tuto reseau ps2 - Playstation 2 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tuto reseau ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • luongo01 Voir le profil de luongo01
  • Posté le 12 janvier 2008 à 19:05:27 Avertir un administrateur
  • Bonjours, Moi j´ai besoin d´aide car je ne suis pas capable de configurer ma ps2 avec le cd. Et je me demande pour l´adapteur , lorsque je le dévis et que je l´autre de ma ps2 est-ce que il a une petite plaque dedans car il y a 2 prise non prise sur la plaque de mon adapteur ?

merci
  • Lien permanent
  • chri2811 Voir le profil de chri2811
  • Posté le 9 mars 2008 à 16:47:54 Avertir un administrateur
  • bonjour je voudrais savoir, j' ai acheté un cable qui se branche d'un coté dans ma ps two(meme embout que la livebox) et de l'autre donc dans ma livebox. esque j'ai besoins d'acheter autres choses pour jouer en réseau et ou je trouve le code d'inscription chez sony? merci
  • Lien permanent
  • altoskateboard Voir le profil de altoskateboard
  • Posté le 9 mars 2008 à 21:03:57 Avertir un administrateur
  • salut!
    moi j'ai la nouvelle ps2 alors qu'est ce que j'ai besoin d'acheter pour pouvoir jouer live?
    et le cd il est gratuit? :question:
  • Lien permanent
  • romeo_bello Voir le profil de romeo_bello
  • Posté le 9 mars 2008 à 23:39:35 Avertir un administrateur
  • boujour pourriez-vous m'aidé et m'expliquer comme je dois faire pour mettre ma composition ligue master sur réseau en ps2.svp aidé moi,je cherche mais je trouve pas svp j'en n'ai marre lol.
  • Lien permanent
  • om-nasri-22 Voir le profil de om-nasri-22
  • Posté le 23 juin 2008 à 01:47:10 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai réussi a me connecter au réseau mais maintenant j'ai un problème a la vérification du DNAS .(erreur 612)

J'ai recherché donc le probleme DU DNAS et j'ai trouvé sa

"# Erreur –612 : La célèbre erreur 612 ! Celle qui fait rager de nombreux joueurs. Elle signifie qu’un pare feu ou un antivirus empêche les données de transiter. Ces données sont bloquées par les logiciels de sécurité car elles envoient des informations sur la machine et le but de ses logiciels est d’empêcher les pirates d’avoir accès à ses données, elles sont donc bloquées. Le problème c’est qu’en l’occurrence, ce ne sont pas des données a bloquer. Il vous faut donc désactiver tous vos logiciels de sécurité."

J'ai donc fermé mon pare feu et Avast et j'ai toujours la même erreur ...

Si quelqu'un peut m'aider sa serait génial !!!
  • Lien permanent
  • om-nasri-22 Voir le profil de om-nasri-22
  • Posté le 23 juin 2008 à 22:32:57 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai reussi fallait partager la carte Wifi et non la carte reseau !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuto reseau ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuto reseau ps2"