Les forums de JeuxVideo.com
-
UnbreakabLe
- Posté le
24 octobre 2002 à 21:41:06

-
Quel maitre ce bowie! Onizuka-san m´a filé le clip "I´m afraid of americans" et ça déchire!! Franchement cet artiste est vraiment le meilleur! Il sait constamment se renouveler et pas une de ses chansons ne se ressemble!!!
I´m afraid of americans, I´m afraid of the world, I´m afraid I can´t help it!!
- Lien permanent
-
goretex
- Posté le
24 octobre 2002 à 23:22:04

-
moi j´attends le nouveau linkin park de pied ferme
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
25 octobre 2002 à 10:20:22

-
les clips sont pas en 1ere page fast.
g trop galerer pour les trouver en tout cas.
tain trop relou ke ce soiot pas en francais...
g vu aussi des extraits de leur concert (y a celui de issues la),ouah ca donne envie!!
hey ils vont sortir un dvd de leur concert a hammerstein.
il sort ds un mois.
- Lien permanent
-
UnbreakabLe
- Posté le
25 octobre 2002 à 10:48:17

-
Ouais bon là les dvd de tel concert ça commence à devenir une arnaque monumentale. Faudrait que les bonus suivent la route mer2!
- Lien permanent
-
UnbreakabLe
- Posté le
25 octobre 2002 à 11:45:43

-
Les sorties dvd de concert de tel groupe sont de plus en plus fréquentes, et pour quel intéret? Pour voir un concert alors que vous avez les memes musiques sur un autre concert par ex! Donc faudrait mettre des tartines de bonus parce que ça commence à devenir une arnaque ce marché.
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
25 octobre 2002 à 12:02:20

-
ouais,t´as p´tete raison.
enfin moi g jamais h de dvd de concert,alors j´en sais trop rien.
- Lien permanent
-
UnbreakabLe
- Posté le
25 octobre 2002 à 12:44:10

-
C´est pas le fait d´acheter un DVD concert qui est grave mais d´acheter plusieurs dvd concert d´un meme groupe qui ont + ou - le meme contenu.
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
25 octobre 2002 à 14:09:05

-
Je me suis commandé le DVD de Jag Panzer,je vais probablement le recevoir dans 5-6 semaines...
C´est un des guitaristes du groupes qui a fait le DVD,et il faut lui envoyer l´argent pour qu´il t´en envoie un ^^
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
25 octobre 2002 à 17:03:59

-
d´accord avec toi sur ce point unbreak...
hey, ms quelle soirée hier, QUELLE SOIREE!!!
une BENEDICTION, t simplement P-H-E-N-O-M-E-N-A-L!!!
les 11 clips de l´artiste, rah!!!(enfin, y en a +, ms on en a vu 11 quoi...)
j´vs dire comme le fan qui a pu le rencontrer y a 2-3 ans là, on a revu ca hier soir, ""je cite à peu près, Manson est une des personnes les + intelligentes qu´il y ait, il n´hésite jamais ds ses réponses, c lui qui m´a aidé à surmonter les moments les + difficiles et à reprendre confiance en moi et ainsi pouvoir me regarder ds un miroir et me dire "C MOI""
voili quoi, ´chus entièrement d´accord avec me mec moi...
hey, Dr, tu composes, t´écris ou quoi?
perso, pas encore, là je joue qu´a partir de tabs, et encore une Q, ton électrique, tu l´as achetée neuve??ou d´occase??car 250 euros pr une guit. neuve+ un ampli, c pr rien il me semble...
là, j´aV plein de CDs à me procurer ms j´ai terminé et je suis à fond dedans pr ma guit., j´V revendre ma XBOX je pense...
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
25 octobre 2002 à 18:55:34

-
Fast,je suis vraiment pas bon a la guitare...je joue depuis quelques mois(+ ou - 7) mais je ne pratiquais pas beaucoup au debut,et cette été je n´ai pratiquement pas jouer,j´avais tout perdu(pas tout,mais j´était moin bon a la fin des vacances qu´au debut)...Depuis 1 mois et demi je joue quand meme assez et ca va bien.Si je pratique beaucoup je devrais etre capable de faire des riffs "ok" dans pas trop long,du moins,je l´espere!
J´ai acheté ma guitare neuve et mon emplie aussi.
Peavy 15 watts:100$
Guitare-de-mauvaise-qualité-fabriqué-dans-des-mani
factures-qui-exploite-des-enfants-en-chine:225$
325$ can = environ 200 euros
C´est ma premiere guitare,je ne savais pas si j´étais pour continuer a jouer ou arreter apres 3 semaines alors j´ai cru bon de commencer avec quelque chose de pas chere.J´ai quand même un assez bon son(par rapport au prix que j´ai payé,on s´entend!)
Je vends mon gamecube,et a Noel,si jamais je vois que je me suis amilioré et que j´ai l´intention de continuer a jouer,je vais m´acheter une bonne guitare.
- Lien permanent
-
fontenayBOSS
- Posté le
25 octobre 2002 à 19:01:57

-
dre en force eminem en force VIIVE DR DRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
25 octobre 2002 à 22:06:32

-
arf, pas ta GC Dr!!
f...moi, j´hésite trop avec ma XBOX, j´ai rejoué à halo tantôt et c qd-même qlqch...
hey, tu joues du IM j´imagine, c dur dur!!!
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
25 octobre 2002 à 22:31:17

-
vs avez entendu le dernier Nirvana, Y"ou Know You´re Right"?? c bien ds la lignée des Rape Me et autres je trouve...
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
26 octobre 2002 à 12:22:07

-
euh...ouaip sinon Dr, ma guit. 3 nilon, 3 fers, c une classique, c ca??
tt simplement??
ah vi, tu m´as pas répondu, tu compoes un peu ou tu joues à partir de tabs??
encore un truc, tu penses quoi de Placebo et de Muse alors?
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
26 octobre 2002 à 12:30:43

-
un last truc Dr, ta guit., y a bien une marque nop???
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
26 octobre 2002 à 15:14:43

-
fast-killer Posté le 25 octobre 2002 à 22:06:32
arf, pas ta GC Dr!!
f...moi, j´hésite trop avec ma XBOX, j´ai rejoué à halo tantôt et c qd-même qlqch...
hey, tu joues du IM j´imagine, c dur dur!!!
Du Iron Maiden n´est pas si difficile que ca a jouer.Beaucoup de chansons sont assez accessible.Les solos par exemple...
Mais pour jouer les chansons au complet sans faire d´erreur,en suivant bien le rythme,pas faire de fausse notes etc... il faut quand même etre bon.Pour les jouer "a peu pres",tu serais surement capable.
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
26 octobre 2002 à 15:22:42

-
fast-killer Posté le 26 octobre 2002 à 12:22:07
euh...ouaip sinon Dr, ma guit. 3 nilon, 3 fers, c une classique, c ca??
tt simplement??
ah vi, tu m´as pas répondu, tu compoes un peu ou tu joues à partir de tabs??
encore un truc, tu penses quoi de Placebo et de Muse alors?
1.Tu connais surement plus les guitares que moi,j´en ai aucune idée : )
2.Comme j´ai dit,je suis pas bon a la guitare alors je joue a partir de tabs
3.Muse:connais pas(je vais en dldé)
Placebo:J´ai entendu peu de chansons de ce groupe,mais ils font un style de musique que je n´apprecie pas trop...
fast-killer Posté le 26 octobre 2002 à 12:30:43
un last truc Dr, ta guit., y a bien une marque nop???
Oui et non...il est bien ecrit quelque chose dessus,mais c´est une marque qui n´existe pas : )
Surement une sous marque d´une compagnie.
Putain,on est le 26 octobre et ca fait 2 fois qu´on a des averses de neige!!! Parfois il ne neige pas avant mi-decembre...je n´ai pas hate de voir ce a quoi notre hivers resemblera...
Sinon tu joue de quoi? Mets moi des links sur 1-2 tabs de chansons les moins facile que tu es capable de jouer,juste pour avoir une idée de ton niveau.
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
26 octobre 2002 à 15:29:24

-
oki merc, encore un truc, y a certaines chansons comm Sweet Dreams de Manson, bon, t´as un seul guitariste(John 5 : -) ), ms pourtant, bon, le morceau commence et t´as le "refrain", la mélodie principale, ms par la suite, parallèlement à cette mélodie vient d´en ajouter une autre, comment cela est-il posible?
est-ce le bassiste qui prend la relève pr la "mélodie de départ" et le guitariste qui enchaine sur autre chose?
car 1 seule guit. pr 2 mélodies bien différentes parallèle, c impossible...
- Lien permanent
Sujet : « Hey, venez parler un peu zique !! »