Les forums de JeuxVideo.com
-
TA97
- Posté le
3 août 2005 à 10:50:27

-
salut furioso ! tu as twisted metal black ?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 11:57:53

-
je suis réveiller après une nuit de sommeil je suis de retour
non je n´est opas twusted metal
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 11:58:52

-
et tu me conseille quoi entre killzone et smahs court tennis pro 2? vou compralo esta tarde
desole les autres si vous ne comprenez rien
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 12:04:28

-
j´aimerais savoir le quele a la plus grande duree de vie sachant que je ne ^jou pas en online obrigado
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 12:05:22

-
ça dépend si tu as beacoup de jeu de chaque type
les 2 sont des bons jeux mais pas du meme genre
mais killzone a l´avantage d´avoir le mode online
et un multi pas mal , mais d´un autre coté on as le meilleur jeu de tennis sur PS2 selon moi.
si tu as deja des medal of honor varie un peu ton arsenal et achète smash court tennis 2 mais si tu n´a pas de medal of honor c´est le moment de ty mettre avec killzone .
pour finir si tu as internet et un frère prend killzone car pour jouer as deux c´est terrible , le jeu de tennis est bien mais si tu n´aime pas ce sport sa va pas te plaire , maintenant tu dois te décider entre un fps ou un jeu de tennis
( porque eu não sei o que estas a procura )
- Lien permanent
-
splinterjo
- Posté le
3 août 2005 à 12:05:28

-
kilolozone smash est repetitf
- Lien permanent
-
splinterjo
- Posté le
3 août 2005 à 12:08:11

-
lol pas la pein de sortir tout ce recit hein on connait les deux genres c est pas pareil mais smash est en plus de ac assez ancien et pis meme killzone il akoi 10 mois maintenant il doit y a voir otre choz que ces deux jeux
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 12:10:30

-
au niveau duré de vie killzone est pas mal en mod solo et bien sur il y as le mode multi , dans smash court tennis aussi il y as le mode multi et le mod pro tour ou tu créer ton perso et tu le fait évoluer smash 2 est plus long a finir si tu veut le finir a cent pour cent
donc voila j´èsper que tu prendra une bonne décision et que tu prendra du plaisir mais toute façon que se soit l´un ou l´autre tu nhe sera pas déçu mais les deux sont d´un genre différent donc je peux te dire exactement qu´elle est le meilleur car smash 2 est le meilleur jeux ps2 de tennis et killzone est un très bon Fps sur ps2
escolhe bem meu amigo
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 12:12:26

-
oui je vais acheter killzone et j´ai un frere ( ele est du benfica
)
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 12:14:09

-
Benfica au chiotte
ouais si tu as un frère
killzone st mieux pour ce faire des combats sanguinaire et sans pitier Sporting VS Benfica je vois deja ton gun en train d´exploser ton frère Benficista
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 12:16:48

-
je reviens dans 5 minutes
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 12:25:12

-
Sporting Vs Benfica
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 12:30:32

-
et forioso tu va t´acheter la xbox360 ou playstation 3?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
3 août 2005 à 12:39:54

-
jai vais bientot aller manger mais vous pouver laisser vaut question , vos apréciation , etc . ..
je vais rester jusqu´a 13h un peu près ensuite je part manger et je reviens cet apres midi donc laissé tous e que vous vouler sur ce forum merci as tous .
- Lien permanent
-
sportugal7
- Posté le
3 août 2005 à 12:55:51

-
me revoila j´suis parti manger et moi j´acheterai la xbox360
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »