Les forums de JeuxVideo.com
-
Mikgazine
- Posté le
22 novembre 2004 à 01:59:11

-
Bon...c sur que vu les prewiew, Ratchet & Jak ont l´air tout les deux excellents, remarquez, on voit que l´histoire de Jak3 à l´air plus poussée et le trailer est mieux conçu, moi j´ai joué aux deux et je les ai quoter
Jak3: 78%
Ratchet3: 94%
pourtant Jak 2, je l´ai bien aimé c à cause que Jak3, comparé à Ratch3, n´a pas été super amélioré, c´est le même mode de vie, les mêmes armes de base et des niveaux trops semblables, même le véhicule tout terrain n´est pas très convenable et le gameplay est toujours aussi nul...quoique les nouveaux personnages sont interressant et les minijeux également et le scénario mérite un A+ seulement le vaisseau volant est trop fragile et les ennemis sont les mêmes, et les musiques de fond plates à mort sont les mêmes que dans le 2...j´ai joué jusqu´à 80% environ et j´ai pas trop aimé
Ratchet3 lui est upgradé: dans le sens que le mode multijoueur est l´un des best que j´ai vu, les véhicules sont chouette, les modes sont sublimes et le gameplay est bien réalisé, les armes sont délirantes et toujours aussi originales, les nouveaux minijeux sont également super: comme Quark et son minigun et les niveaux sont extravagants, mais la grosse différence, c´est que Ratchet2 lui avait pas mal une limite facile mais ce troixième volet n´en finit plus de surprises, il équivaut quasiment les 9.5/10 de Halo2. Quoique le scénario est un peu facile...
JAK3 POINTS FORTS
-Nouveaux minijeux ( 4x4, vaisseau, véhicules, explorobots, flufluttes, LightJak...)
-Beaux graphiques
-Personnages de tout goûts
-Scérario génial
-Long
POINTS FAIBLES
-Gameplay nul
-Trop semblable au Jak2 ( musiques, mondes, vies...)
-Assez rigoureux ( peut être même un peu trop)
-Missions parfois répétitives
RATCHET3 POINTS FORTS
-Nouveaux minijeux hilarants
-Mode multijoueur online extravagant
-Nouvelles armes originales
-nouveaux personages cool
-musiques de font drôles
-Mondes géniaux
-Armes pouvant s´upgrader 4 fois
POINTS FAIBLES
-Manque de nouveaux gadgets
-Il pourrait être plus long
( les courses d´hoverbike et les combats spatiaux risquent de vous manquer ainsi que le gilder et l´élevator et les glissobottes non présentes)
Moi je vous conseil Ratchet 3, bien qu´il paraisse jeune, il est très très bien réalisé...
fun garantie
kacé k´vous en penser
- Lien permanent
-
Matricule77
- Posté le
22 novembre 2004 à 07:22:26

-
" Beaux graphiques" > on dit GRAPHISME
" -Assez rigoureux ( peut être même un peu trop) "
ahem devellope un peu plus la stp ^^
Sinon moi perso je prefere Jak3 . ..
- Lien permanent
-
SnakeEater007
- Posté le
22 novembre 2004 à 08:48:36

-
comment tu as eu les 2 version??? et c eté surement des version preview en plus!!
sinon bah... moi je prfere jack 3!! t oublie de dire que maintenant on peux se transformé en LIght jack!! c ptete pas une nouveauté ca!! et aussi je crois maintenant toute les arme sont upgradle 4 fois si je ne me trompe pas
l univer est bcp plus grand le gameplay es pas du tt nul parce que c celui du 2 es il a fé ses preuve
. ..
- Lien permanent
-
Mikgazine
- Posté le
24 novembre 2004 à 02:13:25

-
Non non...vous avez le droit d´aimer Jak3, j´vous en empêche pas pantoute sauf que le Light Jak est à peine si on a le temps de s´en rendre compte...Mais bon, moi je préfère Ratchet 3 pour le mode online, Si tu regarde mettons la mission de Jak 3 dans la mine, peux-tu dire qu´il y a gros du nouveau...mêmes ennemis, même musiques, même style d´arme, essaye de comparer le pulvérisator de Jak3 contre le Foudroyeur de Ratchet3, le blaster de Jak3 et le tempête de Ratchet3 ou encore le vaisseau de Jak et celui de Ratchet, tu verras qu´il y a de grosses différences mais quand même Jak 3 est très bien fait mais il pourrait être mieux
Dommage que ce soit le dernier Jak...Par contre Insomniac Games ont parlé d´un Ratchet et Clank4
Dans Jak 3 tu as le
PULVÉRISATOR
-Chocmode
-Trushormode
-Protectomode
BLASTER
-Shotemode
-Terromde
-Turretmode
VULCANOBARRILLET
-Traillormode
-Electromode
-Ghostmode
PACIFICATOR
-Chargemode
-Launchermode
-Hurricanmode
Dans Ratchet et Clank3 tu as
( je ne me souviens pas de tout les noms)
-ChocCanon
-Chronobombe
-Sniper
-Stormshooter
-Plasmafouet
-Infectobombe
-Decimator
-Quak o ray
-Vortexcanon
-Bouncer
-Miniturretgun
-Lavagun
-Plasmacoil
-SpiltinHydra
-Aspirocanon
-Minelancer
-Helper
-Chargebouclier
-Timesetter
-Rocketlaucher
-Stormcharger
-Moutonator
-Multilancer
JAK3
-4x4
-Vaisseau
-CARS
-Explorobots
-Fufutte
-Light Jak
-DarkJak
-Turrets
RATCHET
-Clank
-Quark
-Hoverchip
-Turboslide
-Tyranoids
-Turrets
-Mode online
Battlemodes
c´est l´un ou l´autre ou les 2
- Lien permanent
-
fabcil
- Posté le
24 novembre 2004 à 10:25:35

-
bon...à part être canadien on peut pas trop jugé Jak 3....
Moi je suis FAN des 3 Ratchet ( que du bon!!) et de Jak 1...(le 2 : berk!)
J´ ai bien peur que jak 3 soit plus proche du 2 que du 1....bref pas pour moi!!
Et l´ idée des armes upgradables c´est bien Ratchet à la base...jak 2 et 3 se contentent de copier malheureusement
avec une sauce GTA en plus...dommage qu´ ils n´ aient pas garder l´ esprit du premier!!! mais çà c´est un éternel débat....
bye
- Lien permanent
-
mikgazine
- Posté le
6 décembre 2004 à 02:55:19

-
il est vrai que jak2 n,a pas le meme esprit que le 1er, mais c parcque les jeune d´aujourd´hui préfère presques tous des jeux plus moderne ou futuristes mais les Jak n´ont pas le sens complêtement futuristes comme les marché dans Jak2 et les maisons, c,est plus du passé que du future, Ratchet3 lui est innovateur et l´action est interminable...
- Lien permanent
-
-daxter-
- Posté le
13 décembre 2004 à 17:59:56

-
et dites ke vous venez de ma part
- Lien permanent
-
simonledijonais
- Posté le
13 novembre 2005 à 21:08:17

-
il va y avoir un otr jak il va saplé jak x mé il sera ptete sur ps3
- Lien permanent
-
neo898
- Posté le
13 novembre 2005 à 21:12:17

-
t´es a la rue lol il est deja sorti et c´est sur ps2 ( jeu de course a la crash team racing mais vraiment plus nul )
- Lien permanent
Sujet : « Jak3 ou Ratchet...3 »