bloque god of war - Playstation 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloque god of war »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hafmj Voir le profil de hafmj
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:33:34 Avertir un administrateur
  • bjr, encore bloqué! dans la salle du trone, il y a une femme coincé dans les miroirs qui m'envoie des boules vertes, et l'autre avec un déguisement de phénix qui fait pareil, (juste après avoir combattu sur l'épée dehors) je me rappelle plus du nom ou je suis. comment je dois les tuer, en plus quand j'arrive a la fin il y a un autre phenix geant qui m'attrape. AIDEZ-MOI SVP merci
  • Lien permanent
  • nez-fast Voir le profil de nez-fast
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:14:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Dans un premier temps, concentre tes attaques sur celle qui n'est pas dans le miroir. Dès qu'elle est à terre, ralenti le temps avec L1 + R1 et attaque celle qui est dans le miroir. Quand l'autre se relève, attaque-la à nouveau pour pouvoir ralentir le temps et ainsi de suite... jusqu'à la QTE (séquence de touches à respecter pour achever le combat).
  • Lien permanent
  • richardleg Voir le profil de richardleg
  • Posté le 27 avril 2008 à 11:59:38 Avertir un administrateur
  • hus pouver maider ou il y a la statue de la femme de poseidon dans le defis de poseidon je suis bloqué quand il faut trouver la sortie vous pouver me dire comment on fais sil vous plait merci davance et en plus si vous le voulait bien je ne vous oblige pas mais vous pourer me dire 1,2ou3 niv aprè parcque chui tout le temps couincé ca fais deja cinq jour que chui couincé et jen est marre de pas i joué parce que jaime ce jeu il est bien je trouve merci.
  • Lien permanent
  • steven2591 Voir le profil de steven2591
  • Posté le 27 avril 2008 à 17:38:06 Avertir un administrateur
  • pourquoi vous allez pas sur le forum de god of war???
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloque god of war »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloque god of war"