CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 18491850185118521853185418551856185718581859  ... 1866»
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 novembre 2018 à 00:07:39

Oupsy, pas faute de mettre à jour le forum tous les jours, mais j'avais oublié de répondre. :fou:

Ok, je vois mieux pour le pass. C'est sûr que c'est moins intéressant... Après faut être un peu à côté. Parce que bon, se taper 2h de route à chaque fois, ça retire un peu de la magie. :hap:

Quoi de neuf tas de mollusques ?!

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 12:02:28

La plus grosse nouvelle? Je rentre dans un groupe de covers de death metal :mort: comme vocaliste. :diable:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
26 novembre 2018 à 20:33:24

Oooouh yeeeeah ! :banzai: :cool:

Et vous vous appelez tous Harry ?
Les Harry Covers. :noel: :honte:

Y'a du son écoutable qui tourne pour se faire une idée ? :)

J'ai des potes qui se lancent aussi sur un disque d'ailleurs, c'est la saison.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
26 novembre 2018 à 21:29:08

https://www.gog.com/game/darksiders_iii_deluxe_edition_preorder?utm_medium=email&utm_campaign=20181126_nl_Darksiders_III_FR&utm_content=20181126_nl_Darksiders_III_FR+Version+A+CID_84a2e321f68040f38892002bc278c381&utm_source=newsletter_cm&utm_term=DARKSIDERS%20III%20DELUXE%20EDITION

!!!!

Bon faut que je fasse le II déjà, mais j'hésite encore entre console ou PC. :D
J'avais le 1er sur PS3...

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 10:09:18

Non, on s'appelle Corporal Punishment. :noel: Ca fait un peu SM non?
Pas encore de son écoutable malheureusement. J'essaierai de faire une vidéo tantôt !

Pareil pour les Darksiders, je dois finir le 1 et le 2 avant de faire le 3... :mort:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
01 décembre 2018 à 11:31:35

Le 1 c'est d'la balle ! :oui:
J'ai adoré le côté scénario assez présent tout au long, je trouve que jeu, cet univers, a une véritable ambiance. T'es transporté au milieu de tout sans savoir grand chose, et petit à petit tu apprends à apprécier croiser n'importe quoi qui cause. Alliés, adversaires, tu sais pas trop, mais c'est sympa.

Bref, j'ai kiffé. :fou:
En plus le 2nd Darksider, c'est un peu pour moi. :hap: :faux:

Sympa le nom du groupe ! :fou:
Parfait dans le thème de l'asile. Tiens d'ailleurs on a pas encore d'hymne. :banzai:

Message édité le 01 décembre 2018 à 11:32:19 par Thanhatos
metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 13:08:50

Ouais je l'ai lâché depuis quelques mois (le 1) parce que d'autres jeux sont arrivés entre temps. Mais il était chouette.

Pour l'hymne, je propose https://www.youtube.com/watch?v=t1R9RT46XXA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2LOF0ar3QI9jcV35o-SP5WzDQQKUlR1NRSl855lmN401wL_Od_2qp4dkI (The glorious dead) rapport au fait que, ben, la ps2, quoi.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
08 décembre 2018 à 05:04:25

Continue-le !

Au passage, un pote m'a envoyé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=WgwA1gYDb5Q

YEEEEEEEEES ! :bave:
Il manque plus qu'un Crash Bash online et c'est la teuf de ouf ! :D

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:47:15

Tiens, Activision continue ses remakes... Incroyable cette mode en ce moment ! Crash Team Racing pourquoi pas, à voir selon le prix de vente...

Ce bon vieux Nez... Tu t'intéresses à la beat generation en ce moment?
Je te souhaite de tout foirer, mais c'est bien pour porter chance !

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 14:59:25

Mon bon Nez, j'me suis pris ton pavé sur l'amour et Kerouac en pleine tête. :noel: Je n'ai pas lu Kerouac, c'est trop éloigné de ma façon de penser pour vraiment me parler... le truc le plus proche que j'aie lu est Amarillo, le tome 5 (?) de Blacksad. Quant à l'amour... Ben je ne suis pas un expert en drague, étant tombé directement (mais néanmoins assez tard ! ) sur LA bonne!

Tu veux t'entraîner à faire critique ? Osiris.be et scribay sont, je crois, 2 sites relativement sérieux où l'on peut partager ce que l'on écrit.

Et Cyrano de Bergerac, je l'ai vu il y a 2 mois dans un vrai théâtre. Excellente pièce jouée par une excellente troupe !

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
01 janvier 2019 à 15:30:28

Y'en a un qui a réussi à m'envoyer en MP la bonne année. ^^

Je vous la retourne, en tout bien tout honneur. :noel:

metal_panther2 metal_panther2
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 22:21:04

Bonne année l'équipe des morts-vivants du fofo. ;)
Bonnes résolutions pour vous cette année : refaire votre catalogue de jeux ps2. :noel:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:11:50

/me entrouvre la porte de sa cellule et se pointe dans le réfectoire

Yop :coeur:

Je vous souhaite à tous une très bonne Âne Nez !
Pleine de réussites et de bons moments !!
Et bien entendu, la Santé !!!

Félicitations aux heureux Papas qui sont repassés dans le coin :coeur:
Profitez bien :coeur:

Bon bah j'ai pas tenu ma résolution de l'année dernière de passer plus régulièrement dire KouKou...
Et autant dire que je suis mal parti pour tenir celle de 2019 puisque j'ai recyclé celle de 2018 :hap:

:(

D'une manière générale je n'écris plus, et c'était, c'est et sera mon objectif personnel de l'année :fou:
Pour synthétiser 2018 je dirais : Boulot. Boulet marche aussi mais le 1er m'a laissé peu de temps pour tirer pleinement parti de mon potentiel dans le cadre du 2nd :p)

Sinon pour faire simple, je pense être sur la corde raide du Burn out professionnel.
Pour le moment je joue au funambule mais en réalité ce qui se passe c'est que je me fouslesboules :fou:
Bref je pense de plus en plus à consulter. Je pense également à apprendre le japonais en vue d'un voyage que je ferai l'année prochaine. Je ferais bien du théâtre également. Bref, beaucoup de projets mais je suis passé maître dans l'art de la procrastination. Parce que dîtes vous qu'après ce mail de "bonne année", j'ai encore 2-3 SMS pour les voeux à envoyer. Ca va, il me reste encore 5h pour être dans les clous de Janvier. Je suis large :hap:

Niveau JV; année assez calme qui peut se résumer à Dragon Ball FighterZ ( :coeur: :coeur: :coeur: ) et toujours Civilisation V. Ah, et ayant récupéré une Ps4 (techniquement je l'ai gagnée et elle devrait être à moi, mais bon ^^) j'ai pu faire God of War et force est d'admettre qu'il est franchement bien. C'est vraiment un excellent jeu. Mais le jeu a un défaut majeur : le bestiaire est risible tant il ne fait pas honneur à la diversité des opus précédents. Reste que si vous avez une bonne vingtaine d'heures à consacrer à un jeu, c'est vraiment celui-ci qu'il faut faire !

Bon, j'ai presque tout lu sur le Trombi, me manque que la dernière page qui a été noircie par Nez :coeur:
(d'ailleurs en diagonale j'ai vu qu'il comptait tout supprimer aujourd'hui, je vais donc lire tout ça dans le train tout à l'heure :fou: )

En parlant de lecture JV.com, cette année bien que j'ai très peu posté, j'ai tout de même lu sur le site/forum. Et il y a un truc qui m'a fait halluciner : vous avez remarqué l'invasion de Sticker "Risitas", le mexicain qui se tape un méga fou rire ? Mais c'est quoi ce délire de ouf ? J'ai vu des Risitas football, Dragon Ball, God of War et même des Risitas Politisés :ouch: C'est vraiment un concept de ouf. Et les Risitas Dragon Ball me font toujours trop délirer :fou: :rire:

Bref ^^

Là je dois filer si je ne veux pas louper mes trains, mais sachez que je vous fais un gros bisou sur la truffe :coeur:

Prenez soin de vous :coeur:

/me referme la porte du frigo en emportant un petit tonnelet de rhum, éteint les lumières du réfectoire et se dirige à pas feutrés vers sa cellule

:coeur:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
31 janvier 2019 à 23:04:53

Quelqu'un a du rhum?
:-)))

Hello les gens.
Bonne année 2019... et bonne année 2018 puisque je n'avais pas posté depuis fin 2017.
:peur:
Période compliquée depuis mon dernier message, personnellement parlant.

Mais bon, je vais pas m'étendre.
Parce que je suis juste passé pour faire un coucou avant que Nez supprime ses messages (merci pour le resumé en mp) et aussi parce que je me rends compte que je n'arrive pas à mettre tout ça en ordre.
:fou:

BREF, bonne année, je vous claque la bise.
(ne vieillissez pas c'est nul :oui: )

:coeur:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:35:54

Yop ! :coeur:

Loose :coeur:
Bon courage à toi :coeur:

Nez,
Je n'aurai qu'une chose à dire : qu'est-ce que tu as contre les Pierre :hap:
Pour l'IRL, je ne suis pas convaincu par l'idée du Réveillon.
Septembre me semble bien plus envisageable :oui:

Sinon je profite de ce passage éclair pour vous mettre quelques stickers Dragon Ball dont je vous ai parlés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483907560-gokissou-pleure.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483873400-pls-gokissou.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483958130-vegissou-sueur.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472863197-vegissoubluee.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329233-1469483901-over-9000.png ( :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605402-ddbz2.png ( spécial DDB :rire2: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517518966-macron-dragonball.png ( :fou: )

Bref il y en a des centaines rien que sur Dragon Ball :fou:
C'est vraiment un concept de ouf les Stickers.
Mais je préfère néanmoins les bons vieux Smiley du site ( :coeur: ) voire ceux typographiques ;)

Bref, je vous souhaite une belle journée !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484260589-berrissou4.png

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
10 février 2019 à 11:08:46

Put*** de sa maman la diseuse de bonne aventure !!!
Doute....... ce serait pas l'appendice nasal des fois ? :doute:

/me dors dans une grand grotte mais se sens pas trop mal
/me des fois regrette l'ancien temps
/me... fais de la dépressurisation
/me :snif:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 09:33:27

Yop !

Merci pour la lecture ferroviaire, Nez :coeur: , ça a égayé mon attente de correspondance dans le froid :hap:

Je n'avais pas percuté que tu étais chaud à ce point pour le Crazy Horse :ouch:
Pourquoi le Crazy en particulier ? J'ai déjà fait quelques clubs de strip mais le Crazy c'est bien un truc qui ne m'a jamais traversé l'esprit. Par contre, sans m'être renseigné au préalable, je pense que tu n'as pas le droit de mettre ton Nez sur les filles. Ni "sur", ni ailleurs, d'ailleurs :hap:

Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ce qu'on y fait, au Crazy :fou:

En tout cas moi je suis au courant de 2 dates : Le Réveillon, et le mois de Septembre.
Je décline la 1ere option, et penche donc naturellement vers la seconde. Par contre pas la 1ere semaine, celle de la rentrée car j'ai déjà des engagements. Après s'il y a d'autres dates, why not. A voir selon les propositions de chacun.

Au lieu de vouloir noyer des inconnus à cause de leur (charmant) prénom, t'as qu'à balancer ton !%*$^@.!%* de chat à la flotte avec autour du cou un joli collier lesté d'une pierre. Oui, je déteste les chats. Je les hais.....et j'en ai peur. J'ai la phobie des chats, c'est même ma plus grande angoisse. Je déteste ces saloperies vicieuses et sournoises qui miaulent comme des veaux pour que tu les laisses t'approcher et qui là, d'un coup, sortent leurs saletés de griffes et tentent de te dépecer en mode Happy Tree Friends.

:mort:

Sinon c'est très gentil pour la Ps4, mais je n'en vois pas l'intérêt.
La console est pas terrible si on fait abstraction de God of fuck**g War. D'autant plus que jouer en 30fps j'ai du mal après avoir gouté aux joies du 60+ constants. Ca m'a choqué quand j'ai lancé Red Dead 2. Alors oui, c'est très beau pour un monde aussi vaste, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je le ferai sérieusement lorsqu'il sera sur PC, avec des mods graphiques de partout :coeur:

Oui, c'est surtout pour profiter de sa plastique en gambadant dans la pampa que j'attends le jeu sur PC. Parce qu'on va pas se mentir; Red Dead 2 c'est juste un GTA avec des chevaux. Le gameplay est quand même vachement creux et peu palpitant. Par contre l'Histoire (semble) toujours être parfaitement maîtrisée, et l'univers construit par Rockstar est juste ouf. Probablement l'Open World le plus réussi à ce jour. J'avais en référence celui de The Witcher 3, mais force est d'admettre que pour le coup Red Dead a posé ses grosses couillasses sur la table :ouch: :coeur:

Sur Ps4, hormis Bloodborne et peut-être The Last of Us 2 (si je me décide un jour à terminer le 1er...) il y a peu de chance qu'elle me serve beaucoup. C'est pour ça que quand mon pote aura vraiment trop le seum de l'avoir perdue sur un pari à Fighter Z, je lui rendrai prêterai pour qu'il puisse au moins continuer sa partie de Red Dead qu'il avait commencée 3 semaines avant. Et je lui lâcherai God of War aussi (que là par contre j'ai acheté de ma poche) parce que tout le monde doit jouer à ce jeu !! Il est fabuleux. Et donne tellement envie de jouer à sa suite :bave:

Ah si, il y a le remake de MediEvil que je ferai aussi !
MediEvil c'est l'un de mes jeux préférés :coeur:
Cette ambiance :coeur:

:coeur:

SeeYa :coeur:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
16 février 2019 à 01:46:39

https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550277919-tumblr-o0de8l2cnz1rsw5euo1-1280.png

*Ne répondra pas et s'en va finir sa bière à la place*

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
16 février 2019 à 17:09:28

Ouh punaise, il suffit de partir au Brésil 15 jours et c'est le retour des morts vivants ! :fou:
Je fais des courses salvatrices et je lis tout ça. Coucou aux revenants ! :-)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 février 2019 à 00:48:26

C'est le rush, j'ai l'impression d'être un gardien de but devant 20 joueurs qui sont censés tirer chacun à leur tour mais qui en fait tirent de façon désordonnée. :fou:

A peine revenu déjà en déplacement client. Du coup ça va attendre un peu que je puisse réagir, alors que j'ai fortement envie de répondre à Néo sur le sujet du taff. J'ai des connaissances qui sont passées par là, et moi de même d'un peu trop près. J'aimerais partager l'expérience pour éviter que ça t'arrive. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment