Les forums de JeuxVideo.com
-
HarrY_CausecS
- Posté le
15 novembre 2005 à 19:55:13

-
j´ai dit TRES récent,autrement pour battlefield explique moi un peu comment ca se passe sur ps2
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
15 novembre 2005 à 20:01:45

-
eli81 Posté le 15 novembre 2005 à 19:14:48
salut tout le quel le meilleur jeu entre fifa 2006 et PES5
d´avance
PES5 , il n´y a pas foto le seul truc que fifa a de mieux se sont les licenses et les sons et vu que les patch ps2 irons bientot sortir et bien fifa n´aurat plus rien de mieux que pes après la sortit des patch donc PES5
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
15 novembre 2005 à 20:04:40

-
HarrY_CausecS Posté le 15 novembre 2005 à 19:55:13
j´ai dit TRES récent,autrement pour battlefield explique moi un peu comment ca se passe sur ps2
je te conseille resident evil 4 qui est très recent qui a des flingue qui est asser long a finir , et qui est magnifique en terme de realisation et en terme de graphismes la premiere fois que j´ai jouer je me suis demander si je n´etais pas en train de jouer a ma xbox
- Lien permanent
-
HarrY_CausecS
- Posté le
15 novembre 2005 à 20:07:44

-
ok merci beaucoup,juste une dernier quetsion j´aime bien me faire plaisir en jouant et j´ai tjrs kiffé cette serie mais javoue avoir ete vachemetn decu par R.E outbreak file 1,est-ce-que c pareil ou beaucoup mieux,c dur ou pas?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
15 novembre 2005 à 20:13:03

-
et bien moi aussi RE outbreak ma un peu deçu mais celui ci est superbe en tout point vu que il est asser long , graphisme
incroyable , realisation digne d´un metal gear solid , des cinematique qui m´on bleufer
et franchement une mise en scène impecable je trouve que ce resident evil est le jeu tant attendu par les fans de la séries , au niveau de la difficulté et bien il faut parfois ce concentrer pour pouvoir passer un niveau mais en general la difficulté ne gache pas le plaisir de jeu , un jeu supert tripant surtout la nuit quand tout le monde dort sauf toi qui degome quelques zombies
vivement conseillé
- Lien permanent
-
Atsuo
- Posté le
15 novembre 2005 à 20:54:53

-
Merci finalement je me suis pris Socom2 ^^ (-->à12 euros ^^)
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
15 novembre 2005 à 23:23:54

-
très bonne affaire a 12 euro
et un jeu bien en online
bien atsuo
- Lien permanent
-
kyos
- Posté le
15 novembre 2005 à 23:58:22

-
amuse toi bien
- Lien permanent
-
kikuchio
- Posté le
16 novembre 2005 à 09:09:08

-
Salut je voulais savoir si Top Spin valait le coup sur ps2 sachant que j´ai déjà Virtua Tennis 2? Merci à toi a++
- Lien permanent
-
Atsuo
- Posté le
16 novembre 2005 à 13:13:08

-
forioso Posté le 15 novembre 2005 à 23:23:54
très bonne affaire a 12 euro et un jeu bien en online
bien atsuo
kyos Posté le 15 novembre 2005 à 23:58:22
amuse toi bien
Merci il me manque plus que le caque mais bon j´ai deja le clavier ^^
- Lien permanent
-
eli81
- Posté le
16 novembre 2005 à 14:30:11

-
salut tout le monde
merci forioso pour la reponse sur fifa et pes4
y a un ami qui a pas internet me demende quel est le meilleur jeux entre dragon ball z budokai tenkaichi et resident evil 4
- Lien permanent
-
Atsuo
- Posté le
16 novembre 2005 à 14:47:17

-
les deux sont dificilement comparables mais si ton ami cherche un jeux RE comme les precedent et pas un jeux de shoot alors qu´il passe son chemin sur RE4 apres le DBZ est surement l´un des meilleurs si ce n´est LE meilleur ^^
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
16 novembre 2005 à 14:57:10

-
kikuchio Posté le 16 novembre 2005 à 09:09:08
Salut je voulais savoir si Top Spin valait le coup sur ps2 sachant que j´ai déjà Virtua Tennis 2? Merci à toi a++
top spin a un tres bon gameplay qui rivalise très bien avec smash court tennis de namco mais niveaux graphique j´ai été un petit peu deçu les developeur n´on pas su nous offrir la meme qualité que sur xbox , moi ja´i smash court tennis pro tournament 2 , roland garros 2005, virtua tennis 2 , et top spin et perso si je devait te conseiller un jeu de tennis ça serait smash court tennis , mais cela depend de tes desir car smash court offre un mode solo repetitif et lassant a la longue mais le multi sur le jeu de cher namco est très fun , top spin a un super gameplay mais graphiquement para rappot a la xbox aïe .
maintenant bien sur que top spin au niveau du gameplay est extraordinaire et samsh court a des licenses et plus de joueurs et de bonus maintenant a toi de voir
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
16 novembre 2005 à 15:00:08

-
et merci a la colaboration de atsuo qui peut répondre quand je ne suis pas dispo vu que en ce moment le patch pes5 me prend beaucoup de mon temps , merci a toi
on fait une bonne équipes
- Lien permanent
-
kikuchio
- Posté le
16 novembre 2005 à 15:47:56

-
Merci pour ta réponse excellent topic!
- Lien permanent
-
titou4902
- Posté le
16 novembre 2005 à 16:12:25

-
a tu killzone???
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
16 novembre 2005 à 16:54:47

-
j´avais je ne les plus , ma liste change très souvent , mais si tu veut savoir si il vaut le coup , et bien oui car il est pas cher , et sa qualité est indeniable , donc vivement conseillé , par contre si tu veut savoir comment passer un niveau je ne pourrais pas t´aider vu que je ne les plus et puis que ensuite je n´est pas le temps de finir tout mes jeux .
- Lien permanent
-
Atsuo
- Posté le
16 novembre 2005 à 17:18:44

-
De rien lol sinon Killzone est vraiment un exellent FPS a avoir de toute urgence si tu est du "type" FPS en tout cas il est beau et très prenant ^^
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
18 novembre 2005 à 00:20:37

-
il faudra que tu me donne ton MSN
et merci pour l´aide que tu apporte parce ke le patch en developement me prend pas mal de mon temps plus la fac ça fait beaucoup.
a plus .
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »