Les forums de JeuxVideo.com
-
DONRIKO2LASVEGA
- Posté le
13 février 2012 à 01:09:57

-
je lance un topic peut etre inutile mais c est comme sa , j ai du mal a comprendre pourquoi sly 3 et ses graphismes ultra light a peine remasterisé , son level design plus que archaïque et moults defauts,bugs, clippings,frame rate ,aliasing , non , vraiment rien ne justifie ses 11 gigas , surtout quand le 1 et le 2 reunit n atteignent pas les 10 gigas
, et si je le compare a des jeux "open world" comme un gta4 ou certains jeux de roles avec une duree immense comme divinity 2 n'ont besoin que de 7gigas !!!
c est un topic purement coup de gueule je le concede mais ce "petit jeu" certes tres sympa risque de pas faire long feu dans ma ps3 car trop gourmand et beaucoup d autres jeu se bouscule pour venir se faire tater les miches par mon gros disque dur !^^
- Lien permanent
-
Thanhatos
- Posté le
13 février 2012 à 02:07:08

-
^^
C'est une bonne question. Faudrait demander directement aux développeurs. ^^
Et oui, le support sur disque dur, ça demande de la place... Les jeux deviennent gourmand. C'est pas avec les 40 ou 200 Go livrés avec les consoles qu'on va loin pour certains.
Va falloir passer au To !
- Lien permanent
-
__lagrogne___
- Posté le
13 février 2012 à 15:42:16

-
Il existe en boite !
- Lien permanent
-
Toupycat
- Posté le
14 février 2012 à 11:34:56

-
T'as qu'a le prendre avec Sly Cillection ( les 3 remasterisés en HD ).
Ha, Sly...
- Lien permanent
-
Ventus
- Posté le
17 février 2012 à 18:25:12

-
Ce qui prend le plus place dans un jeu se sont les videos précalculée c'est à dire dans un format video (mpeg, bik).
Si en plus le jeu propose la 3D, alors le nombre de video est doublé.
Peut être que dans sly 3 il ya plus de video que les 2 premiers et qu'en plus de ça c'est videos sont précalculée.
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.
- Lien permanent
Sujet : « sly 3 pour 11 gigas sur le psn !!! »