Les forums de JeuxVideo.com
-
strada
- Posté le
17 août 2005 à 19:08:37

-
salut as tous je suis nouveaux c´était pour une
question as tu gran turismo 4 ?
si oui combien de course as le championat de formule 1 dans la catégorie extreme pour pouvoir gérer mieux le championat , parce ke je l´est commencé mais j´ai pas fait attention au nombre de courses qu´il y avait .
merci d´avance .
- Lien permanent
-
strada
- Posté le
17 août 2005 à 19:11:48

-
ce championat as 15 courses
- Lien permanent
-
strada
- Posté le
17 août 2005 à 19:14:04

-
c´est ça ou pas ?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 19:14:54

-
oui c ça 15 courses
- Lien permanent
-
ninizz
- Posté le
17 août 2005 à 19:26:58

-
Salut mec....
Dit moi aurais tu Red Card????
Qu en pensse tu????Niveau graphique il est pourris a ce qu il parrait mais il trippe bien....
Sinon connais tu d autre jeux mieux dans le meme genre????
Tchao merci d avance
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 19:33:28

-
bah c´est un jeu amusant , sans plus ,
le principe est original mais je m´imagine pas acheter un jeu de ce genre car durée de vie pas formidable et donc devient lassant et ennuyeux , j´avou qu´il est original mais bon je me voi pas ouvrir le porte feuille pour ça , a toi de voir , sinon les graphisme sont moyen meme pas mal , ils ne sont pas aussi pourave qu´on le dit .
- Lien permanent
-
ninizz
- Posté le
17 août 2005 à 19:37:30

-
oki merci
Et dans le meme genre...scenario original, meme décalé...assez marrant...pour des soirées arosée entre potes, que me conseillerais tu???
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 19:38:28

-
mais calme malgré le fun ça dure tellement peu de temps que je trouve que ce jeu peu etre consider mauvais car un jeu qui fait durer le fun 20 min c´est pas fabuleux , donc mauvais malgré ce que je t´ai deja dit .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 19:40:04

-
franchement le jeu avec lequel je m´éclate le plus avec mes potes c´est PES4 , on fait des fetes de ouf , on boit comme il faut , nos copines font la vaiselle , rien de mieux entre potes , surtout la parti ou les filles font la vaiselle
- Lien permanent
-
strada
- Posté le
17 août 2005 à 19:42:48

-
les filles en ciusines , les garçon on foot
tu pourrait faire un hits des meilleurs jeu pour chaque genre ?
genre , fps , rpg , courses etc . ..
merci
- Lien permanent
-
ninizz
- Posté le
17 août 2005 à 19:57:21

-
Ouai je suis d accord pour dire que les soirées PES 4 sont inoubliables mais au bout d un certain temps on se lasse....
Dsl de te faire chier....mais tu saurais pas se qui sort comme jeux tripant dans les temps qui viennent???
- Lien permanent
-
thebossPS2
- Posté le
17 août 2005 à 21:09:47

-
forioso tu peut menvoyé par e mail a : diam86100@aol.com tte la liste de jeux + le prix ke tu veut les vendre stp
merci d´avence
- Lien permanent
-
bilimon
- Posté le
17 août 2005 à 23:42:58

-
ta metal gear solid 3 comme moi moi jai33 jeu
- Lien permanent
-
thebossPS2
- Posté le
18 août 2005 à 13:23:19

-
SLT tu a tjr pa rep a mon message
moi g ke 7 jeux ps2 ( Charlie Et la Chocolaterie , Splashdown , Spin Drive , Metal Gear Solid2 , Go GO Copter , Manhunt , Burnout 3 )
ET VOUS ? ?????????
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
18 août 2005 à 15:30:01

-
j´ai deja expliquer que je préféré collectioner que vendre , et en plus c´est compliqué je suis au portugal meme si je voulais les vendres ça aurait été casse tête pour les frais d´envois et le méthode de payement
- Lien permanent
-
strada
- Posté le
18 août 2005 à 15:33:32

-
salut forioso , je voulais savoir si ton patch pes4 est bien et avoir un peu plus de détails sil te plait
- Lien permanent
-
JAnade
- Posté le
18 août 2005 à 15:36:43

-
dans dynasti warriors 5 comment faire pour gagner des personnage jouable et comment faire pour que t combattant bouge plus
- Lien permanent
-
JAnade
- Posté le
18 août 2005 à 15:38:26

-
connaois tu naruto narutimate 2 ps2
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
18 août 2005 à 15:41:38

-
avant tout de choses n´oublier pas que je travaille , et que au mois de septembre je part a l´université donc parfois je ne répond pas tout de suite c´est normal .
alors strada mon patch pes4 est le patch Superliga 3.0 c´est un patch qui as les club et la ligue portuguaise a la place de la holandaise
pareil pour les équipe , ce patch as de nouveaux stades , nouvelle chaussures , balle , musique , beaucoup de choses koi , et bien sur toute les marques et logo oficiel . un très bon patch PS2
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »