Les forums de JeuxVideo.com
-
pepepou01
- Posté le
22 octobre 2011 à 18:00:09

-
salut a tous ici
j'aimerai bien essayer meme si je suis pas fan un devil pour voir si j'accroche a ce style de jeu ou pas !
vu qu'il y en n'a eu 4 sur ps2 a ce jour,lequel serait le mieux,et que je pourrais faire ?
adorant depuis peu god of war,est ce que c'est un peu pret le meme style de jeu ?
meme si c'est pas tout a fait la meme époque dans les 2 !
merci a vous
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
22 octobre 2011 à 18:05:55

-
hello.
Il n'y en a que 3 sur ps2. Par contre il existe 2 version de DMC3: une version normale et une version "Special Edition" qui comporte un perso bonus et un mode de jeu en plus.
Oui c'est le même style que God of war au niveau gameplay même si l'ambiance differe.
J'ai un petit faible pour le premier DMC pour l'ambiance. Mais il a peut-être un peu mal vieillit (il est assez lent à coté de GoW)
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
22 octobre 2011 à 18:20:30

-
le 1er d'après gamekult reste le meilleur pour eux tient
le 2 très moyen le 3 je sais pas
- Lien permanent
-
Yessaaa
- Posté le
22 octobre 2011 à 18:54:34

-
Ça dépend:
Le 1er est le meilleur au niveau ambiance (gothique et torturé), c'est une valeur sure et je pense qu'il peut-être bien pour débuter
Le 3eme est celui qui a le gameplay le plus évolué et avec le SP tu es assuré d'avoir une durée de vie conséquente vu que tu as deux personnages, il est tout de même moins sérieux que le 1er et plus déjanté
Le 3eme est considéré comme le meilleur mais j'ai une préférence pour le 1er, au pire prend les deux il ne doivent plus couter très cher
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
22 octobre 2011 à 18:55:55

-
et graphiquement ?
donc le 2 est a éviter alors ?
- Lien permanent
-
Parnassus
- Posté le
22 octobre 2011 à 19:44:24

-
Le deux est le moins bon de tous de toute façon je trouve, le premier date et le trois est à conseiller de mon côté ^^ graphiquement ça évolue au fil ds épisodes.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
22 octobre 2011 à 19:48:50

-
le spécial édition vaut le coup ou pas ?
sinon je prendrai le 3 alors je pense !!
- Lien permanent
-
Info_PS2
- Posté le
22 octobre 2011 à 20:56:42

-
Pour faire court:
Devil may cry 1 mises sur une ambiance assez glauque , alors que le 3 et plus "jeun's" je trouve.
- Lien permanent
-
Inthewoods
- Posté le
22 octobre 2011 à 23:26:11

-
De toutes les façons, ce premier Devil may cry est à faire ne serait-ce que parce qu'il a inventé la quasi-totalité des codes du Beat-em all 3D et qu'il est foutrement jouissif.
Même aujourd'hui il n'a toujours pas vieilli au niveau du gameplay, il reste technique et accessible à la fois, comme l'est DMC3 (A faire aussi.)
Le deuxième est le mal-aimé car avec une histoire totalement ridicule, chose que je ne comprends pas puisque Capcom s'en est toujours foutu de leurs scénar. Bref ça reste un bon jeu.
- Lien permanent
-
Ramzas
- Posté le
23 octobre 2011 à 00:27:36

-
j'avoue si je devais conseiler un des 3 , c'est direct le 1 qui a un tout petit peu vieiillit quand meme hein faut pas exagerer, y a des jeu ps2 aussi beau soit t'il qui vieillise hein, sinon on s'apelle fanboy du coin.
Mais c'est sur que c'est une serie tres soigner, avec le meme humour au poil.
Le 1 a une ambience tres pomper castlevania, le 2 est tres moyen, parce que c'est le moin soigner des 3 et sourtout, je sais pas ce qu'il on foutu mais un devil my cry se veut bourin et non prise de tete, hors y a des phase d'egnime, aussi bete soit t'elle , y en a, et on demande pas sa dans ce style de jeu, c'est comme si tu foutrais un final fantasy avec des phase de platforme quoi XD.
Le 1 puis tu peu faire le 4, puis les autre.
Le 3 a fort parler de lui, c'est presque du fanboyisisme, a cause de virgil, perso asser naze qui se veut frimeur ho possible, mais jte le conseille pas celui la.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 09:06:46

-
bon je vais prendre le 1er alors car j'ai beaucoup hésiter avec le 3 quand meme !!
- Lien permanent
-
Tidusmania
- Posté le
23 octobre 2011 à 10:22:56

-
Version tassée en 50 Hz, ça va faire mal.
Mieux vaut attendre la compil' HD.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 11:20:30

-
lequel ?
bon alors au final le 1 ou le 3 svp ?
- Lien permanent
-
Info_PS2
- Posté le
23 octobre 2011 à 11:31:15

-
Pour le prix qu'ils coûtent , prend les deux.
Vraiment les deux sont génial et en plus le 3 commence avant le 1.Donc sa te met plus dans le bain quand tu commence le 1.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 11:50:01

-
niveau gameplay, graphismes,et ambiance ?
1 ou 3 ?
j'en veux que 1 pas 2
- Lien permanent
-
Info_PS2
- Posté le
23 octobre 2011 à 12:19:55

-
Gameplay:DMC 3
Ambiance:DMC 1
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 12:33:00

-
bon cette fois ci c'est réglé je prend le 3 alors
si le gameplay et mieux dans le 3 !!
un ami a un site net il le vend 13e le spéciale édition sur ps3 la je vois ca vaut le coup cette version la ?
- Lien permanent
-
Info_PS2
- Posté le
23 octobre 2011 à 13:57:10

-
DMC 3 Special edition sur PS3 o0
Ah ma connaissance il n'existe pas , mais sur ps2 enfaîte la seul différence qu'il y a c'est qu'on peux incarnée Vergil.(qui pue la classe au passage).
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 14:00:02

-
sur ps3 je le prend pas le dmc je préfère jouer sur ps2 et de loin je prendrai donc le 3 alors et merci a tous pour les réponses encore !!
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
23 octobre 2011 à 14:24:17

-
bon j'ai commandé le 3 au final sur ebay a peine 7e a l'instant
je pense avoir fait le bon choix !!
- Lien permanent
Sujet : « Devil May Cry lequel prendre ? »