CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 12551256125712581259126012611262126312641265  ... 4803»
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 février 2008 à 06:20:09

Bah bah bah, panique pas.
Un fps ça s'apprend aussi.

C'est sûr, tu vas pas faire des Head Shots en série le 1er jour.
Mais au bout d'une semaine de jeu, quand tu te seras familiarisé avec les déplacements et la visée, ça partir tout seul. :oui:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 08:53:38

Mistho :d) Bah euh... il me reste en fait 10 épreuves (ou 11 je sais plus) pour débloquer le permis A. Donc j'ai grosso modo une 15° de bagnoles, pas plus. :S

Mais ce que je redoutais est arrivé en fait... le jeu n'a plus la même saveur que la démo et je commence déjà à en être saoulé. J'ai trop joué à la démo (même si c'était terrible) mais du coup j'ai l'impression que le jeu est une "copie vide".

Peut être que ça changera quand j'aurais de bonnes caisses et qu'on rejouera tous online. :sarcastic:

Du coup, je m'étais dit hop, pour 50€ je me prend COD 4 (je fais confiance à crash et espère que le solo durera au moins 8h, étant donné que je joue assez lentement) puis y a le multi qui peut faire qu'on va passer pas mal de temps aussi ensembles, mais si c'est pour qu'on se retrouve jamais dessus... :(

Je me laisse jusqu'à 12h30 (heure à laquelle je rentre) pour réfléchir et savoir si je commande COD 4 aujourd'hui ou pas. :ange:

Sinon salut les rouleaux de printemps.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 10:25:35

Zizi :d) Le mode online je pense que j'y trainerais pas mal si j'ai COD4 sur PS3 c'est clair car il a vraiment l'air dément...

Le mode solo j'en suis a plus de 5H passées dessus c'est sur et je l'ai pas encore plié...pourtant sur PC j'utilise des trainers histoire de m'amuser un peut a dézinguer tout ce qui bouge a mon rythme sans jamais mourrir :sournois:
Donc je pense que ca vaut vraiment le coup...

Mais je le repete pour moi ce qui m'attire le plus dans ce jeu c'est le multi, le mode solo sera un plus mais pas ma priorité...
Donc a toi de voir si tu est de 50/50 pour le solo et multi ou si seul le solo compte avec un petit plus pour le multi...

Question pour Snake :d) il faut faire le solo pour débloquer des trucs ou le multi se dévoile au fur et a mesure que tu y joues?

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 11:05:22

crashleboss Posté le 04 février 2008 à 01:06:33
Franchement il me branche de plus en plus et je pense qu'avant la fin du mois il sera chez moi
--

:sournois: c'est bon, deja un qui a craqué :sournois:

venez dans ma secte mes enfants :ange:

le solo ne sert a rien pour se lancer dans le online...sinon, a connaitre toutes les touches :rire:

apres, je sais pas si dans vos listes d'amis, certains jouent a CoD4, mais tant qu'on sera pas au moins 6, c'est peu interressant de faire des parties privées...
rien ne vaut une map a 6 contre 6 :bave:

et dans ce online, tu as 55 grades...(passer de grade 1 a grade 2 necessite peut etre 100 points (a 10 points le frag) mais j'en suis a grade 24, et pour passer au 25, c'est environ 1200 points (soit en gros 120 frags)...
mais le plus interressant, c'est qu'a grade 55...t'as toutes les armes, toutes les lunettes et aptitudes...mais tu peux choisir de passe "prestige"....c'est a dire que tu perds tout (tes mailleures armes, tes aptitudes)...tu retrouves les armes simples (non upgradés) du tout debut...et tu recommences..jusqu'a etre grade 55, mais du prestige 1...et ainsi de suite...

donc t'as le choix d'avoir des prestiges (c'est juste pour se la peter, et montrer que tu bosses a mi temps sur ta console :fou: )

ou rester a aucun prestige, mais grade 55. (ce qui represente deja des miliers de frags).

et pour zizi qui se lasse deja de Burnout...
moi, si je savais que j'allais autant accrocher a CoD4...j'aurais ptet pas commander si vite Burnout... :peur:
s'il faut du temps pour debloquer les caisses, ca va me prendre le chou...

et dans le concept, je trouve ça plus excitant de s'exploser le citron sur les maps, que de se froisser la gueule sur Burnout...

enfin, on verra. (car il n'etait pas non plus au courrier de ce matin :hum: )

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 11:25:37

:bave:

Ca fait trop envie COD4 :bave:

Mais pour le moment il faut que je sois raisonnable...
Je crois avoir 2-3 contacts quiy jouent mais je suis sur de rien...

Je pense que ce jeu est une autre forme du maaaal qu'est WoW :peur:

ne pas craquer, ne pas craquer :peur: derechef

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 12:07:31

bon, je te fais un post pour en dire du mal..., pour te refroidir la (les) bourse :rire:

le seul petit souci qu'il peut y avoir pour le online, c'est que parfois tu attends une partie 3/4 minutes...

ça m'est arrivé 2 ou 3 fois...je n'en sais pas la cause... :hum:
"en attente de joueurs" :sleep:

et parfois, je quitte, puis relance aussitot, et ça m'affiche 11 joueurs en 4-5 secondes :ouch:

ça vient pas de ma connexion, mais bien des serveurs, ou d'ailleurs...(ma connexion est a 4/5 en vert, meme si c'est que du 1Mega, mais je dois avoir un bon ping (et de la chance :ange: )

je sais que c'est pas simple, mais faudrait vous le faire preter par quelqu'un, pour tester si il y a pas de soucis...(certains du forums PS3 mettent toujours de longues minutes avant de trouver un match)

un patch est en attente...reste a savoir si ça sera efficace
(ils ont deja rajoutés des serveurs pour faire face)

coco34 coco34
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 12:42:25

" et tout est fait pour que tu bosses un peu toutes tes armes...
tu gagnes bien sur des points en faisant des frags(+10) (ou en blessant si m'ennemi se fais tuer ensuite(+2))
mais ce qui est bien c'est que t'as des points d'XP si tu realise des defis: (tuez 25 gars avec le M16...pour les plus faciles...qui debloque des defis de plus en plus chaud...(faire 125 headshot avec l'AK47) et qui te debloques des armes.
A la fin, il y a des defis pour avoir des armes "en or"...mais ça, c'est apres qq centaines d'heures je pense... :fou:
et c'est assez "realiste", (pas besoin de vider un chargeur dans la face de l'ennemi pour qu'il tombe)...et une grenade a 3 metres est fatale... ""

Le premier RPG de Snake ca se fête :fete: :rire: :fete: :rire:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 12:44:30

Moi j'ai un bon pong, ça compte?

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 13:31:31

J'ai fait une offre négociée pour COD 4 à 55€ neuf, encore emballé. J'attends de voir si le mec l'accepte. :ok:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 13:39:57

coco34 Posté le 04 février 2008 à 12:42:25
Le premier RPG de Snake ca se fête
---

:oui: mais ca vaut bien des piquouses d'adrenaline :bave:

j'avais trouvé ça sur le forum PS3, pour calculer son debit (ascendant/descendant) comme le font bcp de test, mais celui là, faisait aussi le ping...(+ il est bas, meilleur c'est pour les jeux)
http://www.speedtest.net/index.php
mais moi, avec ce test, ca donne 220, ce qui etait mauvais...alors que j'ai pas de soucis :question: (malgré une connexion qui remue pas le ciel)

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 13:50:04

Quoi?? C'est n'importe quoi, j'ai un ping de 270 (sur Paris) contre 210 sur le Luxembourg. :rire:

C'est un peu du n'importe quoi ce site. :rire:

D'autant plus que j'ai absolument aucun problème de connexion, ni avec le PC ni avec la PS3, je dl à une bonne vitesse et je ne lague pas sur les jeux en ligne.

D'ailleurs sur AOE II, quand je jouais avec des mecs, j'avais en moyenne un ping de 40 ou 50 alors bon... :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 14:24:49

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 février 2008 à 13:50:04

C'est un peu du n'importe quoi ce site.

---

c'est que j'ai emis comme hypotheses au mec qui m'a posté ça pour que je teste ma connexion :rire:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 14:50:04

la Xbox 360 passe a 176€ pour la Core :ouch:

(chez les japs)

:dehors:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 17:15:35

Ca y est j'ai mon permis A :)

Arrête de dire que t'as pas de bonnes caisses zizi, déjà cherche les panneaux et sauts t'auras de bonnes caisses, les chrono et showtime aussi (qui sont assez faciles finalement)
Et la Grand Marai pour les takedown c'est bien, ou le Spur que tu auras bientôt... je joue avec des gars qui ont des permis Burnout et je me fais pas laminer pour autant

Et en course si l'hôte choisi tu as la même caisse, sinon tu peux utiliser la Steel Wheel (ou truc comme ça), et la GT Concept souvent disponible

Donc voilà quoi au stade où tu en es t'as largement de quoi jouer online

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 17:52:46

Bon bah, le mec a accepté la commande... je recevrai d'ici peut être 1 à 2 jours mon COD 4 neuf, acheté 55€. :peur:

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:12:31

:hello: tous le monde :)

Personne a CoD 4 sur Pc ? Pcq je vais bientot me l'acheter je pense

coco34 coco34
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:23:01

Selon le test mon ping est de 125 mais normalement inferieur a 10 :doute: et ma connexion monte au max a 635 Kb/s pratique pour les démos :ok: par contre j'utilise un petit logiciel sympa pour ca c'est pygrenouille :)

achete toi une ps3 :sournois:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:27:46

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 février 2008 à 17:52:46 Bon bah, le mec a accepté la commande... je recevrai d'ici peut être 1 à 2 jours mon COD 4 neuf, acheté 55€.
---

et de 2 dans la secte callofdutyenne :sournois:
je les aurais tous... :diable:

on fera un match privé a 2 :rire:

j'ai debloqué le Dragunov (fusil de snipe cher a notre ami a la nuque codebarrée...) :hap:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
04 février 2008 à 19:40:28

J'ai comme l'impression que COD 4 va évincer Burnout de nos jeux online. :(

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 20:15:54

Salut les p'tits loups! :)

Alors vous en êtes où dans vos jeux PS3?

Qui à quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment