Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [GT4] 24 heures : sécurité de la console »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kazuhira_Miller Voir le profil de Kazuhira_Miller
  • Posté le 1er février 2012 à 16:45:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde.
    Voilà je voudrais faire les 24 heures de Gran Turismo 4 ( la Sarthe I et II car j'ai fait le Nurburgring ). Mais une question se pose : laisser la console 9 h d'affilée allumée ( je mets la course en B- Spec x3 ) ne risque pas de fusiller la console ? Merci de votre réponse rapide :)
  • Lien permanent
  • Nico_585 Voir le profil de Nico_585
  • Posté le 1er février 2012 à 17:23:24 Avertir un administrateur
  • Ca m'etonnerait, beaucoup de gens ont deja passés des nuits blanches sur la ps2
  • Lien permanent
  • Akisuz Voir le profil de Akisuz
  • Posté le 1er février 2012 à 18:20:26 Avertir un administrateur
  • Tu as quelle PS2,fat ou slim,ma slim s'est cassé,pourtant ma fat je l'ai depuis 2 ans après sa sortie
  • Lien permanent
  • Cha4k Voir le profil de Cha4k
  • Posté le 1er février 2012 à 18:24:20 Avertir un administrateur
  • T'inquiete c'est du solide !! Tu peux y aller c'est concu pour ca !! J'ai passé des nuits entiere sur FF et ma console ronronne toujours aussi bien !!

Petit conseil tout de même : avant de laisser ta console allumée toute la nuit veilles bien a ce qu'elle soit posée à plat et qu'il y est le maximum d'espace autour afin de ne pas la laisser chauffer et d'obstruer les ventilos. Ne pose rien dessus et laisse lui de la place ! Après ca tu peux y aller ! :ok:
  • Lien permanent
  • Toupycat Voir le profil de Toupycat
  • Posté le 14 février 2012 à 11:37:22 Avertir un administrateur
  • Suis les conseil de Cha4k, la PS2 est la console la plus solide, dommage que la nex gen ne le soit pas autant --'
  • Lien permanent
  • HommagePS2 Voir le profil de HommagePS2
  • Posté le 14 février 2012 à 13:13:55 Avertir un administrateur
  • Toupycat > C'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée. Avec les consoles Next gen, tout est fait pour que ça ne dure pas. Regardez vos jeux de gamecube, PS1 ou PS2 même avec des CD rayés vous pouvez quand même y jouer et depuis longtemps déjà. Les consoles sont fiables et solides. Essayez-donc avec les consoles de maintenant vous verrez que c'est fait exprès pour que l'on consomme plus. C'est pareil pour les lave-vaisselles ou machine / congélateur.

C'est pour que tu consommes d'avantage, plus ça va aller et plus cela va être généralisé.
  • Lien permanent
  • pepepou01 Voir le profil de pepepou01
  • Posté le 14 février 2012 à 18:53:43 Avertir un administrateur
  • rien a voir avec une ps3 en tout cas tu peux laisser tourner après ca dépend des modèles certaines chauffaient plus que d'autres etc !!
    la 1ere série en fat scph 30004 bloc d'alim chauffait plus que les séries suivante etc
  • Lien permanent
  • hugo02310 Voir le profil de hugo02310
  • Posté le 14 février 2012 à 19:22:14 Avertir un administrateur
  • Va y c'est sans risque j'ai fait un telechargement de red ded redemtion qui a durée 20h sa ma pas flinguer la console
  • Lien permanent
  • GuideAntiZombie Voir le profil de GuideAntiZombie
  • Posté le 14 février 2012 à 21:13:08 Avertir un administrateur
  • j'ai toujours eu la fat et j'ai jamais eu aucun problème et croit moi j'en ai passé du temps dessus :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [GT4] 24 heures : sécurité de la console »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[GT4] 24 heures : sécurité de la console"