CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme de sauvegarde suikoden 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 20:59:49

Bonjour a toute et a tous ....

Je vous explique mon probleme , je vien de m'acheter une carte memoire non officile sur ps2 64mb je croit un truc comme sa , plus suikoden V que je n'est pas encore eu le plaisir de faire ...
Je precise que la carte memoire et a vue d'oeil comme neuve , et le jeux suikoden V a ete passer sous la machine qui nettoie les cd , donc tres propres .
Je lance le jeux je joue tout se passe bien jusq´au moment ou je veut sauvegarder ... Il me demande de selectionner un emplacement de carte memoire donc je choisie le port 1 ou 2 peut importe j'ai assayer les 2. Et a se moment la le jeux plante !! La music se coupe et je ne peut plus rien faire sauf etteindre la console ...

Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment envie de le faire ce jeux ...
Ps: j'ai assayer de sauvegarder avec le jeux grand tourismo 4 et aucun soucis ... Donc je ne comprend pas

Merci de m'avoir lu , et un gros merci a celui qui sera maider ... ;(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 juillet 2014 à 22:08:52

deja les cartes 64 mo je prendrai pas elles sont pas fiable
prend une officielle 8 mo sony plutot,ptet le jeu n'ai pas compatible avec la carte,ou le cd a un soucis de tout simplement problème de sillons,j'ai deja au ca avec un jeu nickel qui plantait sur plusieurs ps2 en plus

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 22:12:13

D'accort j'ai déjà anticipe j'ai commander une carte mémoire sony en espérant que sa marche :S
C'est quoi le sillon ? Dsl si c'est une question bête...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 juillet 2014 à 22:17:38

problème de pressage du cd ou défaut du cd tout simplement

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 22:19:51

Ah m•••• j'espère pas :( m'enfin bon j'assaye de me rassurer en me disant que cela vient de la carte mémoire :/

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 18:08:55

J'ai recu final fantasy X et je peut sauvegarder avec cette fameuse carte memoire , :S du coup je stress vous pencer que mon jeux suikoden 5 et mort ? Ou quil accepte pas la carte memoire non officiel ?

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 16:51:46

Oui du coup je confirme ! J'ai recu ma carte memoire sony et sa fonctionne tres bien !! A moi les heures de jeux :) , sujet clos en esperent quil servent a d'autre :) merci de m'avoir aider

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 19:57:56

suikoden 5 ... tu va te faire plaisir, quel jeux et quel série !

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
24 juillet 2014 à 03:39:06

Assasuke ne JAMAIS prendre de cm autre que les officiels et je serais quasi tenté de dore la même chose pour les autres accessoires (manettes etc).Que ce soit en fiabilité, ergonomie voir comptabilité tu y gagneras largement!

Tu as bien d en acheter une officielle tu verras tu n auras aucun soucis.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
24 juillet 2014 à 03:41:43

Pour etre honnete à de trés rares exceptions prés seuls qq jeux posent problême

Notamment Soul calibur 3 pour son célèbre problême de corruption de sauvegarde qui arrive aléatoirement.

Dark Chronicles pour sa version pal ultra buggé (freeze carrément du jamais vu sur ps2..).Jouer en us ou mieux en ntsc vous aurez au moins le 60hz natif.

Et meut qq autres

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 21:56:40

Merci pour vos conseil , effectivement je prendrer que de l'officiel a partire de maintenant surtout au prix que sa coute ...

Bombaztik : oui je me fait plaisir :)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 22:02:17

des sony officielle neuve on n'en trouve a 20e,en occaz c'est entre 5 et 10e prend en plusieurs et fait des copies coller via la console,moi je fait toujours comme ca, 2 sauvegardes d'un meme jeu,comme ca tu es tranquille au moins :) !!

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 22:10:56

Pepepou01 : a oui c'est pas bête sa ! En plus je vient de choper une carte mémoire ps2 transparente bleu officielle avec final fantasy 9 pour 10euro sur leboncoin :) sachant que j'avait la noir c'est cool :) et puit final fantasy 9 non platinium c'est pas mal ! Par contre je n'est pas la notice :/

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 22:24:06

bein j'ai deja une fois eu un soucis avec une sauvegarde d'un jeu comme gt4 qui n'était pas entière, bug, je pense et c'était avec une officielle en plus,seul soucis que j'ai eu avec une sony 8 mo officielle a ce jour,donc j'ai pris l'autre ou j'avais le meme fichier avec une sauvegarde juste un peu avant et je l'ai copié,tout simplement,j'ai 11 cartes mémoires chez moi en tout oui 11 pour mes 103 jeux ps3 que j'ai en tout

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 22:37:26

Ah oui quand même , moi je débute dans ma collection , j'ai remarquer que pas mal de personne disent du bien de gt4 , il est si bien que sa ? Parcque je l'est , mes je n'y est casiment jamais jouer , a l'époque j'avait vue qu'il y'avait du nitro si je me souvient bien alors sa m'avait un peut déçu ... En revanche j'ai passer beaucoup d'heure de jeux sur gt3 ^^

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
24 juillet 2014 à 22:45:47

il est bien et très beau graphiquement pour de la ps2,la durée de vie est juste énorme,seul défaut l'ia et les dégats !
par contre la taille de la sauvegarde c'est 1400 ko le fichier
environ c'est pas rien 1/5 de la taille de la carte presque

Assasuke Assasuke
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 23:25:36

D'accord , je testerai sa alors :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment