J ai King kong ouiii il es ds ma play !! - Playstation 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J ai King kong ouiii il es ds ma play !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SnakeEater007 Voir le profil de SnakeEater007
  • Posté le 4 novembre 2005 à 18:13:03 Avertir un administrateur
  • tt le monde !! !

je vien de rentré avec king Kong dans les main !! je vien juste de le lancé jsuis super exité !! !

j y es pas encore joué lol je v y allé apres le post !!

Des qu on commence une nouvelle partit on a le droit a la bande annonce en fr du film !! ! puis hop ca apss au jeux en 3d ns somme sur le bateau qui a emmené le groupe de cineaste sur l ile misterieuse!! ds une grisaille intense il vois tro tard les falaise de l ile et l enorme bateau s echoue sur les falaises ! ah oui y a aussi une tempette en meme temps une forte pluie et tt mé il veule qd meme amaré sur terre! Bien sur avant d arrivé sur terre il se prenne un rocher sur la tete et y en a un qui es mort !( qqun de proche a notre persos je crois vu comment il a pris la nouvelle! oui on c evanoui aussi en meme temps)

et voila la on commence a joué !! bon j ivé je re ce soir vs donnez mes impression et si vous voulé je prendré meme dé foto du jeux avec mon numerik !! ! ah oui aussi ca a l air d etre vraiment pas mal graphiquement ...

enjoy
  • Lien permanent
  • malo_korrigan Voir le profil de malo_korrigan
  • Posté le 4 novembre 2005 à 18:22:10 Avertir un administrateur
  • C´est ta vie
  • Lien permanent
  • nostradamus Voir le profil de nostradamus
  • Posté le 4 novembre 2005 à 19:38:04 Avertir un administrateur
  • profites profites
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2005 à 20:08:24 Avertir un administrateur
  • lol malo !!

ca fé un moment qu on parle sur ce forum qu on se pose des question etc etc !!

je les je peux donc donné mon avie
  • Lien permanent
  • Chikiboum Voir le profil de Chikiboum
  • Posté le 4 novembre 2005 à 20:15:28 Avertir un administrateur
  • donne ton avis vu que ca fait 2 heures que t´as lancé le jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2005 à 20:26:35 Avertir un administrateur

• alors comment vous dire ....

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!

je crois que ca va etre un pur chef d oeuvre une vrai bombe c fou !! ! oh lalalallala de l action intense vs pouvé pas imaginé des le debut ca part ds tous les sens g tré vite rencontré des petit dinosaure é tt oh lalalal J ai vu King Kong il es si impressionnant il a embarqué la meuf avec qui on eté! et moi au passage je m eté fé kidnapé par des indigene lol !!

Bon en faite c un fps avec le mec et on vois pas l arme !! on appui sur L2 on tien l arme(ca devien un fps classique) et r2 pr tiré r1 pr rechargé !! on es pas tré garni en munition alors souvent on utilise des lance sois prefabriqué par les indigene sois sur les reste osseux de dinosaure mort.. des fois le chemin ou qqch chose qu on prnedr epr avancé ds le jeux sont bloqué par des bete petite bizard style des scarabé mé en gros !! ba fo prendr eune lance planté une larve ou une libellule immonde et envoyé la lance avec la larve dessus au loin pr que les scarabeé aille mangé ca pr chemin libre pr ns!! plein de truc de ce style c vraiment exelent !!

la mise en escene es epoustouflante jvous jure c tro bien!! bien sur on es pas seul tjs accompagné !!

ah tien juste avant d arreté mon pote se fait prendre par un dino volant alors fo que je suive ds la jungle avce une magnifique musique entrainante y a dé monstre qui arriv paf une lance ds la bouche je cour je cour j arrive tt en haut ds un genre de nid avec les enfant du dino qui a pris mon pote et c partit je prend le fusil a pompe et pa pa et mon amie qui m appel au l aide !! fin bref je c pas si j ai reussi a bien le retranscrire mé une action intense es tré bien meneé!!

La bande son es de toute beauté serieusement

bon voila en gros ce que j ai vu !!

• Lien permanent
  • ManiakT Voir le profil de ManiakT
  • Posté le 4 novembre 2005 à 20:29:00 Avertir un administrateur
  • Bravo tu m´as convaincu...

J´irais faire un tour chez Micromania demain moi
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 19:50:51 Avertir un administrateur
  • j ai joué avce king kong .... comment dire !! ! phenomenal la puissance qu il degage koi !!

en plus c exelent si on appuie plusieur fois sur triangle y tape sur son torse et au bout d un moment y a un effet de ralentit qui arrive et on peux detruire tt les enemi !! !

PUISSANT
  • Lien permanent
  • kurtangle57 Voir le profil de kurtangle57
  • Posté le 9 novembre 2005 à 14:22:27 Avertir un administrateur
  • moi je dit quil se fout de notre gueule le jeu est meme pas sortit et il se la raconte en disant quil a jouer et en plus c photos sont nuls a chier ques qui nous prouve que ta le jeux
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 9 novembre 2005 à 14:27:26 Avertir un administrateur
  • et toi qui t´oblige a repondre si tu le crois pas?

perso je me suis pris shadow of the colossus a la place, j´en pouvais plus d´attendre...je le recois tres bientot.
  • Lien permanent
  • dante-- Voir le profil de dante--
  • Posté le 9 novembre 2005 à 16:18:06 Avertir un administrateur
  • ba sur le net ya tou avan les sorti stil re4
  • Lien permanent
  • finalclad94 Voir le profil de finalclad94
  • Posté le 9 novembre 2005 à 17:00:22 Avertir un administrateur
  • Je penser pas que King kong serai un hit, en lisant les news du site n voyant un jeu appeler king kong j´ai peter de rire !! !
    vu se que dis k´ami snakeeater007 ( que je au passage) sa ressemble beaucoup a un hit
  • Lien permanent
  • konoha_naruto Voir le profil de konoha_naruto
  • Posté le 9 novembre 2005 à 17:10:49 Avertir un administrateur
  • je pense que SnakeEater est 1 personne digne de confiance ( enfin gspére )
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 9 novembre 2005 à 17:33:07 Avertir un administrateur
  • justement, c´est un hit. les tests sont unanimes.

certains ne savent pas apparemment sur quel film ca se base et surtout qui a fait ce jeu...(beyond good and evil powaaaa)
  • Lien permanent
  • Lilunes Voir le profil de Lilunes
  • Posté le 9 novembre 2005 à 17:55:13 Avertir un administrateur
  • C´est pas un fake, il l´a surement telecharger sur le net
    Pour une fois qu´on a le droit a un jeu a license correct en plus, il meriterait d´être acheter.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2005 à 17:57:19 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que les jeux tiré d´un film sont plus de 90% du temp des daubes

la saga du seigneur des anneau a bien eter réussit en jeux video tout comme le film les chronique de Riddick qui savere un excelent jeu ( les test nous le montrent).

esperons que matrix path of néo ne suivra pas le chemin de matrix online et du degeulasse enter the matrix
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2005 à 19:14:22 Avertir un administrateur
  • les mec

je suis sur le forum depuis un moment qd meme certain d entre vs me connaisse et vs savez que je suis pas du genre a raconté des connerie !!

ba oui les foto son nul a shier car je les ai prise moi meme tete d oeuf va lol !! el seron magnifique encore la tu pourré avoir un doute et me dire tu les a surement pris sur un site et tu di que c toi qui les a prise!!

pas tré logique toi

fin bref je pense que la plupart de vous me faite confiance !! ! pour les plus ceptique d entre vous rdv ici a la sortit oficiel du jeux vs verré

ultimatesnake oué y savent pas c qui qui fé cette adaptation !! ! c psa EA ou je ne c ki mais Michel ancel le createur des Rayman et du magnifuqe beyond good evil )

non serieux king kong il es vraiment super !! j adore vraiment l action es ominipresente et franchement se battre avec des dinosaure en pleine jungle comme ca c kiffant !!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2005 à 19:30:06 Avertir un administrateur
  • c´est pas qu´un boulet te crois pas que tout le monde te crois pas

d´ailleur ta finis le mode sparate way de re4 moi je suis au 4eme chapitre mais j´ai lacher depuis que j´ai soul calibur 3
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J ai King kong ouiii il es ds ma play !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J ai King kong ouiii il es ds ma play !!"