Les forums de JeuxVideo.com
-
boss66
- Posté le
23 avril 2008 à 18:41:15

-
Voilà, je suis un fan de rpg mais à ça fait un bout de temps que j'y joue et à la longue c'est un peu barbant.
J'ai donc voulu changé un peu et essayé d'autres style de jeux.
J'ai regardé un peu les différents topics et je me suis procuré pas mal de jeux dont:
-Okami
-God of war 1 et 2
-MGS 2 et 3
-GTA san andreas
-Prince of persia 1,2 et 3
-Devil may cry 1,2 et 3
Niveau jeux d'aventures je pense avoir ce qui faut par contre je trouve la ludothèque pas assez diversifié.
Tout d'abord je voudrais un bon jeux de courses. Sachant que j'avais bien aimé driver que me conseillerez vous (à part GTA) car avec tous les burnout, need for speed et autres je m'y perd.
Ensuite si vous connaissez des bon jeux (à part les rpg et les jeux cités au dessus) n'hésitez pas à me le dire.
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
23 avril 2008 à 18:46:32

-
Sly, ratchet et Jak pour l'aventure
et en caisse ben GT ou si tu arrive a le trouver Auto Modellista !
- Lien permanent
-
boss66
- Posté le
23 avril 2008 à 19:03:20

-
C'est vrai que j'ai pas mal entendu parle de Sly, ratchet et Jak et si je me trompes pas pour chaque titres y'a au moins 3 jeux.
Je pense que je vais les prendre merci pour le conseil.
Sinon quels est le meilleur burnout et le meilleur NFS?
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
23 avril 2008 à 19:05:22

-
les nfs sont pour la plupart assez mauvais sur ps2 mais le plus correct reste most wanted et burnout c'est vraiment une question de gout car ils sont un peu different a chaque fois
- Lien permanent
-
boss66
- Posté le
24 avril 2008 à 09:30:39

-
J'ai vu dans les test que le meilleur NFS était le carbon dc je l'ai pris et je vais surement prendre le most wanted aussi
- Lien permanent
-
fcporto2
- Posté le
26 avril 2008 à 20:36:28

-
paris marseille c 1 bombe
- Lien permanent
-
usdel_OL2
- Posté le
26 avril 2008 à 20:53:46

-
Tu aimes le sport ?
Football : PES 5 , le meilleur PES
Tennis : Smash Court Tennis Pro Tournament 2
Combat : Soul Calibur II , III ou Tekken 4,5. Ou le très bon Sword of the Samurai
( euh ... ok ça c'est parce que je le vends que je dis ça
... )
Tu aimes les jeux un peu "spéciaux" ? Prends ICO et Shadow of the Colossus.
Tu veux des jeux avec quelques montées d'adrénaline ? Prends Silent Hill 2 , ou Resident Evil 4
Si tu aimes bien les MGS , essaie aussi un Splinter Cell pour voir si ça te plait
Enfin, si tu aimes les FPS : Deus ex , Black ou Killzone
Voilà, je pense avoir fait le tour des genres ...
- Lien permanent
-
boss66
- Posté le
27 avril 2008 à 01:27:52

-
Je te remercie pour les conseils (j'ai récupérer les mgs et shadow of colossus). ENsuite je suis pas FPS mais plus MGS je me rappelle que j'avais jouer à syphon filter sur ps1 et j'avais adoré donc je suppose que je vais me régaler avec MGS et splinter cell
- Lien permanent
Sujet : « Les meilleurs jeux (RPG exclus) »