Les forums de JeuxVideo.com
-
dante--
- Posté le
21 octobre 2005 à 13:59:24

-
je savai pas qui sorté le 15 au usa je vai me le prendre direct ico mavai traumatisé deja et en plus jai lu aucun article sur ce shadow donc encore mieu
- Lien permanent
-
re-flex
- Posté le
21 octobre 2005 à 14:31:51

-
je viend d´avoir shadow of the collossus et ba croyait moi se que vienne de nous pondre c´est devellopeurs (deja ico etais le terrible)ses bien le meilleurs jeux vidoe au monde !! je peut pas vous d´ecrire sque je ressent apres avoir jouer il faut le voir pour le croire . je suis encore trop emu pour parler de ce jeux quil vous faut absolument dans votre ludotheque
- Lien permanent
-
Ethereal
- Posté le
26 octobre 2005 à 13:02:59

-
Je l´ai aussi... Il est tout simplement ENORME! Les battailles contre les colosses sont vraiment épiques... Quand on se balade avec le cheval pour aller a la rencontre des colosses, c´est comme le repos des héros... Tout est calme, tranquille... Puis la, le sol commence a trembler, le colosse est en face de vous... Vous galopez, puis sautez pour vous aggriper au colosse, et la, on a une magnifique musique, et un combat legendaire qui commence. Magnifique, vraiment.
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
26 octobre 2005 à 13:45:28

-
à tous ceux qui aiment ce jeu..je vous aime aussi !
- Lien permanent
-
Yoze29
- Posté le
27 octobre 2005 à 12:51:34

-
je viens de le commander,je l´aurais dans quelques jours.
j´ai trop hate!!!
Ethereal........BLAAAAAAAAAAAAAST!!!!!!
- Lien permanent
-
Ethereal
- Posté le
27 octobre 2005 à 14:14:02

-
Ouaip ^^
Bah bref, j´essaie de me faire un colosse par jour histoire de pas trop finir le jeu vite quoi
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
27 octobre 2005 à 17:53:30

-
9ème colosse ..allez ..ça avance ..c´est de plus en plus génial, beau, cultissime, grandiose, !!
si je devais garder un jeu...ce serait celui là ( j´aurais pris soin de planquer ICO également )
- Lien permanent
-
gossedu93
- Posté le
10 novembre 2005 à 18:36:48

-
bon c´est parti pour le 10ème colosse
très beau jeu en passant
- Lien permanent
-
AccessDenied
- Posté le
13 décembre 2005 à 17:02:17

-
petite astuce (non je ne poste pas sur le forum SOTC
)
Si vous laissez tourner l´intro jusqu´à l´écran titre et attendez encore un peu...une nouvelle scène débutera qui montre Wanda assis au pied du dernier point de sauvegarde utilisé...une somptueuse musique accompagnera alors Agro qui galopera seul dans les environs du Temple Central (vous pouvez toujours contôler le zoom et la caméra).
Lorsque vous aurez terminez le jeu une fois ..c´est un aigle que vous pourrez admirer ..suivant lui aussi le même parcours que le cheval autour du Temple !
Voilà..c´est inutile pour certains mais très beau pour d´autres..surtout avec une telle musique !
- Lien permanent
-
DHYOUJAMM2
- Posté le
26 mai 2006 à 20:47:15

-
AccessDenied Posté le 26 octobre 2005 à 13:45:28
à tous ceux qui aiment ce jeu..je vous aime aussi !
Tu vas aimer beaucoup de personnes (comme moi)
- Lien permanent
-
Linutil
- Posté le
20 août 2007 à 16:28:23

-
Ico n´a malheureusement pas été réedité en France. Quant à Shadow, il n´y a rien à dire, sauf peu être que la technique n´est pas aussi abouti que dans ICO.
- Lien permanent
Sujet : « Wanda and the Colossus. »