Les forums de JeuxVideo.com
-
_antififa_
- Posté le
21 juin 2006 à 09:22:13

-
moi je voudrais juste savoir ou est ce que l´on trouve le code d´acces reseau sur une PSTWO il me le faut pour l´inscription la :
https://www.yourgamingname.com/login/login.do
- Lien permanent
-
mikgod
- Posté le
26 août 2006 à 19:39:43

-
salut a tous est que quelle qu un pourait me dire ou je pourai telecharger le programe me permetan de comfigurer ma console ps2 pour jouer en reseaux merci a voux
- Lien permanent
-
mickael999
- Posté le
18 novembre 2006 à 10:12:04

-
et si on a pas la live box c´est bon quand meme ?
- Lien permanent
-
dante--
- Posté le
26 novembre 2006 à 23:18:25

-
salut je voulais savoir je vien juste de m´inscrire sur yourgaming et apres il parle de demandé un pin pour avoir son compte definitif ou pui-je l´avoir?
merci d´avance
- Lien permanent
-
yohnito
- Posté le
2 décembre 2006 à 21:00:50

-
Bonsoir,
j´ai eu l´adaptateur reseau ajd et G un modem sur lekel je peux pas brancher directement le cable mais je sais le brancher a mon pc .(jai un cable rj45 droit)une fois le cable relié au pc je sais pas quoi faire, j´ai vu sur le tuto kon pouvait relier via un rj45 croisé mais je ne sais pas si dans mon cas,avec loe droit ca irait.Et ensuite ce que je devrais faire exactement?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
snakeVSsam
- Posté le
2 décembre 2006 à 21:34:32

-
il te faut un croisé, yohnito...
je suis en train de l´installer chez moi (ca marche pas encore
)
mais le gars de ma boutique informatique, m´a dit que si l´on passe pas l´ordi et qu´on partage la connexion, la PS2 est reconue comme un autre ordi, il faut donc un RJ45 croisé...
15€ pour 10m (c´est ce que j´ai payé)
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
2 décembre 2006 à 21:37:07

-
moi je n´ai que l´adaptateur réseau et le cd,et je peux pas brancher ma PS2 a mon PC,comment je fais pour jouer en réseau?
- Lien permanent
-
snakeVSsam
- Posté le
2 décembre 2006 à 21:38:35

-
ben, il te faut un cable RJ45, c´est mieux
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
2 décembre 2006 à 21:40:49

-
il me faut seulement ce cable?et qu´est ce que je fais avec?
- Lien permanent
-
nickel93
- Posté le
3 décembre 2006 à 00:31:08

-
Tu la acheter ou ton adaptateur stp ?
- Lien permanent
-
yohnito
- Posté le
3 décembre 2006 à 12:49:45

-
Merci beaucoup,je vais acheter le croisé de ce pas alors
Merci pr le coup de main. A bientot sur le reseau j´espere
- Lien permanent
-
snakeVSsam
- Posté le
3 décembre 2006 à 13:56:02

-
oui, a bientot peut etre (si je reussi a tt configurer car c´est le bordel, j´ai un modem USB et c´est un peuplus compliqueé)
sino nickel93, j´aiacheté mon adaptateur reseau dans une boutique de JV, demande, certaines ont des stocks et ils te le commnade (40€
)
(et il y a le cable avec, (2metres))
sinon, d´occaz sur certains sites...
- Lien permanent
-
nickel93
- Posté le
6 décembre 2006 à 13:08:41

-
snakeVSsam
Il se trouve ou se magasin stp ?
- Lien permanent
-
asnlfan
- Posté le
6 décembre 2006 à 14:11:28

-
Moi j´ai tous ce qu´il faut mais le blem quand je veut me conecté sur central sation sa me met impssible de se conecter sur central sation alors que quand j´ai fais le test tout marcher bien .Je tien aussi a signaler que j´arrive a jouer a Call Of Duty 2 en reseau sans m´etre inscris sur central sation .
- Lien permanent
-
nickel93
- Posté le
6 décembre 2006 à 23:08:48

-
snakeVSsam
Il se trouve ou se magasin stp ?
- Lien permanent
-
danipoket0007
- Posté le
7 décembre 2006 à 14:01:52

-
quelqu´un pourrai m´expliquer en detail comment partager sa connexion ? j´ai branché tous ce qu´il faut mais mtn je dois aprtager ma connexion,je suis dans "connexion réseau" je vois ma connection mais mtn je fait koi ? merci
- Lien permanent
Sujet : « tuto reseau ps2 »