CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur Naruto M6 + Naruto PS2 en euro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Infos_Du_Monde Infos_Du_Monde
MP
Niveau 5
04 août 2005 à 22:55:20

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto ( soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise ( on dirait un nom de chat ! ), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr ( ?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des " ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans ! !! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai ( PS2) et l´autre par édité par Tomy ( GC)

polo-ff polo-ff
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 23:37:57

source???

khanus khanus
MP
Niveau 8
04 août 2005 à 23:42:48

je ne vais pas regarder il se foute trop de ma gueule quel gachis :snif2:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 01:06:31

:rire: :rire: Alexis,Luke,cerise mdr.Mais bon , je voit mal dargaud prendre naruto sous son aile car c´est vraiment pas le genre de la maison.Donc tant qu´il n´ya pas de sources certaines , on peut pas vraiment croire tout ca.

Infos_Du_Monde Infos_Du_Monde
MP
Niveau 5
05 août 2005 à 01:33:39

http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences

Poibe Poibe
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 03:15:00

une bonne VF à l´ancienne sa fais plaisir, vivement que sa passe.

" Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…"

cohérence :question: mais ils ne connaissent pas ce mot, sa va être un vrai massacre :lol:

Sa passera à la rentrée sur M6 ? je suis impatient de les voirs

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
05 août 2005 à 03:47:45

Et mer** . .. le massacre commence :nah:

Mais laissez les VO nom di diou ! !! :-((

Gate-XIII Gate-XIII
MP
Niveau 8
05 août 2005 à 09:19:11

feront t-ils pire que pour les chevaliers du zodiaque ? en tout cas c´est bien partit ! !

PSACRO PSACRO
MP
Niveau 1
08 août 2005 à 17:23:30

AH NON NON NON NON NON NON ET NOOOOOON ! !!!!!! RENDEZ-MOI MON HARUKA KANATA ! !!!!!! Non mais je savais que ça serait un massacre, mais là il faut leur écrire pour les raisonner ! !! Luke contre Sasuke ! Anakin ça aurait été plus adapté non ? ! Kakashi, je comprend que ça sonne bizarre aux oreilles d´un Français non initié, mais merde Alexis ! !!! Faut faire une pétition ! C´EST LA LUUUTEU FINAAAALEU ! !!!

dudu_Omag dudu_Omag
MP
Niveau 7
09 août 2005 à 00:35:37

mdr le massacre toi xD, c´est pire que FMA sérieux, ALexis, Bruce, les noms a la french attitude ca le fait trop pas.

M´enfin j´attend de voir quand meme pour me marrer ^^.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 10:49:25

Pffff ils font vraiment n´importe quoi là ! :honte:

J´espère que ça passera sur le câble et avec les vrais noms pas ces.... choses :honte: pfff, on va encore abrutir des petits avec ça... :honte:

abadonn abadonn
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 11:21:47

Quand est-ce qu´ils auront compris QUE NARUTO C´EST PAS UN ANIME POUR GAMINS ! !! Des qu´un kunaï va être sorti hop on va voir 2 ombres se battre et jamais une goutte de sang . .. pfff
Concernant les noms Luke et Bruce a la limite . .. mais cerise et alexis par pitiééééé

faernen faernen
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 17:52:36

Dsl de te contredire Info du Monde mais je ne croit pas tros qu´il change les nom des perso car si tu vas sur le site de dargaud tu verras que le groupe et composé de kana ( kana : le publieur du mangas naruto) qui a gardé les nom d´origine et qui est fidele au texte originaux , a part les technique qui sont traduit en francais et deux trois petite chose mais bon, enfin peut etre que j´espere tellement qu´il ne change pas les noms que j´y croit ^^.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 17:57:18

De toute façon ça va être en VF.... enfin éspérons qu´ils ne mettent pas de vieilles voix :ange:

Les techniques traduites ça perd un peu d´interêt, autant mettre la définition dans un coin de l´écran...

faernen faernen
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 18:02:40

serieux s´il font une mauvais trad j´aprend le jap ^^

Yuna_s Yuna_s
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 18:02:53

Poibe Posté le 05 août 2005 à 03:15:00
une bonne VF à l´ancienne sa fais plaisir, vivement que sa passe.

--> Laisse moi rire...Les VF c´est moche....

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 18:06:41

lol c´est clair Yun

Ils mettent ça pour que des petits de 7 ans regardent... pfff n´importe quoi ! Ils gâchent encore une liscence c´est pas possible

T´as bien raison Faernen :oui:

Kevinde Kevinde
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 18:43:24

QUOI mais c´est l´escroquerie en plein jour ! Je t´en fouterai moi de Luke ou Bruce ! !! Autant l´appeler Albert :-(

Est-ce que Sangoku s´appelle Pierre ? Nan ils ont pas changé son nom alors qu´il fasse de même pour Naruto bordel ! ! :-((

faernen faernen
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 18:44:17

Et apres il se pleigne quand telecharge des anime fan-subé ( sa existe se verbe ^^)

faernen faernen
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 18:47:39

attend dbz et les truc de m6 a l´heure actuel il n´y aucune comparaison , le but aprendre a des gamin que tout le monde est gentils :( il ferait mieu de les passé en sub o moin les ptit ( meme si je trouve que naruto c pas pour eux) aprendrai a lire o lieu d´avoir le crane remplis de conneries

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment