CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 33883389339033913392339333943395339633973398  ... 4803»
Page suivanteFin
Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 18:45:42

Non :(

C'est pas parce que c'est une série trash qu'il faut l'éviter :-)))

Ca en reste tout du moins une excellente série :ok:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:24:09

Si justement du trash pour du trash c'est naze, j'ai regardé Californication et ça n'avait AUCUN intérêt

Et en quoi elle est excellente d'abord ?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:32:01

:ange: 70 300 :ange:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bon ap' :coeur:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:25:56

Nez peut sortir les mouchoirs :coeur:
(pour se moucher le Nez bande ... :mort: )

:d) cartes prépayées en France dès Septembre d'un montant de 20e et 50e :fete:

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:37:24

Je te dis, les deux premières saisons ne font pas du trash pour du trash, c'est plus réaliste que les séries des grands networks (qui déjà n'auraient jamais fait une série sur la drogue). Puis c'est drôles, les personnages sont attachants, on se rallierais même à eux :oui:

Puis une fois que t'as fait les 2 premières saisons, bah tu continues, même si il y a une baisse de la qualité, c'est tout de même une excellente série :ok:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:53:45

Mais ça raconte quoi ? C'est du vide ce que tu me décris... parce que drôle je me méfie vu toutes les séries actuelles censées être drôle mais qui ne me font même pas sourir...

Tu oublies un truc important Neo, la PS3 à 300€, certains ne veulent toujours pas craquer ? :hap: :fou:

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:02:08

C'est une dramédie si tu veux (mélange drama/comédie), les situations dans la série prêtent à rire, c'est pas Jean-Jacques qui arrive et qui dit "prout", et là le public se met à rire :fou:

En gros, l'histoire : une mère de famille, dont le mari juif vient de décéder récemment, se met à vendre de la drogue pour subvenir financièrement à ses besoins

C'est en très gros le pitch de départ, mais l'histoire est plus complexe que ça (grace aux personnages secondaires notamment ; elle à 2 fils, son beau-frère habite à la maison, etc...)

Mais regarde le pilote, puis si ça te plait, passe à autre chose :ok:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 22:55:26

Pas trop d'accord pour le trash pour du trash :(
D'ailleur j'adore le personnage que doug incarne :)

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:40:18

Oui, Doug est d'ailleurs l'un des plus drôle :)

En changeant totalement de registre, Shauni est mort :(

coco34 coco34
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:49:48

Le modo du 15/18 :ouch:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:58:23

Bon je viens d'aller voir ca :(
Ca va pas rire pendant quelque temps sur le 15/18 !

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 02:53:49

Euh j'ai envie de dire:

Et alors?

Des gens meurent tous les jours et personne ne s'en soucie...
Pourquoi se lamenter sur le sors d'un mec qu'on connaissais pas IRL...

Encore que certains les connaissaient mais voila quoi, quand un mec a un tantinet de resposabilité on pleure sa mort, alors que si le plus gros des boulets des fofo venait a clamser personne le dirais et si c'était annoncé, tout le monde dirait que c'est bien fais pour saggle...

Un modo est mort, un homme est mort, ca change quoi?
Le monde sera meilleur ou pire?
Non je pense pas, la mort arrive a tous et parfois pas au bon moment mais c'est comme ca...

J'ai parcouru quelques pages du topic et franchement ca me fais bien rire de voir les mecs se lamenter comme ca pour un gugusse qu'ils n'ont jamais rencontré IRL et qu'ils tarteraient peut etre si ils le cotoyaient tous les jours ( :noel: )

Quoi qu'il en soit c'est dommage pour sa famille qui va morfler de l'avoir perdu (pour lui c'est moins grave puisque 6 pieds sous terre la douleur n'existe pas :hap: )

Bonne nuit a tous ^^

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 02:55:31

Ah oui ce post n'est pas fait pour viser Viande ou CoCo, juste pour réagir a ce qui a été dit sur le lien suivant (sinon vous comprendrez pas de quoi je parles :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-1-0-1-0-quelques-mots-a-un-ami.htm

coco34 coco34
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 02:59:29

Crash j'ai envie de dire oui et ?
Je suis complètement d'accord avec toi mais je ne voie pas ou Viande et moi sommes allé a l'inverse de ce que tu dis :)

J'ai un peu regardé le lien aussi et a par rip les gens ne savent rien dire :( j'aime pas dire rip, je ne voie pas comment on peux reposer autrement qu'en paix :(

coco34 coco34
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 03:00:32

Ha oui tiens et j'ai été assez impréssioné par ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004868-dossier-consacre-a-shauni51-moderateur-de-jv-com-web-boite-a-idees.php

Presque 900 votes en 3 heures :ouch:
A moins d'user de boost ca fait beaucoup quand même :fou:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 03:55:49

Moi je l'ai un peu connu dans la petite période où il fréquentait le forum PS3, j'avais pris son ID PSN mais on a finalement presque jamais joué ensemble

Peut être dans une démo, je sais plus

Sinon vive les boites à idées avec seulement 20% de vraies idées, et 5% de bonnes idées...

coco34 coco34
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 04:59:21

Fermeture :question: :ange:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 05:08:39

Non je suis encore là :)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
19 août 2009 à 05:19:09

Les gens sont des faux-cul.
Ils se sentent l'obligation morale (y'a rien de pire question honnêteté...) d'avoir une pensée pour lui, alors que pour n'importe qui ils en auraient pas eu.

M'enfin c'est toujours la même chose.
Et dans 1 semaine, 2, 3, 10, "tout le monde" aura oublié.

Je comprends la réaction de Crash. C'est lassant à la longue de voir ça à tout bout de champ.
Il mérite pas plus qu'un autre qu'on lui accorde un topic. J'ai rien contre lui, au passage. C'est juste qu'il n'est qu'un parmi tant d'autres.

Bref, ridicule le topic dans la boite à idée...
Et qu'on ne me parle pas de "valeur/irrespect", ça m'écoeure de voir ça.
Enfin... faut se dire que c'est pour la plupart des gamins de moins de 18 ans (avoir 18 ans n'empêche pas d'être un gamin). Le hic c'est qu'ils vont éventuellement réagir comme ça pendant encore quelques décennies.

Sinon j'ai fait crasher mon Ubuntu en essayant de lancer la webcam avec Vlc.
En gros plan, écran noir.
Je vais de ce pas créer un topic dans la boite à idée pour qu'on se remémore mon Ubuntu avant son crash (si elle est encore utilisable, c'est pas grave ?).
<Humour Noir />

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 05:29:06

Et moi je vais créer un topic dans la boite à idée pour rendre hommage à ma save de LBP qui est décédée tout à l'heure
Et qu'on avertisse tout le monde que ça n'arrive pas qu'aux autres :snif:

J'explique les faits : LBP a une facheuse tendance à faire planter la console quand on quitte le jeu... et il se trouve qu'un énième redémarrage a assassiné ma sauvegarde...

Heureusement elle avait un enfant et il va prendre la relève, j'ai donc pas perdu grand chose :) :fou:

Non plus sérieusement moi j'ai juste laissé un topic sur mon forum (il a eu peu de messages d'ailleurs), en tant que petit HS solidaire on va dire pour ceux qui le connaissaient... mais certains ont cru qu'ils pouvaient en faire d'autre
Ils ont pas aimé quand je les ai supprimés :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment