Les forums de JeuxVideo.com
-
Pandaman555
- Posté le
19 août 2005 à 11:54:35

-
jojo !
35 h
t sure ?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 12:35:59

-
mais pour passer autant de temps dans un jeu il faut aimer car si dès le début tu ne le trouve pas bien difficelements tu jouera autant de temps , et perso je trouve je trouve ce genre de jeu mieux sur pc car c´est plutot style souris que manette ce genre de jeu.
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 15:54:00

-
en tout cas moi j´espère un final fantasy VII
sur ps3 car selon moi c´est l´un des meilleurs jeu du monde et le meilleur final fantasy niveaux scénario bien sur niveaux graphismes c´est vieux mais c´est tellement bien qu´on en oublie qu´on est sur psone
- Lien permanent
-
Bens_
- Posté le
19 août 2005 à 16:37:22

-
est ce ke tu a mafia? est il bien?
Quels sont tes meilleurs jeux de courses et FPS actuellement a - de 10 euros en occasion dans les magasins? merci
- Lien permanent
-
Light_Angel
- Posté le
19 août 2005 à 16:45:08

-
euh salut les gars.
j´ai un probleme avec ma play,
ca m´inquiete quand meme..
voila: la lumiere de reset, qui d´habitude est soit rouge, soit verte, est devenue orange.
je sais pas ce que ca veut dire, mais c´est la premiere fois que ca m´arrive.
quelqu´un sait ce qeu c´est?
merci de repondre, c´est urgent!!!!!
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 17:03:39

-
Bens_ oui j´ai mafia et je te le déconseille c´est un jeu completement raté.
sinon niveau jeux - de 10 euros je sais pas , mais je sais que killzone as bien baissé niveaux prix et que c´est l´un des meilleur jeux ps2 niveaux fps sinon un bon jeux de courses tu as la série burnout très fun et aussi les gran turismo .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 17:07:31

-
lightangel , c´est peut etre un mauvais contact avec la languette qui relie le processeur au interupteur , mais si tes jeux marche bien ne touche a rien , normalement ce n´est pas grave .
mais si ensuite tu as des problèmes plus sérieux il faudra l´ouvrir et voir d´ou viens le problème si c´est la languette il suffit de la remettre comme il faut , ceci est simple par contre si ce n´est pas ça vaut mieux t´en acheter une nouvelle car la réparation peut alle jusqu´a 120 Euro max donc mieux vaut dans ces cas la en acheter une nouvelle
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 17:39:32

-
all
Dites, Hitman 2 et 3 ils valent le coup sur PS2?
Je les ai sur PC mais bon je ne sais pas si la maniabilité sur PS2 est bien voir mieux?!
En plus sur PC le 3 il est difficile de jouer avec les effets climatiques et dans le 2 les bugs sont monnaie courante!
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 17:48:45

-
et bien la jouabilité est peut etre plus simple
car jouer avec la sourie sa peut aller mais devoir utiliser le clavier c´est selon moi très lourd mais ce qui est sure c´est que sur ps2 les jeux hitman passe mieux et sont beaucoup plus fluide mais si tu les as sur pc je ne crois que sa vaille le peine de les re acheter sur ps2 , c´est toi qui sais
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 17:53:09

-
Ben j´hésite en fait, vu que sur PC ils sont pas à moi mais ils sont même pas originaux :S
Mais sinon je ne sais pas quoi prendre comme vieux jeux sur PS2 histoire d´avoir 2 jeux pour 20€!
J´ai déjà trouvé le 2 pour 10€
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 18:00:27

-
dis moi les deux jeux ps2 as 10 Euro ?
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 18:02:21

-
Non mais en fait j´hésite à prendre soit les 2 hitman soit un hitman et par exemple Burnout 2 soit MGS 2 mais ce dernier m´avait vraiment déçu quand je l´avais testé!
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 18:06:23

-
et bien les metal gear son des jeu d´une excellence incroyable mais bien sur il faut aimé , c´est un jeu avec des passages ennuyeux mais bon rien de méchant , sinon moi perso je trouve bien les burnout , mais bien sur le 3 est meilleur et offre plus de possibilité grace au mode takedown mais bon a ta place j´essayerais de finir les hitman sur pc et acheter d´autre jeux pour ps2 pour varier les plaisir et augmenter ton niveau de conaissance et de découverte en jeu vidéo .
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 18:08:50

-
Oui de ce côté la tu as raison mais si tu lis ma carte de visite je suis un grand nostalgique et j´ai mes jeux que j´adore entre autre les Hitman...
J´essaye également de compléter ma collection de jeux PS2 et de profiter un max avant la rentrée
Donc je suis bien tenté pour me commander les 2 Hitman et plus tard Burnout 2 et MGS 2!
Puis, par après, GoW, MGS 3, Mortal Kombat Shaolin Monks, Hitman Blood Money, Final Fantasy XII...
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 18:13:41

-
tu as raison si tu es un fan de hitman fais ce que tu as a faire tu as tous mon appui en plus je remarque que tu as bon gout en jeu vidéo , bons achats alors et bonne continuation ,
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 18:14:53

-
Tu me laisses déjà
Mais moi j´en veux autant que toi pour mon plus grand plaisir
^^
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
19 août 2005 à 18:17:20

-
non je suis encore la ne pleure pas
je vais bosser tout a l´heure j´attend un coup de file pour y aller mais je sais pas quand j´y vais . je suis la jusqu´a que on me téléfone de toute façon quand je pars je laisse un message avant de partir .
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 18:19:32

-
T´inquiètes pas je déconnais
Enfin en tous cas tu peux te vanter d´avoir une de ces chance d´avoir autant de jeux!
Mais crois moi que si je pouvais j´en aurais encore plus!
Je suis trop fan de jv
- Lien permanent
-
ptit_zizi_fou
- Posté le
19 août 2005 à 18:27:51

-
Sinon t´as pas une liste complète des jeux que tu possèdes?
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »