Les forums de JeuxVideo.com
-
fcnantes8
- Posté le
19 avril 2008 à 10:42:48

-
voila comme vous avez pus le lire je cherche un jeu d'aventure avant de m'engueuler j’ai lu toutes les topiques dessus et j’ai rien trouvé d'intéressant (comme je le veux)
et voici mes critères:
-un jeu d'aventures
-beaucoup de paysages ou on puisse se balader (style « shadow of the colossus »)
-langue menu,dialogues,commentaires français(je comprends très vaguement l'anglais,encore moins les autres langues)
-pas trop chère(-30€ livraison comprise si vous le vendez dites moi le site de ventes svp)
-histoire pas trop compliqué ni gamin,ni trop répétitif
ni trop longue(comme nfsu2)
-autorisé aux -18 ans ni énigme mais avec de l'action des combats(pas trop)des monstres à tuer avec des armes de tous types(flingue,épés,…)des boss ou il ne faut pas être un expert pour les tuer.
-je ne veut pas d’énigmes des technique de combat pas trop compliquer pas trop de combats (tout le temps)et pas -18
-je préfèrerai avec des armes de tout types(flingue,épés,…) des boss pas trop compliqués a tuer avec des combos de touche trop longue(ex :carré . triangle . croix . haut . bas . croix . droite . rond . gauche . etc.)à faire en 10 secondes.
voila c'est fini (j’espère que c’était clair)
merci de votre attention
vive le donjon de naheulbeuck et les aventuriers du survivor!!!!
- Lien permanent
-
[SerialPlayer]
- Posté le
19 avril 2008 à 11:02:28

-
Oh ^^ tu as écrit correctement que dire de plus, c'est bien mieux ainsi, plus propre, plus clair.
Donc en jeu d'aventure je te conseillerais Les Chevaliers de Baphomet (reste à voir lequel)
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
19 avril 2008 à 12:07:55

-
Il y a Ico aussi de la même équipe qui a fait shadow of the colossus par contre il est assez rare donc un peu chere
- Lien permanent
-
rhed308
- Posté le
19 avril 2008 à 12:18:47

-
mouais il y a un effort d'orthographe mais la syntaxe laisse encore a désirer
recommence
- Lien permanent
-
boss66
- Posté le
19 avril 2008 à 13:26:28

-
J'avais du temps à tuer donc je propose une correction (ce que je modifierais sera en majuscules).
VOILA (Voilà) comme vous avez PU le lire je cherche un jeu d'aventure. Avant de m'engueuler j’ai lu TOUS les TOPICS (Topiques est accepté) dessus et j’ai rien trouvé d'intéressant (comme je le veux)
et voici mes critères:
-un jeu d'AVENTURE
-beaucoup de paysages ou L'on puisse se balader (style « shadow of the colossus »)
-langue, menu, dialogues, commentaires EN français(je comprends très vaguement l'anglais ET encore moins les autres langues)
-pas trop CHER(-30€ livraison comprise, si vous le vendez dites moi le site de VENTE svp)
-histoire pas trop COMPLIQUEE (Compliquée) ni ENFANTINE,ni trop REPETITIVE (répétitive)
ni trop longue(comme nfsu2)
-autorisé aux -18 ans, SANS énigme mais avec de l'action, des combats (pas trop), des monstres à tuer avec des armes de tous types (flingueS,EPEES (épées),…) des boss OU (où) il ne faut pas être un expert pour les tuer.
-je ne VEUX pas d’énigmes, des TECHNIQUES de combat pas trop COMPLIQUES (compliquées), pas trop de combats (tout le temps)et pas -18
-je préfèrerai avec des armes de tout types (flingueS,EPEES (épées),…), des boss pas trop compliqués A (à) tuer avec des combos de touche trop LONG (ex :carré . triangle . croix . haut . bas . croix . droite . rond . gauche . etc.) à faire en 10 secondes.
voila c'est fini (j’espère que c’était clair)
merci de votre attention
vive le donjon de naheulbeuck et les aventuriers du survivor!!!!
Voilà je vous invite à me corriger s'il y a des fautes.
Un dernier mot: Merci fcnantes8
- Lien permanent
-
rhed308
- Posté le
19 avril 2008 à 13:33:14

-
histoire pas trop compliquée et pas trop longue
comme nfsu2
Il y a une histoire dans NFSU2??????
en soit la demande meme est enorme
tu souhaites un jeu de merde en somme où il n'y a rien a faire
????
les meilleurs jeux d'aventure:
- SOTC
-Okami
-Ico
- BG&E
et les zelda (n64 + gamecube)
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
- Posté le
19 avril 2008 à 13:42:34

-
Eh bah voila , c'est si compliqué d'écrire en français ?
Par contre Boss tu pousses le bouchon un peu loin je trouve ....pas la peine de repasser dèrrière lui , son topic était assez clair .....
Si tu veux , je t'embauche comme correcteur , tu devras donc me suivre partout ou j'irai sur le forum pour me corriger parce que dieu sait que j'en fais des fautes
Sinon pour btes jeux je te propose :
-Bully
-Beyond Good & Evil
-Mark of Kri
-Okami
-Escape From Monkey Island
ce jeu est particulier , tout en français , mignon tout plein , hyper drôle mais les énigmes sont tiré apr les cheveux ...
Renseignes toi sur ces jeux ainsi que sur ceux proposés précédemment
Bon jeu et au plaisir de te revoir écrire en français
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
19 avril 2008 à 14:06:30

-
j'ai la troligie monkey island sur PC ... pas encore touché
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
- Posté le
19 avril 2008 à 14:09:54

-
T'Y A JAMAIS TOUCHE !
Sacreubleu ! honte a toi !!!
Tu oses laisser Guybrush ThreepWooD dans la muise ! sur un bateau en porcelaine rose entrain de se faire piquer sa femme par l'affreux Barbe en Feu ????...
Damn !
A noter que l'Escape From Monkey Island ps2 est le 4e Opus
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
19 avril 2008 à 15:12:01

-
les 2 premier sont tres vieux donc je prefere pas m'y aventurer mais le 3 le peut que j'en ai fait c'était sympa et marrant faudrat que je m'y mette plus sérieusement
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
- Posté le
19 avril 2008 à 15:13:49

-
Passe directement au 4 !!!
Je l'ai ai tous fait et c'est sans comparaison aucun que le 4e opus est le meilleur .µ
Rien que pour le chara design en 3 c'est trop terrible !
J'oublierai JAMAIS comme j'ai aglléré a entrer par effraction dans la banque de Lucre...
- Lien permanent
-
fcnantes8
- Posté le
19 avril 2008 à 18:45:40

-
merci pour vos réponses je trouve ça sympa,je suis en train de regarder vos suggestions.
mais vous exagérez sur les fautes!!!!!
je precise à Neo-KroNoS de regarder ce qu'il écrit et d'acheter un bécherelle pour les fautes.
à rhed308 que c'est long à finir et qu'il y a une histoire dans nfsu2 et aussi que tu as raison je veux un jeu ou on a rien n'à faire!!!(cette une suggestion à faire aux créateurs de jeux vidéos)
merci encore
- Lien permanent
-
coco34
- Posté le
19 avril 2008 à 18:48:03

-
tu peut toujours mater un film et prendre la manette ^^
- Lien permanent
-
fcnantes8
- Posté le
20 avril 2008 à 11:17:02

-
c une solution.
- Lien permanent
-
rhed308
- Posté le
20 avril 2008 à 12:01:11

-
MGS2
MGS3 subsistence
des films interactifs^^
surtout subsistence
il y a un dvd qui reprend toutes les cinématiques et en fait un montage, un vrai film de 3h
- Lien permanent
-
fcnantes8
- Posté le
26 avril 2008 à 17:28:11

-
les jeux RPG en font partie
- Lien permanent
Sujet : « un jeu d'aventure 2 »