Les forums de JeuxVideo.com
-
Louka2
- Posté le
4 décembre 2009 à 15:48:06

-
Salut NathanAlgren
Bienvenue sur ce forum alors
Si ça te dérange pas j'aurais voulu savoir quel était ton age puisque apparement tu as un peu peur de la moyenne d'age
Et puis tu sais l'âge ça n'a pas grande importance, le tout est devoir plutot la maturité hein, des gens peuvent etre encore de grands enfants à 65an et d'autres peuvent etre aussi matures à 11ans qu'une personne de 40
Si tu veux tu peux quand meme faire ta liste de jeux PS2, personnelement j'aime bien voir les ludothèques des gens :p
Sinon bonne fin d'aprem' si tu repasses pas tout de suite
L'ange des Ténèbres : n'y pense meme pas
Episode à eviter
Pour le anniversary : je l'ai pas encore finis, j'en suis à plus de la moitié mais honnetement je pense pas que l'histoire te passionnera puisque déjà qu'il y a pas beaucoup de scénario dans les Tomb raider, là j'en ai meme pas vu une once
Je pense que le Underworld serait quand meme plus complet, ayant pu y jouer quelques niveaux. A mon avis je pense que c'est celui auxquel tu apprécierais le plus, meme si je te conseillerais aussi d'un prendre un retro. Fait en fonction de ton envie du moment, soit le next ou alors plutot un retro
(Même si je suis sûre que tu preferas quand meme le Uncharted 2
)
Enfin bon tu as encore le temps pour te décider vu qu'apparement tu comptes pas le prendre tout de suite
D'acc pour la ludo PS3 ! Parmis ces jeux quel est celui auxquel tu aimes le plus jouer ?
GTA4 je sais plus si tu avais pris toutes les extensions ?
Opération destruction se passe avant ou après ACIT
Pour le stick arcade disons qu'il vaut mieux jouer pas mal à des jeux de combats pour apprécier vraiment je pense
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 15:57:41

-
Ok je prendrais en compte ton avis pour un achat futur de Tomb Raider, si jamais un retro venait à débarquer sur le psn européen, je pense que je me laisserais tenter pour jouer sur ma psp. Ah et l'épisode new gen ne doit plus valoir très cher maintenant.
GTA4 n'a pas d'extension sur PS3, exclusives à la bobox pour le moment et sans doute pour toujours.
Le jeu auquel j'aime le plus jouer ... je vais parler actuellement on va dire Ratchet et Clank ACIT vu que je ne l'ai pas fini.
Opération destruction se situe avant ACIT (mais dans ACIT un petit résumé est fait au lancement du blue ray).
Pour le stick, oui faut être un gros joueur de jeux de combats pour apprécier vraiment (je sais déja qu'à noel j'aurais Tekken 6 collector (celui avec le pull noir et d'autres trucs) donc je pourrai me remettre à ce genre de jeux).
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:11:24

-
Non normalement TR Underworld doit plus valoir grand chose (et je dis tant mieux
)
Ah j'avais oublié que les extension de GTA4 étaient des exclues
J'aime pas ce systèmes d'extensions en exclues sur une console, dans ce cas ils ont qu'à faire carrément le jeu complet en exclue
J'avais complétement zapper que Tekken 6 était aussi en version collector. Il est cher ?
Je pense que je me le prendrais surement aussi Tekken 6.
Bon et ba au moins Tidus aura eu un peu de lecture pour passer son temps au boulot aujourd'hui
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:22:36

-
Ah le collector est bien, enfin le prix aussi l'est
J'aurais bien aimé aussi l'edition avec carrément le stick dans le collector mais là c'est meme plus la peine c'est pas dans mon budget
J'ai envie de me prendre Guilty Gears II sur PS2 aussi. Ou alors j'attends que Blazblue Continum Shift sorte en Europe et je me prends celui là... Que de questions...
Ouai bizarres aujourd'hui en mode pavés, va peut etre falloir se calmer un peu
Euh le temps ? (oui brusque changement du sujet
) Ba il fait froid mais toujours pas de neige apparement...
Et toi ?
- Lien permanent
-
Tidusmania
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:25:36

-
je n'ai pas le temps de vous lire au boulot...
voici déjà un revenant?
ahaha je viens de voir les remises sur les pack ps3 pour Noël...
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:27:16

-
Chez moi il flotte, mais c'est pas trop une région ou il neige souvent. Et en général on reste dans des températures douces.
Bizarre qu'il n'y ai pas encore de neige chez toi, réchauffement climatique spotted.
Dimanche, la St Nicolas, j'ai bien envie de m'acheter plein de chocolat
ça me rappellera mon enfance ou à l'école on distribuait des chocolats et des petits cadeaux.
Nostalgie quand tu nous tiens. Et toi compte tu fêter ça ?
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:28:17

-
Salut Tidus, tu seras content des énormes pavé des pages précédentes j'en suis persuadé.
- Lien permanent
-
NathanAlgren
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:28:38

-
Je n'ai que 15 ans, après comme tu dis à vous de juger.
Viens la liste
;
Dans les jeux que j'ai en ma possession:
Prince of persia 2, fini
Prince of persia 3, fini
Lara Croft Tomb Raider : Legend, en cours mais j'accroche pas énormément
Le seigneur des anneaux 2, finis
Jak 2: Hors la loi, fini, m'a vraiment plu
God of War II, en cours mais vraiment pas accroché
Les Chevaliers de Baphomet: Le manuscrit de Voynich, pas commencé
Fifa football 2004, je l'ai parce que j'ai réussi à le vendre, mais je ne suis pas un grand fan des jeux de foot
Guitar Hero World Tour, complet
Final Fantasy XII, fini, un de mes préférés
Shadow of the Colossus, fini
Dragon Ball Z: Budokai 3, complet, un de mes favoris de la série Budokai et Budokai Tenkachi
Brave: A la recherche de l'esprit danseur, abandonné, pas aimé
Final Fantasy X, pas commencé
Final Fantasy X-2, en cours
Puis les jeux de mes débuts, ceux de mon frère (qui lui était début trentaine à l'époque
), que j'ai joués donc et finis pour certains avec lui, jeux qu'il a conservés;
Beyond Good & Evil, pas fini malheureusement, mais adoré
Prince of Persia 1, fini, saga dans mes favoris
Ratchet & Clank, fini, saga dans mes favoris, j'ai pu le garder
Ratchet & Clank 2, fini
Ratchet & Clank 3, fini, consevés aussi :p
Un fifa steet, mais bof, on y quand même passé du temps
Devil May Cry, 1, 2, mais très peu de souvenirs
Et sachant que ça date un peu, j'en ai pas d'autre en tête pour le moment, ça me reviendra peut être...
Sinon j'ai également fini Mgs 2: Sons of Liberty et le 3: Snake Eater, qu'un ami m'a prêté à ma demande, je lui rends d'ailleurs le 3 ce lundi et commence le premier, celui sur Playstation lundi soir
, étant devenu fan.
Voilà j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage avant de lire ton message, cause de l'attente
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:41:44

-
Nathan osef que tu ai 15 ans, l'auteur du pic en a bien 14 et est tout à fait mature. L'age ne rentre pas en compte ici, c'est la bonne humeur (enfin ça dépend avec loulou quoi
).
Bonne liste de jeux sinon, mais pourquoi avoir commencé FFX-2 avant FFX ?
En tout cas si tu reste sur le topic bienvenu à toi.
Loulou c'est de l'avatar de ton pseudo qu'on parle
Si c'est donc bien toi qui l'a fait, je suis émerveillé de la qualité du dessin, magnifique. Si c'est pas toi bah j'ai rien compris
- Lien permanent
-
NathanAlgren
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:47:05

-
J'ai commencé la suite avant le premier tout simplement parce que je l'ai acheté en premier
Je l'avais pris pour sa bo que je connaissais déjà avant, et puis après j'ai découvert celle du X, donc je suis allé l'acheter. (Héhé, vive les critères de séléctions
Mon préféré reste le XII
Sur ce je m'en vais chercher vos propres ludothèques
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:49:00

-
Et bah je te souhaite bien du courage de retrouver nos ludothèques, d'autant que la mienne n'est pas mise à jour depuis un moment.
- Lien permanent
-
NathanAlgren
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:52:15

-
Je viens de me rendre compte que c'est pas pour tout de suite en effet
Mais bon si je veux réellement m'intégrer va peut être falloir fouiller le fond de ce forum :p
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:54:18

-
Pas de problème, si tu deviens un habitué d'ici tu verras très vite comment ça fonctionne. Par contre j'ai plus de chocolats pour les nouveaux arrivants.
Mais tu devrais très vite t'adapter, tu as l'air sympa.
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:55:09

-
Ah tient Tidus
Oui je sens que tu vas adorer lire tous les jolis pavés qui t'attendent à la page précédente, surtout en fin de journée quand t'es bien fatigué, je te dis pas le bonheur
Sinon c'est des grosses remises pour les pack de noel ?
Troy : je peux te dire qu'en ce moment je bénis le rechauffement climatique
D'habitude il ferait -10 là et pour le moment on a pas encore descendue en dessous de 4°C
C'est dimanche que tu fetes ça toi la St Nicolas ? Moi c'est demain, il y a le defilé dans la rue donc j'irais peut etre le voir vu que des amis defilent aussi donc bon j'ai pas trop envie de loupper ça non plu
Et ensuite on va chez ma tante avec des amis et je pense qu'on va finir devant la 360
Mais moi on me donne encore des chocolats et des cadeaux, Nous sommes tous de grands enfants
(T.D.A.R.O) Donc oui je compte bien feter ça comme chaque année ^^
Sinon oui c'est bien de mon avatar que l'on parlait tout à l'heure, donc oui c'est bien moi qui l'ai fait. Et merci du compliment
(faut que j'en profite je verrais pas ça ouvent venant de ta part :noel : )
NathanAlgren : Ba tu sais moi j'en ai 16 et Jesse doit avoir le meme age que toi il me semble, quand à Troy lui on se demande bien quel age il a
Sinon pour ta liste, il y a pas mal de bons jeux voir certains meme de très bons ! Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi avoir commencé FFX-2 avant FFX ?
T'accroches pas trop à Tomb raider Legend ?
Sinon si tu as aimé Shadow of the Colossus je pense qu'IC0 devrait te plaire aussi en principe
Pas de soucis pour ton ménage hein, je suis longue à répondre (mais bon l'essentiel c'est que je réponde quand meme au bout du compte :p )
Et sinon si tu cherches nos ludothèques je pense que tu devrais entrouver certaines là dedans : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9360825-1-0-1-0-sommaire-du-trombi-et-du-clan.htm
Comme ça quand tu connais le numéro de la page t'as pu qu'à chercher dans ce topic et de retrouver le bon numéro. Meme si depuis le temps je pense que nos ludothèques ont du évoluer depuis ^^
- Lien permanent
-
Tidusmania
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:55:24

-
Bienvenue Nathan
On renouvelle le personnel du clan c'est bien...
- Lien permanent
-
NathanAlgren
- Posté le
4 décembre 2009 à 16:59:40

-
J'espère bien m'intégrer, du moins facilement car c'est un forum à thème, pas comme les fofos de tranches d'ages envahis ou y'a aucun thème de blabla.
Je mange pas de chocolat, t'as de la chance
- Lien permanent
-
NathanAlgren
- Posté le
4 décembre 2009 à 17:02:25

-
Tidus
Et Louka il me semble avoir joué à IC0 avec mon frère également, mais c'est très vague malheureusement :p
Je prends le lien merci
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 17:04:50

-
Loulou, j'adore ton dessin.
Oh arrête je suis tout le temps entrain de te faire des compliment.
Par contre si tu me cherche.
T'as pas d'autres dessins ?
- Lien permanent
-
CTROY
- Posté le
4 décembre 2009 à 17:05:57

-
Ah et comme ça on sait pas mon âge hein.
Si je me suis pas gourré on verra ça ce soir.
(oopas
).
- Lien permanent
Sujet : « Un clan pour les amoureux de la PS2. »