Les forums de JeuxVideo.com
-
snake4095
- Posté le
26 avril 2008 à 20:44:01

-
Bonsoir
alors voilà j'ai un léger problème c'est que ma ps2 doit avoire un problème au niveau de l'oeil (de ce que j'en ai compris) parce que quand je met un jeu dans ma console il me met que c'est pas un cd de ps2 ou quand il me le lit il plante généralement au bout de 10 minutes(je crois qu'elle a commencé à planter quand j'ai mit la puce), habitant Paris j'ai été faire un tour à République mais il se trouve que j'ai un léger problème c'est que je possède une des premières versions de ps2 et qu'ils me disent que y a pas moyen qu'ils ont plus les pièces détachées pour réparer du coups j'aimerais savoire si quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer un endroit ou ils font dans la réparation de vieille ps2.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
snake4095
- Posté le
26 avril 2008 à 21:15:00

-
siouplait j'ai même pas eu le temps d'essayer ff12 j'ai pas fini metal gear solid 3 et j'ai plein de jeu à finir ayez pitié aidez moi x)
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
27 avril 2008 à 11:37:12

-
Essaie déjà de nettoyer la lentille avec un cd approprié. Mais si ça déconne encore, à mon avis, dans l'éventualité ou tu trouverai quelqu'un qui veuille bien te réparer ta console, le prix serai surement pas loin du prix d'une console neuve. Donc je serai toi, je ne me casserai pas la tête et j'irai en acheter une autre.
- Lien permanent
-
snake4095
- Posté le
27 avril 2008 à 13:01:54

-
Merci beaucoup =)
- Lien permanent
Sujet : « Léger prob d'antiquité »