Les forums de JeuxVideo.com
-
Ramiel
- Posté le
29 octobre 2004 à 21:30:01

-
Hé oui voilà enfin un topic pour ce qui s’annonce comme l’un des plus grand jeux de la PS2(Je m’emballe juste un peu) je veux bien sur parler de Wanda to Kyozou. ( Wanda et le Colosse,en français.)
Derrière ce nom " pompeux" se cache la nouvelle création du studio déjà responsable du MAGNIFIQUE ICO ( Je m’emballe juste un peu) et vu leur œuvre précédente on peut s’attendre à un jeu à l’ambiance unique,prenante ( et MAGNIFIQUE) .
Donc voilà je me permets de faire ce topic pour informer les gens sur l’avancement du jeu ( images,vidéos etc…) et surtout pour en discuter. ( J’ai pu constater qu’il y avait quelque fans de ICO sur ce forum.)
Maintenant on feme sa grande gueule et on regarde les images et les vidéos ( enfin la vidéo.)
LE " SITE" OFFICIEL ( En jap’,bien sûr)
http://www.playstation.jp/scej/title/wanda/
IMAGES.
http://www.playfrance.com/ps2-Wanda-to-Kyozou/news/8363824,,-Premieres-images-aussi-pour-Wanda-to-Kyozou.html
http://www.playfrance.com/ps2-Wanda-to-Kyozou/news/8363824,,-Premieres-images-aussi-pour-Wanda-to-Kyozou.html ( Celles-ci sont tout simplement magnifique. :hap :
)
http://www.playfrance.com/ps2-Wanda-to-Kyozou/news/72,2916,6-De-nouvelles-images-pour-Wanda-to-Kyozou----.html
TRAILER.
http://www.jeux-france.com/downloads2191.html
A regarde avec le son à fond. ( Merde la musique est magnifique. :snif : )
Voilà tout ce que je peux mettre pour l’instant . Mais je me ferrais un plaisir de rajouter de nouveaux liens ( des que des infos sortent.). ( Si vous en avez et que vous avez envie de me faire plaisir n’hésitez pas à les mettre ici.
)
@ plus. et pour une fois évitons le HS. ( Oui je prends des risques en disant ça.)
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
29 octobre 2004 à 21:36:27

-
Merci de l´info je vais regarder ça
- Lien permanent
-
Ramiel
- Posté le
29 octobre 2004 à 21:39:40

-
Le scénario presque rien.
Le jeune homme doit combattre des colosses pour qu´une mystérieuse jeune fille se reveille. ( La fille qu´il dépose sur l´autel dans la vidéo.)
En même temps si c´est comme dans ICO on aura pas vraiment droit à un scénario mais plus à un prétexte pour instaurer une ambiance.
- Lien permanent
-
Moogly25
- Posté le
29 octobre 2004 à 21:40:36

-
Je regarderai le trailer + tard
- Lien permanent
-
Guy-Yotine
- Posté le
29 octobre 2004 à 22:37:56

-
Waaah ! C´est trop beau
Et la musique
Vivement que ca sorte en France !!!
- Lien permanent
-
geforcefx5950
- Posté le
29 octobre 2004 à 22:44:00

-
oue j´ai vu ce jeu dans GAME ONE c´est les createurs de ICO qui ont fait ça ( ne recaunnait les talents de cette equipe facilement )
cet aveture en gros c´est combattre des Gigantesque monstre en pourras escalader les monstres enfin sa promet beaucoup ce jeu
- Lien permanent
-
Linutil
- Posté le
29 octobre 2004 à 22:51:07

-
Ayant été subjugé par le magnifique ICO ( qui pour moi est le meilleur jeu de la PS2), j´attend beaucoup de ce jeu.
J´espère vraiment qu´il ne décevra pas.
- Lien permanent
-
geforcefx5950
- Posté le
29 octobre 2004 à 22:54:41

-
oue moi aussi par contre la date de sortie est pas confirmé le jeu est terminé a 35% alors en peux attendre
- Lien permanent
-
Ramiel
- Posté le
29 octobre 2004 à 23:17:40

-
Oui attendre on a que ça à faire. ( Ca et se repasser le trailer en boucle.
)
- Lien permanent
-
geforcefx5950
- Posté le
29 octobre 2004 à 23:20:09

-
oue ta raison
- Lien permanent
-
Tsokoa
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:31:01

-
Bonne idée d´enfin faire ce topic ^^
pour l´histoire, au debut on incarne un jeuen homme a cheval qui voyage avec une jeune fille inconsciente, ils se rendent vers un territoire inconus habités par des colosses, il laisse la fille dans un espece de temple et va combattre les colosses ( une douzaine je crois)
- Lien permanent
-
Ramiel
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:50:10

-
Oui j´ai eu cette idée il n´y a pas très longtemps.
Moi j´avais lu 8 colosses,seulement. ( apparement ils auront tous des formes très différentes et chacun devra être combattu d´une façon différente.)
- Lien permanent
-
Tsokoa
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:52:18

-
ah ok mais il semblait avoir u une dizaine, faudra verifier ca
mais j´ai du mal a imaginer le concept quand meme
- Lien permanent
-
Gangdu34
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:52:29

-
Tin, au début je croyais que les 2 gars qui présentent Wanda...était dans le jeu...putain j´vais me passer de l´eau sur la tronche ca va plus là.
- Lien permanent
-
Ramiel
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:55:17

-
Tsokoa
Posté le 30 octobre 2004 à 14:52:18
ah ok mais il semblait avoir u une dizaine, faudra verifier ca
Tu as peut être raison.Je vais essayer de voir ça. ( Ca doit être écrit dans une des news.)
mais j´ai du mal a imaginer le concept quand meme
Bah moi aussi justement ( je dois l´avouer ce jeu me fait peur,parce que quand on regarde ICO n´était pas une merveille au niveau du gameplay..Et ici il a l´air plutôt important.)
Enfin d´après ce que j´ai pu lire il y aura une certaine communication entre le héros et son cheval. ( Avec la touche R1,par exemple,on appelle le cheval.)
Pour le reste faudra attendre de nouvelles news.
- Lien permanent
-
Tsokoa
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:57:35

-
oui le " gameplay" a l´ai plus poussé la avec plusieurs armes, et meme des infos/jauges a l´ecran d´apres ce qu´on voit
le coté chasse au colosse je vois,, mais si il y a un dizaine de colosses ca laisse penser plus ou moins une here de jeu par colosse, a grimper sur lui... et ca j´arrive pas trop a l´imaginer
- Lien permanent
-
toxa
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:59:04

-
WANDA TO KYOSO
je savait que moog etait fan de ico.
- Lien permanent
-
Ramiel
- Posté le
30 octobre 2004 à 14:59:59

-
Apparemment il faudra appréhender chaque colosse comme un niveau à part. Chacun ayant son propre " level-design". ( Il y a même un colosse " fabriqué" à base des ruines d´un chateau. ( ??!!??))
- Lien permanent
Sujet : « Wanda and the Colossus. »