Les forums de JeuxVideo.com
-
Oulghazi
- Posté le
30 avril 2009 à 22:32:10

-
c'est pas grave de commencer par DMC 3 vu que c'est une prequelle
sinon, pour bien en profiter, il faut finir le jeu dans TOUS les modes de difficulté, surtout le Dante Must Die,
si on se contente de jouer une seule fois c'est juste un petit jeu, alors que si on débloque totalement le gameplay, c'est le meilleur jeu d'action de la création
- Lien permanent
-
sixela2133
- Posté le
30 avril 2009 à 22:33:27

-
Je fais moi meme le nettoyage une fois tous les 2 mois en passant l'aspi dans la bay d'expansion derriere la ps2!
- Lien permanent
-
jesselab
- Posté le
30 avril 2009 à 22:33:50

-
Louka2
ça c'est Sony qui voit.
Mais oui ce serai plus sympa qu'il y ai la rétro-compatibilité pour les accros aux de jeux de PS2 (comme nous en ce moment même
) qui aimerait aussi goûter au graphisme d'un niveau supérieur (ce qui n'est pas donné à tous le monde)
- Lien permanent
-
sixela2133
- Posté le
30 avril 2009 à 22:47:48

-
La ps2 compense bien mon manque actuel de ps3 et elle arrive encore a me seduire avc rugby 08 , uefa euro 2008 etXIII mon premier jeu sur la console
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 22:47:55

-
Ah ok bon ba demain c'est décidé bon nettoyage et on va voir si sa s'arrange
Par contre si il y a la rétro sur la PS3 elle risque d'être encore plus chère ...
- Lien permanent
-
jesselab
- Posté le
30 avril 2009 à 22:52:37

-
ça va être ton baptême du nettoyage ?
Ce n'est pas faux ce que tu dis là pour le prix.
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 22:56:47

-
Ouais première fois que je la nettoie en 5 ans chaud quand même mais bon mieux vaut tard que jamais hein ^^
Sinon Oulghazi et sixela2133 vous êtes sur quel jeu en ce moment ?
- Lien permanent
-
Oulghazi
- Posté le
30 avril 2009 à 23:00:11

-
moi j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, je suis pas vraiment sur un jeu, mais Dimanche j'ai fait la première disaine d'heures de persona 4
- Lien permanent
-
jesselab
- Posté le
30 avril 2009 à 23:00:49

-
Juste un petit conseil Lou-lou, prend un petit pinceau avec des fins fil au bout pour le nettoyage de la lentille.
(fais-ça gentillement hein ?)
- Lien permanent
-
sixela2133
- Posté le
30 avril 2009 à 23:02:00

-
Rugby 08,UEFA euro 2008,XIII,007:Quitte ou Double,007:Nightfire,007:Espion pour cible
- Lien permanent
-
jesselab
- Posté le
30 avril 2009 à 23:05:32

-
Je vous quitte mes "accros"
parce que là, je suis casi-mort sur ma chaise, je vais donc rejoindre ma "COUETTE".
Faites de beau rèves^^
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 23:07:41

-
Oulghazi
Abon et il est bien ? Enfin je pense que sur une 10ène d'heures de jeu on peut pas trop juger mais bon. Sinon est-ce qu'il faut avoir fait persona 3 pour faire le 4 ? On m'avais dit que les histoires étaient un peu liées ? Parce que je me suis acheté le 4 mais pas encore le 3.
Jesslab
Merci du conseil
J'irai gentillement ^^
Sixela2133
Tu préfères jouer plutôt en multi ou solo ?
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 23:08:30

-
Bonne nuit Jesslab !
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 23:09:04

-
Jesselab* dsl triple post =S
- Lien permanent
-
Oulghazi
- Posté le
30 avril 2009 à 23:13:26

-
ouai, bonne nuit jess
je peux déjà te dire qu'il est pas mal du tout (meme si je préfère persona 3 FES pour son ambiance).
Sinon, les histoires sont totalement indépendantes, tu peux commencer par celui que tu veux.
Il y a juste un boss bonus dans le 4 si tu le bas tu sauras la fin de l'histoire du 3 (qui n'est pas dans le 3), mais si tu n'as pas joué au 3, ça ne te fera rien, et ça ne te spoilera pas (d'ailleur il est super hard à dénicher, donc c'est meme pas un paramètre à prendre en compte).
Tu peux commencer par le 4 sans probleme.
Petit conseil, si tu achetes le 3, prend la version FES
- Lien permanent
-
sixela2133
- Posté le
30 avril 2009 à 23:19:45

-
dsl j'ai decrocher quelque instant louka en effet je prefere jouer en multi car j'ai un frere donc c bien les compet' a plusieurs sur la meme console sur ce je vous quitte a+
- Lien permanent
-
Louka2
- Posté le
30 avril 2009 à 23:20:18

-
Ah ok merci pour ta reponse !
Sinon pour l'histoire du persona 3 FES normalement j'ai un échange de prévu avec un gars du forum donc je devrais l'avoir bientôt.
Sur ce je vais moi aussi rejoindre mon lit.
Bonne nuit !
- Lien permanent
-
Kudryavka
- Posté le
30 avril 2009 à 23:38:23

-
Oulghazi
Posté le 30 avril 2009 à 23:13:26
Il y a juste un boss bonus dans le 4 si tu le bas tu sauras la fin de l'histoire du 3 (qui n'est pas dans le 3), mais si tu n'as pas joué au 3, ça ne te fera rien, et ça ne te spoilera pas (d'ailleur il est super hard à dénicher, donc c'est meme pas un paramètre à prendre en compte).
Gné? La "fin" de l'histoire du 3, c'est The Answer dans FES.
- Lien permanent
-
Oulghazi
- Posté le
30 avril 2009 à 23:41:36

-
non, il y a un truc qui y est pas, et tu ne peux tous savoir qu'en battant un boss optionnel dans persona 4.
Fais des recherches tu verras
- Lien permanent
-
Kudryavka
- Posté le
1er mai 2009 à 00:11:46

-
Si tu parles...
de Margareth
alors peut-être oui, j'ai pas encore eu l'occasion de me battre contre elle, donc je ne sais pas.
D'ailleurs en parlant de Persona 4, l'un des gros points noirs du jeu est l'accesion des différentes fins, beaucoup, mais alors beaucoup moins intuitif que dans le 3.
Rien que pour avoir la fin NORMALE dans Persona 4, on est obligé d'avoir un sans-faute à 6 questions consécutivess tandis qu'une seule mauvaise réponse amène directement à une des 3 bad end. Et ça, ça fout la rage, surtout que tu viens de te taper une putin de cut-scène (et CETTE cut-scène en plus, ceux qui ont joué me comprendront) qui dure plus d'une trentaine de minutes et t'as tellement les boules que t'as pas envie de la recommencer. Et je parle même pas de l'accession à la true end.
Mais même avec ce défaut, Persona 4 reste un putin de bon jeu où j'ai pris mon pied du début à la fin.
- Lien permanent
Sujet : « Un clan pour les amoureux de la PS2. »