Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La Cigarette....et les foumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • remyDvosges Voir le profil de remyDvosges
  • Posté le 12 juin 2006 à 16:29:03 Avertir un administrateur
  • oui c´est ca! cher amis fumeur, on te laisse la liberté de fumer dans ta cage... :hum: On peut je pense faire de la prevention et également vivre ensemble sans pour autant tomber dans l´absurde...
    Moi je dis oui à l´interdiction de fumer dans les lieux publics clos, après dans le cercle famillial et chez les particuliers il suffit d´adopter des attitudes raisonnables et responsables.
  • Lien permanent
  • Devil_Courgette Voir le profil de Devil_Courgette
  • Posté le 12 juin 2006 à 16:41:39 Avertir un administrateur
  • C´est pas une cage, c´est une cabine. :o))

C´est vrai qu´apres c´est l´adoption de bonnes attitudes.
  • Lien permanent
  • SireAuron Voir le profil de SireAuron
  • Posté le 12 juin 2006 à 19:46:29 Avertir un administrateur
  • tiboo :d) posté le 12 juin 2006 à 12:59:41 "mais bon en tant que futur papa je commence a prendre l´habitude de fumer dehors même si il pleut comme ca le ou la petite n´aura pas dès le début un air "pollué" par la clope."

:-) Tu rejoin en quelque sorte mon idée (suis papa depuis décembre), et je trouve ça très courageux de ta part d´aller dehors même en cas de pluie, juste pour prendre soin de ton gosse. Moi je fumes dans mon grenier en laissant la fenêtre ouverte, pour éviter de "salir" une pièce ou vas ma femme ou ma fille.
    Sur ce good luck pour ton futur môme, et bon courage :ok:
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 1er juillet 2006 à 15:30:29 Avertir un administrateur
  • Salut, moi aussi j´ai commencé à fumer vers 12-13 ans... Au début c´était juste pour voir, j´ai tout de suite arrêté.
    Mais après au collège, dans la période d´exams, j´ai recommencé et mon corps a fini par s´y habituer, je ne me suis plus arrêté depuis. Au départ, la cigarette était supposé être un moyen de déstresser, puis c´est devenu une habitude: à chaque pause, une clope !

Au début tu te dis que la fumée ne peut rien te faire, tu ne ressens pas d´effets négatifs sur ta santé, tu te crois indestructible. Aujourd´hui j´ai 21 ans et je commence déjà à ressentir des effets indésirables comme la toux du fumeur, de la difficulté à respirer (j´ai l´impression que mes poumons ne se remplissent pas à fond) et aussi j´ai chopé un toc qui fait que je suis tout le temps en train de cracher par-terre quand je fume :nonnon:

Et bordel je n´ai que 21 ans, je n´ose pas imaginer mon état de santé à 30 ans !! ! :peur: De toute façon j´espère pouvoir arrêter avant, mais l´espoir seul ne sert à rien, si ce n´est à nous faire vivre dans l´illlusion d´une amélioration qui ne peut se concrétiser sans notre volonté.

En fait j´aimerais bien arrêter totalement la clope et continuer de fumer un peu d´herbe: au moins j´en fume à un rythme moins soutenu et je ne me nique pas la santé pour rien puisque j´ai de l´euphorie en retour. Mais l´herbe est encore plus montrée du doigt par la société que la cigarette, c´est pourquoi il est impossible d´en fumer où on veut quand on veut, contrairement à la clope qui fait pourtant un plus grand nombre de victimes.
  • Lien permanent
  • Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  • Posté le 1er juillet 2006 à 16:58:20 Avertir un administrateur
  • 21 ans et déjà ces symptômes, c´est bien malheureux.

Il y a des "programmes" et des tas d´aides ou d´astuces pour arrêter.
    C´est pas un forum anti-tabac mais peut-être qu´il y en a ici qui ont réussi à arrêter, avec leurs "techniques".

Sinon je te conseille des forums de santé, il doit y en avoir plein le net si tu souhaites vraiment arrêter (au moins la cigarette).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La Cigarette....et les foumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Cigarette....et les foumeurs"