sa passe plutôt mal je trouve.

et pour encore te répondre,non ! je ne trouve pas les jeux ps2 moche,la je ne parle QUE de killzone !

par exemple quant je lance un gran turismo la beauté du jeux m'impressionne encore pour de la ps2 :oui:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
27 juillet 2014 à 16:24:15

Utilise pcsx2 sur un pc de 2013/2014 avec les paramètres graphique, audio, fin tout les paramètres à fond est tu va voir, les jeu seront tellement beau que tu vera pas la différence avec une ps3

Neo_en_X5 Neo_en_X5
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 17:22:15

Zx7r qui joue à la play 2 :noel:
Go Tourist Trophy si tu l'a pas :oui:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:22:48

le truc sans aucun intérêt.
j'aie jouer a un jeux a 100% d'origine sur support d'origine dans les condition de l'époque et sans modifier quoi que ce soit au jeu.

-et je ne me plein PAS des graphisme de la PS2 !
je dit juste que killzone ma déçu pour un jeux si célèbre et sortie en fin de vie de la ps2 comparé au autre jeux de la ps2.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 19:20:53

Côté graphisme, assures toi de jouer sur TV Cathodique, en péritel; sinon c'est immonde.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:30:53

décidément vous avez du mal a comprendre.

je ne parle pas des graphismes des jeux ps2,je parle des graphisme d'un seul jeu !

-et ma tv passe très bien avec la ps2 :ok: rien d'immonde donc.
y'a qu'avec les console 8 et 16bit que sa va pas.

dans le doute j'ai quant même rebranché la ps2 sur la cathodique de mes nes/megadrive pour voir la différence et c'est la même chose,ma tv HD passe très bien la ps2.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2014 à 02:21:13

J'ai pas retoucher à Killzone depuis un bail.
Mais dans mes souvenirs il est loin d'être moche, même si sur certains point il peut parettre moins bien que d'autres, sur d'autres il est excellent, de mémoire sur les effets, il est très bon, le cheveux aussi par exemple, et même en multijoueur à 4 il avait un bon niveau.
Pour moi ce n'est pas un jeu PS2 moche, c'est un bon jeu graphiquement.
Après comparé à des jeux comme TimeSplitters qui sont plus colorés, un style visuel moins réaliste et autre je ne suis pas sûr que se soit une comparaison des plus adaptées (mais c'est mieux que le comparer à un jeu de course par exemple).

m00n_8 m00n_8
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 02:53:43

Ps2 > all

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
28 juillet 2014 à 12:01:43

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:55:23

+2 :oui:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:07:59

j'ai bien avancé dans le jeu maintenant,et je peut dire que les 2 premier level ne font pas honneur a killzone,car par la suite des la mission 3 le jeu s’embellit et devient tout de suite plus agréable.

au début on joue façon première guerre mondial dans une tranché hideuse,ensuite on fait un tour en ville mais y'a rien ni personne et c'est vide comme tout ! mais après sa gère par contre !oui:

je revoit donc mon jugement,le jeux a partir de la 3eme mission devient franchement pas mal avec le parc et ses arbre en fleur ou encore la mission a la plage avec ses vague franchement réaliste et bien foutu.

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 20:16:37

En même temps, l'ambiance du jeu est tirée de la Première Guerre mondiale donc le jeu se ressent en lui-même avec des graphismes ternes et gris. C'est voulu depuis le début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment