en savoir plus sur battlefront 2 - Playstation 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « en savoir plus sur battlefront 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coco_sherman Voir le profil de coco_sherman
  • Posté le 11 décembre 2005 à 15:08:14 Avertir un administrateur
  • parlez moi de ceux jeux magnifique que je v avoir svp
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2005 à 15:11:14 Avertir un administrateur
  • est til difficile?les armes sont elles bien les combats plutot strategique ou bourre dans le tas? est til court ou long?peuton choisir les armes et peut on choisr les personnages?(suis tres curieux)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2005 à 15:14:03 Avertir un administrateur
  • repondez!!!!
    :
    snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
    nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
    if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
    f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
    2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
    ::snif2::snif2:
  • Lien permanent
  • ttboss77 Voir le profil de ttboss77
  • Posté le 26 février 2006 à 14:12:06 Avertir un administrateur
  • moi, je vai te répondre. tu peut choisir le niveau de difficuté, les armes sont cool et tu peut les ameilloré avec des Bonus, les combat sont soit startegique ou soit bourre dans le tas, c´est a toi de voir (moi c bourre dans le tas lol^^)enfaite tu a trois mode, le mode conquete galactique ( tu doi conquerir toute les planete de l´univers), il y a le mode avenement de l´empire (c´est le mode histoire de la 501éme) et il y a action immédiate où tu peut choisir le niveau que tu veut à lepoque ke tu veut ! enfaite chaque personnage à ces armes par exemple le soldat normal a un fusil blasteur et le jet trooper à un jet pack et un lance missile ! et tu peut choisir des héros: les gentil sont : Ki-Adi-Mundi, Seya Sekura, Obi-Wan, Leya, Luke Skywalker, Yan Solo, Chewbaka, Yoda, mace windoo et c tout je crois , et dans les méchant il y a : anakin skywalker, dark vader, dark maul, booba fett, jango fett,Dark sidious, general grevious et le mec avec son sabre tordu ki ce fai couper la tete au debus du 3 ! voila et il y a aussi les battaille galactique ! mai le truc ke je préfaire c´est les bonus dans chaque niveau par exemple à Mustafar quand tu donne des coup de sabre laser dans le panneau de bord comme dans le 3 et ben y a les passerelle ki ce baisse ! voila bon salu et jaispere ke tu en sai plus sur star wars battlefront 2 ! et pour tout ce ki veulent faire partit d´une équipe de star wars battlefront 2 en réseau ( pour faire des tournois etc...) allez à http://the-star-punisher.phpbb9.com/ Merci et à + !
  • Lien permanent
  • _ichimaru_ Voir le profil de _ichimaru_
  • Posté le 4 avril 2006 à 14:03:28 Avertir un administrateur
  • stp tu peux me dire ou et comment utiliser anakin j´ai pas encore trouvé le truc et c´est mon guguss préféré :snif2:
  • Lien permanent
  • _ichimaru_ Voir le profil de _ichimaru_
  • Posté le 4 avril 2006 à 14:05:28 Avertir un administrateur
  • et le type au sabre tordu du 3 c´est le comte dooku ou en seigneur sith il s´appelle dark tyranus ( :-) bon je sais ca avance a pas grand chose mais bon...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « en savoir plus sur battlefront 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "en savoir plus sur battlefront 2"