Les forums de JeuxVideo.com
-
psylotic
- Posté le
13 octobre 2005 à 18:17:01

-
dit moi comment tu trouve fifa 2005 car jesite avec pro evolution soccer
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
13 octobre 2005 à 18:20:05

-
et bien la question ne se pose pas car les fifa sont tous asser arcade et ne constitu pas une rél concurence je te conseille d´attendre une semaine pour la sortit de pes5
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
13 octobre 2005 à 18:23:29

-
tient si tu veut :
et voici un mini test de PES 5 .
je commence par le commencement , la cinénatique d´intro cette fois ci ne montrant pas les joueurs pendant un match , mais plutot genre la pub d´adidas sur des poutres avec des fonds gris , accompagné de la musique du film the goal .
page d´acceuil montrant les deux protagoniste qui on donné leur image , thierry Henry , et John Terry . dans le choix du mode de jeu on peut noter également l´apparation de Drogba .
ensuite dans le jeu les modes habituel , match , ligue masters , ligue , coupe , entrainement , modifier , option ,et le mode résau tant attendu .
le mode modifier est toujours aussi complet meme encore plus au niveaux des modification sur les maillots . 8 chaussures de cher adidas et une autre sans marque qui peut etre customizer , et les choses habituel comme inscrire joueur , modifier équipe etc ...
au niveau des accesoires il y en as encore plus , colier , bague , protege cou pour le froid , possibilité de mettre le maillot en dehors du T-shirt .
maintenant passons au jeu , tout d´abord je tient a signalé qu´il y as maintenant 33 stades et 5 nouveaux jamais vu avant , le stade de valence et du deportivo la corogne et 3 autre que je n´ai pu identifier .
apresant avant les match vous visioner votre formation.
maintenant le match , des graphisme toujours beau , des passages montrant le public de temps en temps , et on remarque que finalement au niveau de la vitesse de jeu est legerement plus lente de celle de PES4 , et l´execution d´un drible ou d´une passe se fait du manière plus réaliste et un plus lente , les frappes sont cette fois si plus sec et donne une impression de plus de puissance ,
et on remarque des centre plus puissant et dense et moins balloner que sur PES 4.
cette fois si il montre le nombre de but qu´un joueur a marqué lors de sa danse d´après but comme ça vous pouver savoir si il vient de faire son doubler ou son hat trick.
Des cutscène toujours aussi agréable a regarder grace au belles animations des joueurs . Quelques nouvelles animation lors de la sortit des joueur ou lors des fautes ( très léger ).
et on Remarque que les partis devienne plus physique et réaliste qu´avant il est maintenant difficile avec un seul joueur de dribler toute une défense meme en 3 étoiles , mais le top c´est de jouer en 5 ou 6 étoile pour ressentir des partis difficiles et très physique , a remarqué que les fautes sont signalé beuacoup plus souvent qu´avant et que la loi d´avantage est beaucoup mieux donner que dans pes4 .
Mais passons au point faible de PES 5 et bien oui , c´est l´aspect sonore , comme d´habitude des commentaire très limite du desagréable meme si on remarque que il y a moin de betise qui sont dite , exemple dans PES 4 un arret très simple du gardien se faisait passer pour une incroyable intervention par les commentateur . maintenant cela arrive moins souvent mais hélas la répetition et le ton employé des commentateur est desagreable .
l´ambiance des stades est bonne mais moins que l´ambiance des stades des fifa.
donc niveaux sonore fifa est au dessus que PES.
Les transfert bien mis a jour sauf pour quelque joueur , mais rien de mechant.
les équipe sont désormais ranger par catégorie au moment de la selection de l´équipe.
et la nouveauté qui m´a le plus surpris du coté positif c´est que parfois un joueur ce fait mal et le jeu continu il apparait un point d´exclamation qui veut dire que si vous le vouler vous pouver mettre la balle en touche pour que le joueur soit assisté , si vous le faite , le joueur Com vous rendra la balle ce qui est très réaliste.
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
son : 15/20
duré de vie : 19/20
note finale 18/20
Conclusion : PES continue d´être le roi du foot , malgré les prob sonore deja cité , le reste c´est que du bons , et le mode résau va apporter beaucoup au jeu , donc une duré de vie encore plus considerable , maintenant il ne vous reste plus que attendre ça sortit , pendant que moi je vais y jouer .
(réaliser par Forioso , Cigman , et Blackjack équipe Webmasters de PES.com.pt )
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
15 octobre 2005 à 12:56:26

-
au fait , si vous avez des questions sur pes5 je peut vous répondre
- Lien permanent
-
strada
- Posté le
15 octobre 2005 à 21:28:52

-
Forioso tu connait MSN c´est la ou il y a des gens comme moi qui aimerait te parler
- Lien permanent
-
prince[aragorn]
- Posté le
20 octobre 2005 à 21:40:56

-
as tu ssx on tour ?
- Lien permanent
-
fabio-77
- Posté le
20 octobre 2005 à 23:12:04

-
Et tu vas faire comment kan yora plus de jeux ps2?acheté tout ceux de la ps3?
Le pire,c kil yen a okel ta pa joué,alor k jgalere pour m´en acheté un et k jdoi faire un choix difficile!!!
Tu doit etre trés riche pour tout acheté!!!
- Lien permanent
-
prince[aragorn]
- Posté le
21 octobre 2005 à 11:47:23

-
Je ne sais pas si t´as lu son post au debut mais il n´achete pas ces jeux donc riche ou pas ... lol
- Lien permanent
-
mime159
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:26:44

-
salut, dans pes4 c quoi les cases qui devienent verte, orange et rouge en dessous des noms des joueurs ?! ?, je pensait a la fatigue mais defois je traverse tout le terrain en sprint et ca bouge pas
merci
- Lien permanent
-
charreur
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:14:59

-
Peut tu me dire si flatout est bon car je veux lacheter très bientot merci!!!!
- Lien permanent
-
casodo-back
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:52:36

-
Euh perso moi j´en est dans les 350 donc arrêtez de faire les moutons devabt lui ...
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:09:21

-
prince[aragorn] Posté le 20 octobre 2005 à 21:40:56
as tu ssx on tour ?
non je ne l´ai pas mais il a l´air très bien si il est comme les autre volets il vaut surement le coup
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:12:47

-
fabio-77 Posté le 20 octobre 2005 à 23:12:04
Et tu vas faire comment kan yora plus de jeux ps2?acheté tout ceux de la ps3?
Le pire,c kil yen a okel ta pa joué,alor k jgalere pour m´en acheté un et k jdoi faire un choix difficile!!!
Tu doit etre trés riche pour tout acheté!!!
bah quand il y aura plus de jeux ps2 je me pencherais sur la PS3
et je ne m´acheterais pas tout ce sur ps3 , je vais j´acheterais les bombes .
moi riche
non
mes parents
mais bon il faudra bien que je l´ai laisse un peu trankil et ne pas abuser de leur faveur .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:14:06

-
mime159 Posté le 21 octobre 2005 à 12:26:44
salut, dans pes4 c quoi les cases qui devienent verte, orange et rouge en dessous des noms des joueurs ?! ?, je pensait a la fatigue mais defois je traverse tout le terrain en sprint et ca bouge pas
merci
et bien je joue a PES5 depuis un mois donc je me rapelle pas trop , mais si tu parle des case avec des flèche dedans c´est le moral du joueur
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:16:35

-
charreur Posté le 21 octobre 2005 à 14:14:59
Peut tu me dire si flatout est bon car je veux lacheter très bientot merci!!!!
flatout c´est pas fameux , graphiquement c´est joli mais la jouabilité devient très vite lassante et le jeu en lui meme , malgré des mode asser dijonté n´est pas captivant , je ne sais pas a kel prix tu est censé l´acheter mais moi pour ce jeu je ne mettrait pas plus de 20 euro , et vu les bons jeu autour du sport automobile tu as le choix
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:19:41

-
casodo-back Posté le 21 octobre 2005 à 14:52:36
Euh perso moi j´en est dans les 350 donc arrêtez de faire les moutons devabt lui ...
et alors moi j´en ais 220 ma liste s´accroit de semaine en semaine , et j´offre mon aide tout simplement , je n´oblige personne a venir me poser des questions alors au lieu de critiquer ouvre un topic pour offrir ton aide a moins que tu soit trop au placer avec tes 350 jeux pour offrir ton aide .
- Lien permanent
-
gollum01
- Posté le
27 octobre 2005 à 18:09:56

-
salut, j en ai environ 200 serait il possible de sans échanger quelques un ?? ???
greg8002@msn.com
- Lien permanent
-
gollum01
- Posté le
27 octobre 2005 à 18:11:52

-
C est pas mal ce que tu fais mec continue, si j avais plus de temps je ferais comme toi
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
27 octobre 2005 à 23:52:59

-
gollum01 Posté le 27 octobre 2005 à 18:09:56
salut, j en ai environ 200 serait il possible de sans échanger quelques un ?? ?? ?
greg8002@msn.com
et bien je vis au portugal , donc oublis les echnage , en plus quand ´échange j´échange en live devant la personne concerné , mais si tu veut discuter je t´ai mis sur msn quand meme
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »