Les forums de JeuxVideo.com
-
Tearjerker44
- Posté le
16 août 2005 à 23:05:12

-
dynasty warriors 5 ou Kessen 3 ? ?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
16 août 2005 à 23:10:57

-
les deux sont très ressemblant mais je ne joues pas a ce genre de jeu , mais niveaux scénaristique je préfère dynasty et dan kessen il y a plus de chose a faire la stratégie est un peu plus mis en valeur que dans dynasty , meme si dynasty a une histoire convaincante pour chaque généraux il est plus bourin , donc a toi de voir si tu veux bouriner ou commander une armée .
- Lien permanent
-
Tearjerker44
- Posté le
16 août 2005 à 23:16:09

-
jai eut tt les dynasty, mais jai jamais test kessen, je vais voir
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
16 août 2005 à 23:16:42

-
donc tu es du genre bourin
- Lien permanent
-
Fry-man
- Posté le
16 août 2005 à 23:34:24

-
180 jeux cé très beaucoup mais sans te décevoir j´ai un pote qui en a 320 ! !!
bon il a eu la play2 a sa sortie au japon donc il a beaucoup de jeux en japonais mais il a une 100aine de jeux en francais ( et oui il a aussi la puce) ! !!
- Lien permanent
-
pollojuve999
- Posté le
16 août 2005 à 23:34:39

-
salut forioso je voudrais savoir si je dois acheter pro evolution soccer 5 si jai deja pes2 et pes4 je suis rester linfaticable insatisfai de pro evolution par son manke de licences mais il a lair tt de meme plu marrant de fifa ( dailleur je voudrai aussi savoir si pro evolution aura tte les licences des clubs LM et tt les VRAIS noms de joueurs, les stades et les ligues
merciii
- Lien permanent
-
Tearjerker44
- Posté le
16 août 2005 à 23:36:38

-
attend déjà kil sorte pour y réfléchir
- Lien permanent
-
Tearjerker44
- Posté le
16 août 2005 à 23:59:48

-
mais achète le à sa sortie, cest clair !
- Lien permanent
-
bobbyjo33
- Posté le
17 août 2005 à 00:00:46

-
t gay jen ai 181, haha!
- Lien permanent
-
Benito182
- Posté le
17 août 2005 à 01:21:05

-
salut forioso
tu me conseil koi entre seven samourai 20xx, kill.switch, dog´s life et silent hill 2
merci
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 12:05:34

-
pour l´instant jai jouer a winning eleven 9 ( future pes5 et je l´ai trouver très ressamblant au 4 , mais normalement la version pal est toujours plus garni donc je te conseil d´attendre sa sortit et ensuite de voir , ou de jouer cher un pote avant de l´acheter , toute façon meme si pes5 n´aurat pas toute les licenses les patch pes5 ne tarderons pas a sortir . Moi j´ai pes4 avec un patch ayant la ligue portuguese a la place de la ligue holandese et toute les équipes sponsorisé meme les sélection nacionale . donc soit pacient .
- Lien permanent
-
---BigBoss---
- Posté le
17 août 2005 à 12:09:06

-
entre disgaea et phantom brave?
entre dark chronicle et ico ?
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 12:11:01

-
alors benito
je te conseille seven samurai car kill switch est un jeu très court je l´es finit en 8 heure
ce qui est très peu . mais attention seven samurai a un style dynasty warriors un peu de si de la donc il faut aimer ce genre de jeu .
et entre silent hilll 2 et dogs life je te conseil silent hill , meme si dogs life est amusant , il est plutot orienter pour un jeune public , et silent hill est le meilleur survival horror sur ps2 donc voila .
- Lien permanent
-
pollojuve999
- Posté le
17 août 2005 à 12:12:45

-
ouais dun coté jai bien envie de lacheter mais si je lachete je jouerai plu aux autres versions et je peux pas les vendres pasqu´on me les a offerts alors jai un peu honte de les revendre apres . ..
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 12:15:55

-
je te conseil phantom brave et dark chronicle , ico est très ennuyeux selon moi , un jeu bien fait mais trop mous , et entre phantom brave et dark chronicle juste pour que tu sache dark chronicle est le meilleur des 4 jeux sités j´ai adoré ce jeu .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 12:18:06

-
pollojuve attend kil sorte et tu verras si la versions pal aurat des nouveauté mais de toute façon konami ne nous a jammais déçu avec ces PES toujours mieux les uns que les autres . Avec un bon patch peut etre que pes5 serat encore mieux que pes4 mais bon qui vivera , verra comme on dit .
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 15:57:20

-
j´espère qu´il y aura des stades de l´euro 2004
du portugal et surtout j´espère qu´il y aura le stade de la finale de la coupe de l´uefa a lisbonne de cet année ( josé alvalade XXI )
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 18:25:38

-
J´ai remarqué que dans d´autre topic vous hésiter entre tel et tel jeu et que parfois on ne vous répond pas , meme si j´ai une vie assez compliqué et que je travaille j´essaye toujours de répondre a vos kestions le mieux que je peux .
donc si vous hésiter entre des jeux ou si vous aver des questions sur eux poser les moi et je vous répondrait dès que je peux .
Sinon continuer a vous respecter les uns les autres c´est important .
aller a plus les forumeurs .
- Lien permanent
-
Pickafan
- Posté le
17 août 2005 à 18:43:23

-
Bonjour, j´ai trouver un super forum ou vous pourez trouver tous ce que vous desirez sur les jeux videos.
http://kaisergames.c.la
A++
- Lien permanent
-
forioso
- Posté le
17 août 2005 à 18:51:54

-
c´est un peu
mais bon merci quand meme .
- Lien permanent
Sujet : « j'ai 180 jeux ps2 ! demander conseil ! »