Les forums de JeuxVideo.com
-
arcenciel548390
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:11:58

-
Ben ecute faut que tu te limite mon gars 2 par jours o maximum car la si t´es accro ben plante t´a copine pr une ki fume pa !
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:12:12

-
Yes ! !!! Neo-Kronos.... T´es trop fort ( je vais me pisser dessus) mais tu ne m´as pas compris ! J´ai bien dis dans mon poste que moi même ( du haut de mes quelques 26 ans... C pas énorme), je n´oserais jamais me la pété vieux loup de mer comme toi... Et c ça qui est drole, tu as à peine des poil sur le zizi que tu sors déja des phrases digne d´un pillier de comptoir de 50 ans ( ma préférée reste " rien ne vaut un bonne malbo rouge"... Ha ha ha)... Et c encore meilleur quand tu cherche à me prouver que t´es un grand garçon parce que tu va en boite ( d´ailleur, moi a 26 ans, j´y vais toujours pas lol), fume 3 clop et à un copain qui conduit ( un ado tout à fait normal quoi) ! T´es trop fort mec... Continue, je t´en prie ( tu as de plus en plus de fan par chez moi)...
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:15:24

-
Et au fait, quand tu ecris :
" Bon Sang mais ca m´énerve els bonhomme qui ne concoivent pas qu´un gars de 17ans peut avoir une vie de personne + agés....
Sous prétexte que qq´un vient sur un forum c un Nolife ss pote , qui ne fais rien de sa journée...
Laisse moi te dire que tu as des idéaux débiles... "
> > Tu arrives vachement bien à savoir ce que je pense toi . .. Surtout que c pas du tout ce que je pense ( je viens moi même sur le forum et je me sent pas " no life" comme tu dis et puis sache que c pas parce que tu fume comme 70% des ados que tu as une vie de personne plus agée)
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:16:50

-
. ......me la joue Vieux loup de Mer mais MDR !
C un signe de maturité . ......
M´enfin ca sert a rien de parler de ca avec toi....
Sérieux je me suis jamais caché qd je fumais...sauf de mes parent juska un certain age c tt......
Ensuite...bin tu me soules mais alors o Taquet ?
Tu veux te marrer bin matrre toi
Ya que les abrutis qui se marent du ´malheur´ des autres . ...
- Lien permanent
-
arcenciel548390
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:17:30

-
Tu parle a moi ?
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:18:56

-
> Tu arrives vachement bien à savoir ce que je pense toi . . . Surtout que c pas du tout ce que je pense ( je viens moi même sur le forum et je me sent pas " no life" comme tu dis et puis sache que c pas parce que tu fume comme 70% des ados que tu as une vie de personne plus agée)
? ?
Combiend e fois m´a tu entendu dire que j´me considéré + agée pask je fume ? ???
Ne serais tu aps entrain de déformer mes propos la ? ?
- Lien permanent
-
arcenciel548390
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:20:03

-
Neos kromos si tu parrle a moi je suis decue
Mais moi je pense que a 17 ans on n´est maitre de soit !
- Lien permanent
-
vj6
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:22:36

-
clair deja quil fait toute une histoir avec phoenix pour rien, quil di nimporte nawak
je me trouve ( sans me vanter) plus murre que toi
aec phoenix je me suis demander si ta pas 10ans et que tu mentais en disant avoir 26
- Lien permanent
-
arcenciel548390
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:23:37

-
Ben sur on ordi rien est vraie qui te dit que j´ai 14 ans !
je les ai !
- Lien permanent
-
vj6
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:24:20

-
neokronos ( pas Neos kromos) parle a ce blairau
de elgregos
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:25:56

-
mais
vj6 est le seul a avoir compris ? ???
Bien sur que je parle a ce ´Daron´ e Grego......
- Lien permanent
-
arcenciel548390
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:27:44

-
Je part je croit que je suis en trop !
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:28:32

-
Ah ah ah... Justement, moi je me la joue pas daron les gars, on s´est mal compris ! LOL
virtisso01 Posté le 08 septembre 2004 à 22:40:43
J voudrai dir un truc a EL GREGO. TU ne sais pas de koi tu parl pour une simple reson.
> > Oui, oui, c´est ça... Ha ha... Je cultive depuis plusieurs années et je ne sais pas de quoi je parle... Pour toi, Cannabis et Herbe, c a même chose....Trop drole !
Neo-Kronos : Je te cite =>
" Bon Sang mais ca m´énerve els bonhomme qui ne concoivent pas qu´un gars de 17ans peut avoir une vie de personne + agés.... " . .. Dans le genre je me la joue daron...
- Lien permanent
-
Neo-Kronos
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:33:18

-
Certe je le dis....
Jvois ce que font les jeunes de mon age ds mon entourage...et sérieux jpense avoir une vie + active que ca.......
Skuatter un parc pour sbédav un Joke...merci mais g donné.....
Sérieu jdis pas que ts les jeunes ne font rien C PAS CE QUE EJ DIS !
je ne dis pas non plus que je suis uen divinité ou un éxemple !
( j´enticipe grego) . .....mais juste que g d´ot activiT
Ensuite je ne me suis jamais permis de donner des conseils a une eprsonne en prennnt un air supérieur . ..et que cela soit bien clair entre nous ok !
SI ensuite toi tu le prends comme ca bin c ton prob...mais g l´impression que tu es le seul a penC ca......
Certe parfois j´apelle certaines personnes ´fils´ . .mais c + pour le fun...je n´ai pas de complexe de supériorité ou je en c quoi......
Je potasserais bien sur ce sujet inutile qu´est ´mon atitude sur ce forum´ mais j´aimerais bien pouvoir profiter de mon jeudi soir alors je v faire mes recherches pour le FDrancais . ..
Sur ceux
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:35:16

-
Neo-Kronos, sans vouloir être méchant, à mon avis tu es plus en manque de reconnaissance que de nicotine mon pote... C un truc normal chez les ados... Ton but principal semble etre de me demontrer que tu es accroc comme un vieux fumeur, que tu as des potes avec voiture, que tu va en boite, etc.... Bref, que tu es " un gars de 17ans peut avoir une vie de personne + agés".
Alors arretes de te la jouer " malheureux" et " en galère"... Des vieux fumeurs ( qui en sont morts), j´en ai eu dans la famille et je peux te dire que même eux il pouvait tenir physiquement plus de 1 heure sans fumer... Alors, ta sois-disant dépendance, à mon avis, elle est trés psychologique... Alors tu as 2 solution : ( 1) tu attends que l´adolescence passe ( 2) tu consulte un psy....
Tu remarqueras que j´ai fait un effort pour de donner un avis sérieux ce coup ci... Mais je ssais qu´il ne te plairas pas parce qu´adolescent ce genre de discour m´aurait pas plus même si il est vrai !
En tout cas, bon courrage . ...
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:38:28

-
Et juste pour rire :
Elle est super ta vie " plus active que les autres" : quand ils fument un " joke" ( comme tu dis), toi tu te fumes 3 clop... C clair que c plus rapide, mais est-ce plus utile ? LOL
- Lien permanent
-
vj6
- Posté le
9 septembre 2004 à 18:45:33

-
putain mais j ai meme pas envis de lire tes messsage en entier
sa me les broute tellement tes con . ..
sans dec tes con
bon je vous laisse
- Lien permanent
-
Roger_Smith
- Posté le
9 septembre 2004 à 19:05:19

-
Les forums se dégradent vite.el_Grgo tu serais gentil d´aller jouer à la poupée et de nous laisser tranquille.
- Lien permanent
-
Lacoste
- Posté le
9 septembre 2004 à 19:07:17

-
moi j´ai commencé à fummer à 15 ans j´en ai 17 maintenent donc sa fais 2 ans que je fumme ^1/2 paquet par jours et j´ai envie d´arrêtez mais je n´y arrive pas c´est trop dure j´ai juste passé de 15 cigarettes par jours à 7 donc c´est déjà quelque chose
- Lien permanent
-
Lacoste
- Posté le
9 septembre 2004 à 19:09:45

-
je me rapel qu´il y à encors 1 ans j´en fumais 30 par jours et jusqu´à 40 quand j´allais en soirée donc maintenent 7 clope par jours c´est une beau conbat contre cette dobe de merd*
- Lien permanent
Sujet : « La Cigarette....et les foumeurs »