CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle manette choisir pour remplacer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 21:39:59

J'ai une sony dual shock 2 qui ma lacher , j'hesite en reprendre une autre que valent les bigben et eaxus , undercontrol ou orb.

J'ai une carte memoire eaxus 64 mo qui fonctionne très bien je me tate pour cette marque de manette la croix a l'air pas mal.

La big ben a l'air d'etre très bonne au niveau de la croix directionnel pour la baston.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:01:20

Je suis pas une experte en manettes mais oublie les Undercontrol... ce genre de manette te lâche au bout de cinq ou six mois si tu es un gros joueur :noel:

Quant aux manettes Bigben, Madcatz & co, je les ai toujours trouvées trop grosses car j'ai de petites mains mais elles m'ont l'air un poil plus fiables que les Undercontrol... et je n'ai jamais test les manettes Eaxus :(

À ta place, je reprendrais une Dualshock 2 :oui:

infernusblood infernusblood
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:26:52

+1 VDD :)

Évite les bigben c'est pas super fiable si tu es souvent sur ta console ! e
En plus aujourd'hui c'est facile de trouver une dualshock sur le net pour pas très cher :ok:

Rahan22 Rahan22
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 15:58:09

oublie immédiatement les undercontrol, j'en ai acheté une pour jouer à deux, elle est pourrie, les boutons buggent, la manette se démonte ... une catastrophe!

les bigben sont très grosses (j'ai détesté! :-(( ) donc évite-les :ok:

je n'ai pas testé les autres mais reste sur les manettes officielles, les dualshock 2 :-)))

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:56:21

La manette Analog Pad net pas très résistante a jouer.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 20:30:36

Merci a tous de m'informer de vos expérience.

La dual shock a un gros defaut c'est la croix directionnel qui est une horreur pour les jeux de combat en 2 d trop rigide.

J'aimerai une manette fiable avec une bonne croix directionnel la sensibilité des touche ainsi quela solidité de la dual shock même si c'est vrai que c'est pas increvable non plus.

J'aime pas les stick arcade , c.'est vrai que trouver l'outil idéal n'est pas évident surtout quand on demande la polyvalence.

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 09:02:07

Finalement j'ai pris 2 manettes eaxus sa va bbien pour les jeux de baston manque un peut de puissance au niveau de la vibration par rapport a la sony mais sa reste confortable m^me si les cable plus court.

shinjiki shinjiki
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 19:48:59

Tu peux toujours trouver des manettes neuves et sous blister sur la bay.Tu as aussi les manettes capcom street fighter anniversary qui sont idéales pour les jeux de combats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:43:00

La manette Neo geo est top aussi pour la baston si t'aime pas les sticks.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:44:11

Pad Neo geo CD

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 17:55:24

Je viens de me refaire une partie de gran turismo 4 la manette Eaxus double shock 2 ma finalement laisser une très bonne impression j'ai fait un tour de circuit grand canyon.

J'ai essayer sur pas mal de jeux baston capcom vs snk 2 très facile de sortir un hadoken avec ryu ou un dragon punch.

A voir la soliditer avec le temps mais c'est sympa et pas cher comme manette 8,90 euro en magasin j'en ai pris 2 nickel.

A presque 30 euro une sony dual shock 2 sa me fait mal et 14 euro d'occasion donc je suis finalement très content de mon achat.(pour l'instant )

Comme quoi on peut arriver a se faire plaisir sans acheter de l'officiel ma carte memoire 64 mgb Eaxus marche très bien malgrès que sa sois de l'occasion et les manette mon laisser une très bonne impression sauf pour la logueur du cable mais sa c'est les tard de toute les manette non officiel.

Merci a tous pour vos réponse.

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
18 novembre 2014 à 19:48:24

Je ressors un topic de plusieurs mois et je suis comme mikael. J'ai une ps2 avec tous les jeux de fight qui vont bien (snk) et je n'aime pas les sticks....
Je possede une neo geo cd et j'ai trouvé sur le net un pad neo geo 2 (un pad neo geo pour ps2 en somme) je l'ai essayé et c'est pas terrible au final. Bien loin des sensations que je peux trouver avec un vrai pad neo cd sur ma neo cd... La Dualshock est presque mieux c'est dire.
Je cherche donc un autre pad pour mes jeux de fight 2d et shoot.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment