CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 12471248124912501251125212531254125512561257  ... 4803»
Page suivanteFin
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 17:32:47

Bon j'ai testé la demo de conflict:dernier ops et je vous donne mon avis (meme si tout le monde s'en tappe ^^)

Graphismes: sympa mais ca fait trop "jeu" et pas assez réel...
Maniabilité: assez bonne quoi que quelques lacunes (impossible de sauter il faut etre pres de certains elements pour pouvoir les escalader)
Gameplay: bah moi j'ai bien aimé, on peut passer d'un perso a l'autre par une simple pression, on peut donner des ordres au coéquipier (aller a tel endroit, couvrir la zone, balancer une grenade), utiliser armes principale et secondaire, vision nocturne, possibilité d'eclater des bidons enflamés et autres jerrycan d'essence pour butter avec un max de bruit :fou:
IA: bah les adversaires se cachent pour eviter nos tirs mais des qu'on a explosé ce qui leur sert de couverture ils restent au meme endroit et attendent qu'on les allumes :rire2: :hum:

Sinon la demo est trop courte (compter 10 min pour la boucler) et je n'ai pas encore pu tester le mode coop mais il est jouable en ligne comme en local apparament mais je ne sais pas si il est jouable en ligne sur la demo...

Donc un bon petit jeu mais qui je pense ne vaudra pas le prix qu'il sera vendu...

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 19:09:03

C'est cool :fou:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:20:19

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
-------CoD4-------
:fete: :fete: :fete:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:24:42

Bien qu'il soit très bon COD4 c'est le genre de jeu que je laisse vite de côté, j'ose pas me lancer sur le online entre autre à cause des inégalités de niveau dont j'ai entendu parlé...

coco34 coco34
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:29:54

Ha on dirait que snake a recu son jeu :)

je viens de regarder j'ai déja presque 10 heures de jeu a team fortress :rire:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 20:53:47

Et moi j'en suis à presque déjà 15h rien que sur Assassin's Creed. :fete:

COD 4 doit être génial, mais comme toujours, il ne mérite pas plus de 20 ou 25€. Et puis le online ça reste marrant principalement entre potes... pour te faire déchirer toutes les 30sec par des mecs qui passent leur vie sur le jeu, ça doit bien saouler.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 20:57:01

Sinon je vais dl la démo de Conflict, le petit résumé de crash m'a donné envie de l'essayer. :-d

Mais j'ai encore les démos de Genji DOTB, Kane & Lynch et Ninja Gaiden a tester. :fou:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:02:13

Au fa

coco34 coco34
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:02:53

Tab de merde :rage:

je disait donc si vous aviez un petit tuto pour le psn US parce que la je trouve pas :-(

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 21:04:06

Non désolé, je ne prend pas de "Fa" pour me laver, j'utilise du Axe. :cool:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 21:05:25

http://www.ps3gen.fr/content/view/570/23/

:ok:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:09:20

:salut: les filles....

apres mon court et tres explicite message, je reviens (j'etais aller manger qq miettes)...

je suis revenu de bosser a midi et demi, et j'ai trouvé un paquet d'amazon :fete:
j'ai mangé en 1/4 d'heure, et j'ai joué une heure avant de rebosser...ça m'a motivé :gni:

j'ai directement essayé le online, pour voir si ça marchait, si il y avait pas trop de soucis...et nickel, une partie trouvée en 20 secondes...je validais tout tellement j'etaos pressé, et je me suis retrouvé avec une arme de mayrde :hum: (Mp5)

et je sais pas s'il y a des filtres, ou quoi...mais j'avais des ultra-noobs dans le match...j'ai passé mon premier grade en moins d'1 match grace a eux :rire:
et 1er match (je connaissais meme pas toutes les touches, j'ai butté 8 gars, pour 13 morts de moi meme...donc je le trouve pas super exigeant...(bien moins que ne l'etais Metal gear)

et pour ceux qui "ose pas me lancer sur le online entre autre à cause des inégalités de niveau ", ben, on peut faire des matchs privés...

mais j'ai du a peine apercevoir les possibilités, et ca me laisse deja sur le cul...
trop content de cet achat... :content:

ca va etre chaud avec Burnout qui va arriver... :fou:
j'aurais pas besoin de jeu avant une plombe...

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 21:12:41

Bah moi vous me verrez pas sur le online de COD 4, ça c'est sûr. Burnout y a aucun soucis. :ok:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:15:21

Cod 4 devient de plus en plus tentant en plus j'ai déja quelque potes dessus en online ...

Sinon merci zizi pour le tuto celui la est pas mal détaillé :ok:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 21:16:10

Pas de quoi, ça vaut le coup surtout pour les démos qui sortent en "avant première". :ok:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:17:10

Ben ouais c'est surtout pour ca et les démos qui sortent pas du tout en europe ^^

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
01 février 2008 à 21:19:20

http://www.koreus.com/mod/modules/news/article6338.html

MMMMMDDDDDDRRRRR

Putain y en a qui sont délirantes à mort. :rire:

    • Se fait dessus**
snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:51:39

coco34 Posté le 01 février 2008 à 21:15:21 Cod 4 devient de plus en plus tentant en plus j'ai déja quelque potes dessus en online ...

---

je t'attends :content:

(mais les matchs privés ne sont pas pris en compte pour l'XP (logique d'un coté)

ça peut faire peur de voir des mecs avec des grades 50 en prestige (en fait, il ont deja fait plusieurs fois le tour du truc...) et moi j'ai un grade 3 :hap:
mais c'est pas tout joué...

si un mec allume 4 ou 5 gars a la suite sans se faire tuer, il a le droit d'appeler un helico, qui mitraille partout, c'est le bronx...et l'equipe ennemie se fait ravager si elle est pas a couvert...

si le mec allume 7 ou 8 gars a la file, il peut demander un bombardement (c'est pas tres realiste, vu qu'on est tous dans la meme map... :fou: ) et là, c'est le feu de dieu...

ca a rien a voir avec CS...ou tu te fais dechirer si pas abandonné 2 ans de ta vie a y jouer...

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:55:25

ptdr :rire: les images

(et il y en a plein d'autre dossiers...vu que celui que zizi a posté est le n°20 :bave: )

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 23:28:09

Snake ca me donne gavé envie ce que tu dis pour le online de COD4 :bave:

Me le prendrais peut etre par la suite en occas quans il sera pas trop cher..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment