CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 4803»
Page suivanteFin
Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 13:42:53

Tu parles d´Anathème? La mission en Sicile?

Si c´est celle-la, voici une rapide solution :

Commence par courrir vers la porte devant toi et cache-toi derrière le petit mur qui dépasse, sur la droite. Une fois que le garde sort, tue-le à l´aide de la corde de piano en passant en mode furtif. Traîne le corps à l´intérieur et change-toi avec ses habits.

Surtout ne cours pas et dirige toi vers la droite, au fond. Passe la porte (sur la gauche) pour tomber dans la partie du jardin avec la piscine. Attention aux deux agents spéciaux chargés de l´inspection. Regarde directement à gauche et monte l´échelle pour aller sur le toit.

Dirige-toi vers le bout du toit en face de toi et reste accroupi là-bas. Les deux costauds font régulièrement des allers-retour dans le bureau du Don et vont sur le balcon. Une fois qu´ils sont venus inspectés et qu´ils sont repartis, tu disposes d´un bon laps de temps pour agir.

Dirige-toi donc vers la porte droite du balcon (reste en mode firtif car un garde pourrait te voir en contre-bas) et attend que le Don vienne se poser derrière son bureau (regarde par le trou de la serrure en cas de besoin). Une fois qu´il y est, ouvre la porte et va l´étrangler, toujours en restant furtif. Fous le camps le plus rapidement possible en prenant le chemin inverse. N´oublie pas les clés de la cellule sur le corps. Tu peux également ramasser les différentes armes pour les avoir dans ton inventaire si ça te chante. Je pense ici au fusil dans le cabanon près de là où tu as laissé le premier garde (il y´a aussi la voiture dedans).

Reviens donc près de là où tu as tué le premier garde et juste avant la sortie tu distingueras un escalier qui mène au sous-sol de la demeure (sur ta droite). Entre dedans et fouille directement la première pièce que tu vois. Tu apprendras que les Mafieux ont emmené le pasteur dans un autre endroit, en Russie pour être précis.

Dirige-toi donc vers la sortie et tu auras le rang Assassin Silencieux et tu débloqueras les doubles Silverballers silencieux.

Ps : Il existe d´autres méthodes pour cette mission, si tu veux les connaître, fais-moi signe, je te les expliquerai. En attendant, celle-là est la plus simple à réaliser pour obtenir le meilleur rang.

Nombre de morts : 2
Attaque au corps à corps : 2
Alerte : 1 (et encore, si tu te dépêches, 0)
Rang : Assassin Silencieux
Coups de feu: 0

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 13:48:09

Là où ça commence à devenir intéressant dans Hitman 2, c´est en Russie, à Saint Petersbourg pour être précis.

Les trois missions sont géniales, surtout la dernière où tu dois infiltrer un QG sous-terrain extrêmement bien gardé.

Chaque pièce regorge d´un nombre impressionant de gardes, sans compter les couloirs étroits, dans lesquels il y´a peu de place pour se cacher. Et je parle pas des système d´alerte. :content:

Si t´es pas précis et rapide dans tes gestes, tu vas galérer. Mais c´est ça qui est bon dans le jeu. :p)

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 13:49:09

"Bah dans Contracts, prend Expert, c´est beaucoup plus réaliste"

pourquoi tu tue des gens?
:question:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 13:56:00

:non:

Le but d´Hitman c´est justement de ne tuer QUE la cible prévue au contrat. Il peut arriver que dans certains cas, tu sois obligé d´éffacer d´autres personnes, principalement des gardes. Les civils sont à proscrire immédiatement sous peine de ne jamais avoir le meilleur rang.

Le mieux qui reste à faire, c´est d´endormir les innocents (qu´ils soient gardes du corps, gardes ou civils). Si vraiment tu n´as pas le choix, tu peux éliminer un garde, selon le cas ça n´a pas trop d´importance.

Ou alors tu joues façon bourrin, c´est à dire que tu tues tout ce qui bouge, tu fais un carnage mais ça n´a plus d´intérêt dans ce cas...

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 13:57:35

en fait je te demandais si toi tu tuer vraiment des gens (tu parles de réalisme)

sinon faudra que j´essaye hitman un jour (j´avais testé une demo un fois c´était pas mal)

coco34 coco34
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:58:47

Ce qui est bien c´est que l´on ne se lasse pas de refaire les missions tellement il y a de possibilité !

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 14:00:00

Je veux dire que l´intérêt du soft réside dans les multiples façons d´agir qui s´offrent à toi.

En jouant aux niveaux de difficulté les plus élevés, les ennemis ne sont pas présents sur la carte. Tu ne peux donc pas analyser leurs déplacements à distance mais tu dois te rendre sur le terrain, à proximité d´eux pour les observer.

De plus, l´IA est beaucoup plus vigilante et les sauvegardes sont réduites voir inexistantes au plus haut niveau.

Tout ceci donne beaucoup d´intérêt au jeu. Ca le rend du coup beaucoup plus difficile mais surtout beaucoup plus réaliste.

:ok:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 14:01:43

loose :d) Bah oui... Hitman est un tueur à gages. Il est employé par une agence pour réaliser des contrats.

Je te laisse donc imaginer qu´il ne s´amuse pas à jouer du piano à ses cibles, avant de les mettre au lit. :o))

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 14:02:43

ok

  • range la camisole et les seringues le patient étant finalement innofensif*

niveau réalisation ça donne quoi parceque la demo que j´avais testé c´était la fête de l´aliasing et du ralentissement (en même temps c´était qu´une démo)

coco34 coco34
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:04:16

C´était lequel car blood money est tres beau :ok:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 14:06:45

je sais plus je me rappelle que la mission commencé sur une jetée (on arrive dans une barque) et se poursuivait dans un parc d´attraction (falait buter un propriétaire d´un manège ayant causé un accident)

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 14:07:24

bordel je fais de ces fautes parfois...
:ouch:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 14:08:12

Graphiquement parlant, le jeu est fluide et très détaillé. Enfin les deux premiers épisodes sont un peu buggés dés fois, le troisième aussi mais soit.

Il se trouve qu´Eidos, autant impliqués soient-ils, n´ont jamais réussi à faire un jeu sans bugs de collision. Ceci n´est pas génant au passage, ce n´est qu´un détail même.

Le reste est plutôt réussi mais l´IA n´est pas à la hauteur de celle de MGS par exemple (du moins le 3). Aux niveaux de difficulté les plus élevés ça change un peu, les gardes sont plus méfiants et n´hésitent pas à te plomber dés qu´ils te repèrent.

L´avantage majeur du jeu est la possibilité de réaliser les missions dans un nombre impressionant de façons.

Si jamais ça t´intéresse, j´ai réalisé un test sur notre blog (à Remy et moi) :

http://gamerslair.skyrock.com/16.html

Il s´agit d´Hitman 2. Le blog a plus ou moins été mis de côté parce que remy n´a plus jamais donné signe de vie le concernant... triste car je trouve que le boulot était vraiment bien. :snif:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:09:24

ma mission préféré est dans Contracts, avec le baron de la viande...

une soirée techno/orgie dans un abbatoir...
la salle de la boite a une super ambiance... :ok:

sinon, ça me fait toujours marrer de mettre un laxatif dans la soupe d´un mec et de le voir detaler aux chiottes, simple, efficace...

j´ai repris Contracts et il me restait que la derniere mission en fait, celle inspirée de Léon apparement...mais le timing est chaud par contre...

coco34 coco34
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:09:40

C´est bien celui là mais ce n´est pas la plus belle mission !

Dans une missions les rues sont bondées de monde (plus que dans gta) et pas un seul ralentissement et apres il y a des niveaux qui ont un certain charme comme "un nouveau départ"

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
06 juillet 2007 à 14:12:33

sur ce faut que j´y aille donc je vous dis à un de ces jours/à plus tard/hasta la vista

() Merci de rayer la mention inutile ()

:fou:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:13:55

La boucherie elle est pas mal cette mission !

"on a retrouvé la fille mais pas en tres bon etat, tant pis prenez une preuve" :rire:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:15:55

loose, la mission dont tu parles est dans Blood Money...
(j´avais aussi testé cette méme démo)

je trouve que les Hitman sont au dessus de beaucoup de jeux en terme de possibilité (alors que tous les devellopeurs nous vantent des jeux a "environnement ouverts", hitman fait ça depuis le premier opus sur PC...sorti en 2000)

pour l´IA, je trouve ça tres correct..parfois une reaction qui peut troubler (a son avantage..un garde qui reagit pas ou peu)

et graphismes :ok: ...qq bugs de collisions, un peu d´aliasing...mais les envirronnements sont "vivants" et credibles...

coco34 coco34
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:17:56

Le doublage francais est tres bon aussi :ok:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
06 juillet 2007 à 14:18:01

MDR ouais, "Le Roi de la Viande" qu´elle s´apelle. :fou:

Elle est géniale et je conclue en disant qu´elle conviendrait parfaitement à notre infirmière puisqu´il s´agit d´une soirée SM. :hap:

Oui, la première mission de Blood Money (enfin mission...) est dans le parc d´attraction ("La Mort d´un Artiste"). La moins intéressante quand même...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment