CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des joueurs sur ps2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AzirJvc AzirJvc
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:40:40

Actuellement ? Perso, j'y suis à fond :noel:

fantasy51200 fantasy51200
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:01:36

:hap: Moi je me refais FFX :bave: puis je pense surement le X-2 derrière, mais aussi pas mal d'autre jeux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:59:39

En 2001, je jouais à Onimusha Warlords, je défonçais des genmas dans un Japon féodal plus vrai que nature, et en parallèle je me cassais la tête à résoudre les énigmes d'Ecco the Dolphin et, plus important encore, je laissais FFX marquer son empreinte sur moi sans montrer la moindre résistance :coeur:

Puis en 2002, je voyais voir le jour le deuxième opus d'une de mes sagas favorites : Onimusha 2 :bave:
Et je découvrais l'horreur, toute imprégnée de frissons, dans Project Zero qui avait du mal à se hisser une bonne place sur la machine qui est la nôtre !
Ainsi que Kingdom Hearts qui était destiné à renouer d'entre mes plus grands souvenirs de gosses toute la magie qui opérait dans les DA de Walt Disney avec celle des épisodes de FF (FFVII :cute: )

En 2003, Beyond Good & Evil, et son univers trop semblable à "Chasseurs de Dragons" pour me laisser indifférente, puis la sortie tant attendue de la suite de mon Best Game Ever : Final Fantasy X-2 (haiiiiiiiiiiiii !)

En 2004, voyons voir... Project Zero 2 ! Le jeu qui m'a convaincu que cette année serait une grande année ! Phantom Brave auquel j'avais joué en import tellement je voulais m'y frotter et Onimusha 3 ! Avec cette vieille branche de Jean Reno, ça promettait du lourd quoi qu'il arrive :-d
Et Syphon Filter The Omega Strain, après trois ans d'attente depuis le 3 sur PS1, grosse déception au début puis défouloir total par la suite !

En 2005, Resident Evil 4, OMG :ouch: :ange:
Red Ninja (quoi qu'on en dise, ce jeu m'a éclaté dans toutes les directions possibles et même dans celles où on n'ose pas aller :peur: )

En 2006, PROJECT ZERO 3 !!!!! Voilà avec quoi j'ai commencé cette année fantastique (durant laquelle je n'ai quasiment fait que rejouer aux jeux que j'avais déjà, excepté Atelier Iris : Eternal Mana, Onmimusha Dawn of Dreams et Okamiiiiiiiiii :coeur: ), jusqu'à la sortie de la PS3 qui m'a mangé 2/3 de 2007 avant de revenir uniquement sur PS2 (PS3 badasse :nah: )

En 2008, PAF ! Odin Sphere ! Grosse claque et tout ce qu'il faut là où il faut (la seule raison qui m'ait poussé à rester sur PS2 en fait car la machine proposait encore des jeux de très très très grande qualité).

Les années suivantes ont passé, me faisant toujours fort d'aller vers la new gen, mais en vain sans arrêt ! Alors me voilà, encore aujourd'hui, en 2014, sur ma bonne vieille PS2, dans l'attente désespérée du jour où le jeu vidéo reprendra une dimension qui lui est plus propre que ce foutage de gueule qu'on nous sert depuis déjà trop d'années !!

PS2 for ever ! :banzai:

leank leank
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 11:27:50

Ouai, pour DBZ. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment