CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et Règles du Forum Ps2

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
26 novembre 2014 à 17:31:10

Bien sûr que si ! L'été 2003 me semble avoir été son âge d'or côté affluence.
La console avait bien 2/3 ans, les jeux commençaient à sortir dans tous les sens, c'était la fête.

Le forum était régulièrement floodé du coup. :noel:

Quand j'ai repris la modération en juin 2005 ça s'était déjà un peu calmé. Il y a même eu une période de quasi vide en 2006, mais curieusement en 2007 on a eu à nouveau une "grosse" affluence.
En fait, la sortie des nouvelles générations (old maintenant :noel: ) a eu un effet bizarre.

Des joueurs sont revenus car ils se sont aperçus qu'ils étaient loin d'avoir plié ce qui s'était fait de bons sur ps2, et ils étaient pas franchement convaincus par ce qui était sorti depuis les ps3/360/Wii.

Après, ça va et ça vient depuis.
Mais en théorie ce forum est sur sa fin de vie depuis 2006. Je trouve qu'il remue pas mal pour un mort. :sournois:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:55:58

Héhé, je suis arrivé à peu prêt à la même époque (en 2003) sur ce forum. :-)

Sinon ce que je deviens...ben là je suis au chômage depuis deux semaines et j'avoue que ça fait du bien. :ouch2: J'ai eu une sacrée année en enchaînant le boulot + les études. Heureusement ça s'est un peu allégé au cours de l'année vu que j'ai eu mon diplôme (DAEU A, un équivalent du BAC L). Bordel ce que j'étais content, je pensais pas qu'un jour je reprendrais mes études et surtout que j'aurais la possibilité d'aller à la Fac. :rire2:

Bref, du coup là j'ai du temps devant moi donc je vais me consacrer au Permis de Conduire. :fier:

"Des joueurs sont revenus car ils se sont aperçus qu'ils étaient loin d'avoir plié ce qui s'était fait de bons sur ps2, et ils étaient pas franchement convaincus par ce qui était sorti depuis les ps3/360/Wii. "

:d) C'est vrai. D'ailleurs je joue moi même beaucoup plus à la PS2 et PS1 qu'à la PS3 et la PS4. Le problème c'est que la PS3, à la base je l'avais achetée rien que pour Metal Gear Solid 4. Bon il s'est avéré que finalement j'ai eu quelques bonnes surprises, comme The Last Of Us. Et la PS4, comme la PS3 : pour Metal Gear Solid V. Bon et du coup le prochain Silent Hill aussi... :-d
Mais bon, je n'espère plus retrouver les sensations uniques que j'ai eu sur PS1/PS2. Je joue toujours sur ces bonnes vieilles machines.
Par exemple y'a deux ou trois ans je me suis fait Project Zero sur PS2, suivi du 2 l'an dernier et je compte m'acheter le 3 bientôt si je le trouve à un prix intéressant. Et tout récemment (cet été) j'ai terminé Okami. En 65h (pas d'affilées hein :fou: ). :hap:

Bref, la PS2 est inoubliable. :coeur: Et puis ça fait du bien de tomber sur des vieilles pépites un peu oubliées...

Et sinon Than, comment ça va toi ? Y'a encore beaucoup de dinosaures qui viennent souvent sur ce cher forum ? :ange:

Ps : putain chaud comme j'ai raconté ma vie dans ce message. :noel:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
26 novembre 2014 à 22:32:43

Comme tu as pu le voir toi-même, oui y'a encore des vieux actifs de l'époque. ^^
Moins, bien sûr. Certains refont coucou (Moog entre autres). Et d'autres n'ont jamais remis les pieds ici, ou pour de la pub' sur leurs activités du moment (Tsokoa).

Mais 2 nouvelles "vagues" sont arrivées, avec leur lot de forumeurs.
2 générations d'âges différents aussi, pour certains. Ceux qui avaient même pas 10 ans quand nous on approchait la majorité. ^^

En ce qui me concerne j'ai enfin terminé mes études y'a 1 an, je bosse depuis 6 mois et je vais ENFIN me mettre sérieusement à passer le permis. :fou:
Je me remets à la piscine dès que ma fièvre passe, je me suis inscrit ce soir. Presque 3 ans que j'ai arrêté, à cause des études, des stages, du boulot à côté des études. ^^

Voilà voilà. Faut pas hésiter à prendre du repos... personne ne t'en donnera. ^^

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:01:39

Je crois que j'étais retombé sur Moogly un jour. . .peut-être sur le forum Musique ? :doute: Tsokoa je m'en souviens aussi... Y'a Ultimatesnake aussi qui est facilement trouvable dans les forums MGS. :rire2:
Parcontre je me demande ce que devient AccessDenied ? :/

Ok ok, bah tout va bien alors. :) Ce maudit permis de conduire. :/ C'est un peu stressant je trouve, le fait de devoir le repasser si on ne l'a pas du 1er coup, pareil pour le code d'ailleurs. Quand on n'a pas beaucoup d'argent c'est un peu chaud.

Oui rien de mieux qu'un peu de repos. :coeur: Mais faut que je fasse gaffe de pas trop en abuser, c'est que je me connais. . . :snif:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
27 novembre 2014 à 15:16:21

Ultime est peut-être revenu une fois mais c'était pour un truc particulier.
Access est revenu, et a surpris tout le monde, des années après sa pause (me semble qu'il a eu des marmots en plus, entre autres). Et il nous a fait ça deux/trois fois. ^^

Yep, le fameux permis. 10 ans que je dois le passer. Mais quand j'ai le temps j'ai pas l'argent, quand j'ai l'argent j'ai pas le temps, et parfois ni l'un ni l'autre. :fou:

Heureusement ça devrait aller un peu plus vite aujourd'hui, avec l'application internet pour s'entrainer au code, et ce de façon illimitée (contrairement au CD d'avant où tu ne pouvais passer qu'une fois les questions... Intérêt 0. ^^).

Bref, le monde change comment dirait Snake. Ou la pub'. :fou:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:26:25

C'est bien de se dire que certains forumeurs emblématique repassent de temps en temps... Access ça doit faire quoi...depuis 2005/2006 que je ne l'ai plus croisé sur le fofo... ? :snif: Faut dire qu'à cette période j'ai un peu lâché les jeux vidéo pour me consacrer à la musique. Et forcément je ne passais plus trop dans le coin...

Oui moi aussi j'ai l'application internet pour passer le code, c'est vrai que c'est bien utile. :-)

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:09:51

On cherche des anciens ici?

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
02 décembre 2014 à 02:54:23

Ah bah en parlant de relique, en voilà une ! :D

C'est l'effet Noël ? :-)

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:37:13

Je suis revenu un tout petit peu sur JV il y a quelques semaines sur le forum Fifa 15.

Et j'ai retrouvé hier après de longues recherches mon mot de passe! 9 ans que j'avais pas posté ici!!

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:41:19

Ah oui en effet, ça fait un bail. :-)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
23 janvier 2015 à 02:38:26

Si jamais des topics n'ont pas leurs messages normaux, ou sont bloqués dans le passé, venez me le dire ici ou en privé que je répare ça. :-)

zob_la_mouche zob_la_mouche
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:41:58

Hello ! Petit message en passant, que de bons souvenirs sur ce forum ! Et encore des têtes connues à ce que je vois... :) Qu'est-ce que vous devenez ?

Message édité le 25 juillet 2015 à 14:43:38 par zob_la_mouche
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
26 juillet 2015 à 16:15:17

Oooh Zoby ! :D

Je ne suis plus étudiant depuis presque 2 ans maintenant. Déjà eu 2 boulots (le dernier depuis tout récemment), suis sur Paris, et pour l'heure ça a l'air d'aller. :-)

Et toi tu deviens quoi ? Tu avais pris aussi des chemins détournés me semble. Je sais même plus quand tu es passé la dernière fois. :doute:
Entre ceux qui reviennent, repartent peu après, et ceux qui font coucou régulièrement sans vraiment revenir. :fou:

En tout cas content de te revoir passer dire bonjour. :-)))

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 18:49:00

Peut on créer un topic pour faire de la pub pour une chaîne Youtube?
Je me suis fait bannir du blabla +35 pour ça donc je ne voudrais pas faire la même erreur. Il était écrit qu'on a le droit de faire la pub sans dire "allez y cliquez" mais la création de topic sur le sujet n'est pas mentionné. Merci!

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
18 mai 2016 à 20:06:39

Oooups ! Pas vu qu'il y avait eu un message ici ! C'est le problème des épingles. :rouge:

Tout dépend de :
- La chaine youtube en elle-même (sujet, hors sujet, sujet intéressant malgré tout)
- La façon dont le topic est fait.
- L'humeur du modo'. Ouais, y'a des règles et tout et tout, mais sur un vieux forum comme le ps2 on devient plus souple.

Donc dis-moi ce qu'il en est, et je te réponds.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 12:14:36

Une chaîne Youtube gaming! je l'ai ouverte il y a peu et je suis en train de faire 2 jeux de PS2
Tomb Raider Anniversary et Prince Of Persia les sables du temps!
J'attendais ton feu vert car je veux pas me faire bannir ^^
Je souhaiterai également faire des petits sondages sur les jeux que les internautes voudraient que je fasse si possible.
Pas de soucis sur le délais de réponse, l'affluence varie tous les jours de toute façon ;)
Merci d'avoir répondu en tout cas

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
19 mai 2016 à 17:01:04

Aucun soucis alors, au contraire. :-)

En plus tu as un pseudo sympa. :o))

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 21:11:43

oyo ^^

hey Thanha ! arretes de jouer contre des bots/aram et viens jouer avec moi :p

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
08 janvier 2017 à 21:04:36

Ahah, ouais, dès que je change de boulot. ^^
Celui-là me prend un peu trop de temps et mes nerfs. :p

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:15:48
[[sticker:p/1lgg]]

Euh...Je rêve ou...

:coeur: 13 000 :coeur:

:nostalgie:

[[sticker:p/1lge]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment