Les forums de JeuxVideo.com
-
zob_la_mouche
- Posté le
25 juin 2004 à 14:51:13

-
lol moi je royais ke yavai un jeu de mots ds le titre,ke les fumeur était fou ^^ pis nan lol
- Lien permanent
-
chronoserge
- Posté le
25 juin 2004 à 14:52:56

-
Marquis3Sade Posté le 25 juin 2004 à 14:43:59
J´ai commencé assez tard, vers 16-17 ans. J´en ai maintenant 31.
J´ai arrêté plusieurs fois pendant d´assez longues périodes. C´est pas facile d´arrêter et tellement facile de rechuter.
et c´est tellement bien dit!!!!
moi pour pas trop fumer j´suce des sucettes ou jprends des pti bout d´herbes ke j´mets dan la bouche a la maniere de lucky luke et ca marche mais j´pe pa m´empecher d´en griller une o reveil ainsi k´apres manger....un rituel koi
- Lien permanent
-
Marquis3Sade
- Posté le
25 juin 2004 à 14:54:53

-
Si j´arrêtais de fumer, je pourrais facilement me payer un ou 2 jeux en plus par mois!
Voilà une motivation qu´elle est bonne!!!
- Lien permanent
-
chronoserge
- Posté le
25 juin 2004 à 14:56:26

-
c clair pareil pour moi M3S
- Lien permanent
-
Marquis3Sade
- Posté le
25 juin 2004 à 15:03:12

-
Qui d´entre vous, chers forumeurs PS2, a envie d´arrêter de fumer?
- Lien permanent
-
chronoserge
- Posté le
25 juin 2004 à 15:05:31

-
moi nan pour l´instant car g baissé ma conso de j**** alors jpe pa arreter....si j´recommence à bedave kom avant le j**** j´pense ke j´arreterai la clope!!!!
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
25 juin 2004 à 15:24:35

-
. .........Moi jvoudrais bien arréter la clope....mais bon j´en ai aps envie mais j´flippe des conséque ces...résultat c un cercle vicieux.....
Le coup des sucettes c pas une bonne idée pour moi...je les croquent.....
Je macharne sur les scwhing gum en cours . ....et pdt certains cours...notemment la physique je révasse a fuemr en regardant les gars fumer a travers la fentre....
- Lien permanent
-
Marquis3Sade
- Posté le
25 juin 2004 à 15:28:16

-
Les troupes sont motivées, ca fait plaisir à voir^^
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
25 juin 2004 à 15:34:53

-
Lol Marquis......
Arf si seulement ma Copien en fumais pas autant . ..en moyenne elle stagme a 3paquet en 2j.....soit 1paquet et demi / j . .....pour le jo*** c pareil.....enfin pas en quantité . ..mais parfois le soir elle me demande si on s´en fait un . ..au début jsuis pas chaud mais qd jla vcois entrain de se le fumer seul bin je v la rejoindre.....
Prennez ca pour de la faiblesse mais c come ca....
- Lien permanent
-
Marquis3Sade
- Posté le
25 juin 2004 à 15:36:46

-
Ma copine fume aussi. Arrêter à 2, ça aide!
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
25 juin 2004 à 15:41:35

-
Tu c ce qui c pasé la derniere fois qu´on a fait ca ? ?
On fumais en cachette chacun de son coté.....tous nos potes savaient qu´on refumais ( on a nos potes en commun pour la plupart) sauf nous.....
Un soir je sors chez moi pour me fumer uen clope trankil près du bahut......et qui vois-je en face de moi ? : Léti uen clopoe a la bouge...on c regardé et on a déliré...puis on a refumer normalement
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
27 juin 2004 à 15:44:06

-
En ce Beau Dimanche de Juin je Up ce topic.....éspérons que le + de monde possible le voit....
Sur ceux je vous dis bonne Nuit....je rentre de 2j de camping et jsuis Completement OUT . ....
A ce soir
- Lien permanent
-
ff7acforce
- Posté le
28 juin 2004 à 01:15:44

-
moi j´aimerais le dire sa donne bien j´aité content mais j´avais personne a qui le dire sa fais 4 jours j´ai aps fumer et je jure que je ne recommencerai pas
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
28 juin 2004 à 01:21:58

-
G pas compris.....tu poourrais t´expliquer + Clairement stp
tu as essayé de fumer ?
tu fumais ?
- Lien permanent
-
jacky1
- Posté le
28 juin 2004 à 01:24:00

-
putain j ai pas de clope pour ce soir...y a une fin de roulé dans mon cendrier . ....je prend ou pas?
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
28 juin 2004 à 01:26:48

-
Bah....moi g plein de feuille mais j´arrete la béd*** . ...
Bah nan
Moi il me reste 3clope....mais ma copine ( Léti) se repose a coté de moi et elle il lui en reste 6 . ..ya moyen qu´on tienne jsqu´a 4h avec
Perso prend la juste avant de dormir
Tu dormiras comme un loir
Par contre l´idée des roulés c pas con du tout.....vu que la g des 100s je peux me faire deux roulée si je tasse bien....
- Lien permanent
-
ff7acforce
- Posté le
28 juin 2004 à 01:31:06

-
keo-kronos j´Ai juste dit que j´avais personne a qui dire que j´avais arreter de fumer sa fais 4 jours
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
28 juin 2004 à 01:33:22

-
AH Ok . ..et c Neo pas Keo ( ca a rien a voir avec Matrix
)
Bin ca faisait longbtemps que tu fumais ? ?
Tu fumais bcp ?
- Lien permanent
-
Thanhatos
- Posté le
28 juin 2004 à 02:05:35

-
Exellente initiative ce topic
( meme si ce n´est pas sa place)!
Pour ma part je ne fume pas de clopes ni de p***** , j´ai juste essayé la cigarette pour comprendre pourquoi tant de ( scuzez moi) cons pouvaient trouver plaisir à se détruire . ..donc j´ai taffé 5 fois dans ma vie .
Par contre je refuse d´essayer TOUT le reste , délire ou pas ! !!
J´ai des connaissances qui font les 2 et meme s´ils m´ont proposé je n´ai jamais accepté
.
Maintenant ils veulent TOUS arreter . ..avec des potes non fumeurs on a réussi a faire stopper une copine
mais ça été long ( on lui chourrait ses paquets , on lui jettait sa clope , et son copain la rejettait quand elle fumait : ça ça a du la décider = depuis elle touche à rien et ne tousse plus...).
Pour les autres c´est plus difficile . ..ils fument qu´avec des fumeurs
Mes potes fumeurs me vénèrent...et se rendent de plus en plus compte de la différence au niveau résistance physique , lors d´un foot quand moi je tiens 2 heures à courrir le terrain et que eux ils soufflent apres UN sprint ça leur fait mal et à moi aussi
, quand ils s´en aperçoivent ils arretent...mais l´histoire d´un jour
Faire du sport ne permet pas de fumer
; ça ne fait que RA-LEN-TIR les effets de cette saloperie...
pour les dégats causés au bout de vingt années d´empoisonnement vous devriez regardez agoniser un poisson hors de l´eau...jusqu´à sa mort...et encore LUI , il aura la force de se débattre ! !!
J´ai un grand père qui est mort d´un cancer des poumons , il lui restait le 1/4 de la capacité respiratoire moyenne d´un homme...largement insuffisant pour vivre , une toute petite toux et c´était l´horreur . ...quand le cancer s´est déclaré jusqu´à sa mort il a respirer à l´aide de bouteilles d´oxygènes qu´il fallait changer toutes les 2 heures ( la nuit...aucun changement , c´était le pire pour lui
) .
Il est mort avec 1 poumon noir , l´autre ne servait plus depuis trop lontemps . ...à vous d´imaginer la scène, j´espère que l´image de sa mort vous réfrènera . ..
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
28 juin 2004 à 02:15:19

-
Thana :
Tes éxpériences sont certes pleine de sagesse mais g connu ca aussi :
Ma grd mùere fumait 2paquet et demi par jour.....le tabac a bouché ses areteres au niveau de la hanche résultat elle est a moitié paralysé de la jambe droite ( ou gauche...enfin d´uen jambe quoi....),elle est resté dans le coma pdt 3mois.....puis elle est resté a l´hopital pdt 2mois...qd elle est sortit elle était maigre comme un clou...
Ce soir g été faire un foot et jsuis fatiqué aussi rapidement...mais bon je me force a continuer a courir pour me prouver ce que je vaut...meme si en ce momment evant le PC je ne sens pu mes jambes.......
Pour ce qui est de la copine c bien joué...nous ca a jms matrché vu que l´on fume tous.....
Pour ce quie st des pet*** , meme si tu ne veux pas essayer,essayer juste UNE SEULE FOIS ne te tueras pas........tu ne deviendras pas acrro non plus.....(minimumu 4joke pare jour tt suel pdt 2an......)
Donc c ubne expérience que je te consil d´essayer.......
Par contre tt ce qui est + fort...appelé drogue DUR...je te le déconseille + que fortement...je t raconté par ou est passé ma cousine....ca fait 2an et elle est tjs sous Subutox....
Enfin pour ce qui est de réfléchir de tes expé je PENSE que ca ne sert a rien...c triste a diure mais pour que les gens comprennet il faut qu´ils vivent l´éxpérience eux meme et oit un etre cher souffrir........je c que c Horrible de dire ca mais c la véité..
En tout cas c la chose qui me fera arrété....
- Lien permanent
Sujet : « La Cigarette....et les foumeurs »