Les forums de JeuxVideo.com
-
forioso
- Posté le
8 octobre 2005 à 23:18:50

-
Burnout Revenge tient Del Piero :
il est vrait que la jouabilité est très arcade , mais hélas comme je l´ai deja dit un peu trop , l´ameloriation graphique finalement après un certain temps nous montre finalement que il y en as eu peu , a ce niveau la , un nouveaux mode qui ma surpris , c´est un mode ou le but est de faire un score en détruisant les voitures au lieu de les esquiver , em conclusion ce burnout est encore plus arcade , que le 3 et pas forcément meilleur , donc possésseur du 3 ne vous jeter pas sur ce volet , car très peu de nouveauté concrete des nouveaux mode asser hors du commun , des voitures toujours sans carisme , et des graphisme qui finalement n´on pas été très travaillé par rapport au 3 , donc moi qui m´attendait a une veritable bombe j´ai été très déçu car les nouveauté du 2 vers le 3 mon agreablement surpris mais du 3 au revenge ... rien de speciale , je suis meme un peu décu de l´avoir acheter vu que j´y ais jouer meme pas une heure et que je me suis lasser de devoir tout peter et de conduire comme si je ne conduiser pas , je prefere repartir sur mon gt4 , mais les furieux de crazy taxi , midtown madness pourront aimé cet arcade pure et dure , mais je trouve qu´il y as des limite .
niveaux réalisation il est très semblable au 3 donc 1 an après , un jeu pratiquement pareille je trouve ça décevant .
voila . ( le mode Crash par contre est mieux que dans burnout 3. )
- Lien permanent
-
VIVA-DEL-PIERO
- Posté le
9 octobre 2005 à 09:53:36

-
merci forioso tu est très simpa !! !
Et l´ultime des dernière question !! :désolé:
Que pense tu de gran turismo 4 ??
- Lien permanent
-
Roadkill
- Posté le
9 octobre 2005 à 10:42:13

-
Quel est ton meilleur jeu?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:37:56

-
et bien GT4 est un jeu unique , il est fabuleux dans son genre , une simulation de course très bien réalisé que ce soit graphiquement ou sonore et surtout gameplay .
Bien sur si tu est un habitué de burnout ça va te faire très bizarre de jouer a GT4 une jouabilité completement diférente donc ce jeu est vraiment une simulation et pas de l´arcade donc attention si tu est un joueur qui n´aime pas ce prendre la tête .
Parlons du gameplay très complet une jouabilité très réel qui apporte une sensation de conduite très proche de la réalité , et qui varie selon le type de véhicule : 4x4 , traction AV , traction AR , etc... ce qui nous permet de ne pas faire les meme manoeuvre a chaque fois , cette varieté apporte beaucoup au jeu .
ce comporte beaucoup de véhicule dans beaucoup de marque toute sponsorisé , helas pas de gestion de degat a signalé mais on a l´habitude cher poliphony digital , et un nombre conséquent de piste et c´est tant mieux .
le mode GT est Fabuleux très complet , et pour les conaisseur de montage et de réglage encore mieux car on peut faire des tas de choses avec son bijoux , mettre de nouvelle pièce , nouveaux réglage , on peut meme ce la jouer un peu NFS avec la possibilité de mettre des jantes , des ailerons , de nouveaux pneu , mais attention j´ai dit un peu , ce n´est pas un jeu de tunning .
les graphismes sont très beau , les piste très bien reproduite , et un public criant de verité .
sinon le jeu est un jeu qui meme étant parfois difficile avec de la dedication on pourra le finir a 100 % et acheter toute les voiture du jeu .
Si tu n´a jamais tenter l´experience dans le monde du GT et de la simulation de course c´est peut l´occasion revé , mais si tu n´aime ce genre de course trop subtile peut vaut il mieux te pencher sur un burnout ou autre , te disant que GT4 est un grand jeu , et seul ce qui n´aime pas la simulation se lasseront de ce jeu , donc si tu aime tu doit adherer si non , Burnout ou un autre de ce genre est pour toi .
Un Grand Jeu , et le Meilleur Simulateur de Conduite Sur PS2.
@ + .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:44:30

-
et bein je n´ai pas de meilleur jeu en particulier , je suis un grand joueur de PES , donc je peut dire que PES est mon Preferé , mais quand il y a un jeu qu´on aime , ça ne veut pas toujour dire que ce soit le meilleur en sa possesion , MGS3 et GT4 peuvent peut etre etre les meilleur dans ma collec , mais PES est dans mon coeur depuis bientot 4 ans ça fait un paquet de temp que je suis c´est pas , je les vu grandir , je les vu donner c´est premier pas , inoubliable .
PES est le Meilleur de mes jeux PS2
- Lien permanent
-
volvi
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:45:29

-
moi cest juste pr te demander si ta pandora tomorrow et si tu pourrai me dire comment faire ala raffinerie kundang pasque je suis coince
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:48:24

-
oui j´ai pandorra tomorow , mais il m´est difficile de t´aider car j´ai tellement de jeu que je ne me rapelle pas de tout , tu est ou exactement , explique peut etre que je peut t´aider mais pas sur .
en ce moment je jou beaucoup a pes5 et je travaille sur un patch pour pes5 , je suis un menbre officiel d´un autre site donc j´ai beaucoup de boulot , mais vas y pose ta question quand meme peut etre que quelqun d´autre ici pourra t´aider .
- Lien permanent
-
volvi
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:55:55

-
voila jen suis mission raffinerie de kundang c´est ds la jungle que ca se passe je suis au tout depart de la mission;j´avance un peu ds la foret j´usqu´a entendre deus gardes qui discute un assis l´autre debout y en a meme un qui dit "i te reste de la biere quelque part?" l´autre repond "nn mais y a de l´eau partout" la je choppe celui que assis ,l´assome ; et tire une bastos dans la tete du second .apres je dessans en rappel ds une sorte de grand puit ;j ´arrive sur une premiere plate forme je bute le chien qui y a tout en bas et las je sais pas par ou descendre j´ai essayer de sauter mais c´est trop au pour survivre .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:16:46

-
pas de prob .
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
9 octobre 2005 à 15:42:24

-
Salut furio
Dis, je cherche un bon, mais vraiment très bon RPG sur PS 2 (à part FF X que j´ai)!
Alors d´après mes connaissances, je connais Dark Chronicles, Star Océan 3...
Qu´en penses-tu?
Sinon Ico, pourrais-tu m´en parler?
Sinon WRC 4 ou un jeu de basquet?!
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
9 octobre 2005 à 15:43:25

-
Ah, j´ai oublié de préciser que les R¨G je préfère les RPG en "plein air" sui tu vois ce que je veux dire, car rester enfermé tout le jeu dans des dongeons à la Diablo, bof bof....
- Lien permanent
-
VIVA-DEL-PIERO
- Posté le
9 octobre 2005 à 18:08:36

-
Furioso peut tu classer tes 30 meilleurs jeux vidéos de 30 au premier !! !
Peut tu faire un commentaire a coté de chaque jeu (ses +, ses- !)
Merci d´avance !!
P-S:Fait meme un classement des jeux ki ne sont pas encord sorti (ex: pes....)
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
9 octobre 2005 à 18:47:57

-
furio
Phantom Brave me tentait bien, mais il n´est pas en français, c´est dommage!
A première vue, SO 3 m´attire, j´essaye d´obtenir de plus amples infos!
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 19:38:18

-
ceci est pour toi DEL PIERO , sachant que ce classement c´est de l´as peu près .
30 - Dead or Alive 2
29 - Roland Garros 2005
28 - Moto GP 4
27 - NBA live 2005
26 - Kingdom Hearts
25 - Tony Hawk´s undeground 2
24 - Formula one 2005
23 - Def Jam Fight For New York
22 - Dragon Ball Z Budokai 3
21 - Ratchet and Clank 3
20 - SSX 3
19 - NBA street V3
18 - Burnout 3
17 - Midnight Club 3
16 - Sly 2
15 - Timesplitters 3
14 - Tiger Woods PGA Tour 2005
13 - Devil May Cry 3
12 - Final Fantasy X
11 - Prince of Persia 2
10 - Tekken 5
09 - Splinter Cell Chaos Theory
08 - Killzone
07 - Grand Theft Auto San Andreas
06 - Soulcalibur 2
05 - Gran Turismo 4
04 - God Of War
03 - Metal Gear Solid 3 Snake Eater
02 - Pro Evolution Soccer 4
01 - Pro evolution soccer 5
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 19:44:03

-
ceci son bien entendu les jeux en ma possesion
- Lien permanent
-
kaloudu31
- Posté le
9 octobre 2005 à 19:54:25

-
La seule méthode sans puce pour console française, permettant lire les jeux imports et copies PS2 sur DVD et CDR.
- CD version v3.6
- DVD version v3.6
- Magic Switch
Complément idéal au Magic Swap 3.6 ou le Breaker Pro, ces trois accessoires spéciaux pour PSTwo
vous eviteront tout "bricolage" interne.
Installation facile et rapide !
Aucun démontage et sans perte de garantie !! (25.90 euros sans les frais et 30.4 avec)
J´ai besoin de rien acheter d ´autre apres sa? je peux jouer au jeux graver et imports sur ma ps two??
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
9 octobre 2005 à 20:20:19

-
si tu me donne le lien du site je pourrais t´aider p+lus en détails car ici au portugal on dit mahic keys et pas magic switch donc j´ai besoin du site pour verifier si c´est la mem chose.
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »