Les forums de JeuxVideo.com
-
aeris82
- Posté le
19 octobre 2002 à 20:18:36

-
bah je c pas kendy y fodré ke je reecoute l´album..pour le moment g mus Korn entre parenthèse..c plutot Muse, Garbage, morcheeba..etc pour le moment!! et noir desir aussi!! et marilyn evidemmentttt!!
vous avez deja vu un dvd de lui??
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 20:50:01

-
y a pas encore de DVD de Manson aeris, le premier(Guns, God and Gouvernement tour)sort ds 15 jours, ainsi qu´en VHS.
vs avez pas regardé MTV live today??
"polijury Posté le 19 octobre 2002 à 19:56:46
vive eminem"
-->PTDMDR.
sinon les mecs, Bliss de Muse est un pur chef d´oeuvre!!
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 20:52:10

-
put1, le One by One des Foo Fighters est sorti, en version bonus, rah!!!
il devait sortir le 22, ms today à mon mag. de CDs, mon "discaire", il était là, j´avais aps l´argent seulement...ma copine va me l´acheter, elle a insisté...tant mieux! : -)
ms je voulais pas hein, elle insiste...
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 20:56:01

-
aeris, t´écoutes quoi de Manson, quel album en ce moment?
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 20:57:41

-
bon bah comme ´chus tt seul, je cause : -)
j´ai vendu ma PS2, et ouais...
pr ma XBOX, je ss pas, j´attendais Morrowind qu´il me faut absolument, pis j´attend Panzer Dragoon, Project Ego, Echelon, Splinter Cell...je verrai!
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
19 octobre 2002 à 21:00:28

-
t´as r´vendu ta ps2??
lllooooolll mon pôv´ t´as fai le mauvais choix enfin bon j´men fous c tes gouts...
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
19 octobre 2002 à 21:07:51

-
bon bah moi g plus beaucoup de cd a ht now.
le withe pony,around the fur et KoRn et c tt pour le moment.
je v me calmer un peu niveau cd et je v pouvoir me consacrer a korn (poster,dvd)!!!!!!
j´suis deg ils ont fini leur tournée en france.
je v devoir attendre l´annee prochaine avant de les admirer sur scene.
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 21:24:54

-
ils ont fait qu´un concert pr cette tournée ken.(1 en France je cause)
qd ils reviennet, ou manson, ou Muse, ou Deftones, ou...bref, faudrait qu´on aille ensemble, rah le pied!!
j´irai certainement voir Manson avec ma copine à Bercy ou à Forest, c pas encore annoncé, on verra...
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
19 octobre 2002 à 21:26:04

-
pr ma PS2, j´étais + du tt enthousiasmé...hormis DMC2 et Kingdom Hearts p´t´être...
ms si jvx jouer ds un groupe, faut + que je traîne...
- Lien permanent
-
davidsnake
- Posté le
19 octobre 2002 à 22:07:26

-
"polijury Posté le 19 octobre 2002 à 19:56:46
vive eminem"
-->PTDMDR.
tu c po sil reprennera un post de toi sur manson et dira la meme chose...
sinon fast, j´espere que t´auras un pote pres de toi qui aie une ps2 paske sinon t´auras un ataque de jalousie!!
de cd´s j´esite la entre la BO de xxx (triple x) que j´ai vu hier ou alors un cd de iron maiden...
mais j´ai di tps pour decidre : -)
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
19 octobre 2002 à 22:14:18

-
ils ont fait 2 concert fast :
1 a lyon et un a paris bercy.
ouais un concert de deftones ca me plairait bien!!
sinon le prob c ke g pas vraiment de pote avec ki y aller,ils ont pas vraiment les meme gouts musicaux...
- Lien permanent
-
Kendy
- Posté le
19 octobre 2002 à 22:21:13

-
oups t´avais raison fast le concert a lyon a ete annulé.
- Lien permanent
-
UnbreakabLe
- Posté le
19 octobre 2002 à 22:30:31

-
J´ai vu signes! T.B. film mais un peu trop centré sur mel gibson lol! C´est marrant autant ce film est complet autant il a de grosses lacunes.Enfin faudrait discuter avec d´autres gens qui ont vu le film mais si on compte que l´histoire de Mel ben c très bien ficelé le scénario ^^
Sinon oui j´aime bien placebo! Cos there´s nothing else to do, every me and every you!
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
19 octobre 2002 à 22:58:45

-
davidsnake Posté le 19 octobre 2002 à 19:09:55
tu crois pas que 8 musiques fe un peu trop juste ds un cd?!
je prefere la qualite a la quantite mais...
Tu ne peux pas comparer un CD de 8 chansons d´ungroupe comme Iron Maiden ou Rush avec un CD de 8 chansons d´un groupe comme Korn.
C´est comme,a l´extreme,comparer un CD de 4 pieces classiques a un Cd de 20 chansons d´Eminem.
Je ne veux pas comparer Iron Maiden a Mozart,mais c´est juste un exemple pour te dire que les 2 styles de musique sont tres different.
L´album Seventh Son of a Seventh Son dure 45 minutes,mais ces 45 minutes sont tellement bonnes que,en tout cas,pour moi,ca c´est transformé en plusieurs heures d´écoute,et je suis loin d´être lassé de ce CD. Et c´est la meme chose pour les CD "classique" d´Iron Maiden.
P.S. J´écoute présentement la chanson ´Seventh Son of a Seventh Son´ : ) trop bonne!
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
19 octobre 2002 à 23:00:45

-
Demain je vais a Montreal pour aller m´acheter des CD.Ou j´habite,un CD normal ce vend 25-30$,et je peux les avoir pour 8-15$ dans les magasins a MTL(parfois usagé,mais tjrs en très bon état)
- Lien permanent
-
davidsnake
- Posté le
19 octobre 2002 à 23:15:19

-
ouais, je l´ai d/l elle est po mal...
- Lien permanent
-
SlimRoli
- Posté le
19 octobre 2002 à 23:53:05

-
Moi aussi j´ai revendu ma ps2.
Tout simplement parce que je ne joue plus vraiment aux Jv
- Lien permanent
-
Dr_Kellogg
- Posté le
20 octobre 2002 à 02:13:38

-
Si je pourrais avoir un peu d´argent pour mon gamecube je serais bien heureux,mais ca vaut rien!>
- Lien permanent
-
aeris82
- Posté le
20 octobre 2002 à 12:22:28

-
ouais en fait je parlais de VHS a propos de marilyn..t´en a jamais vU?? Franchement ça vaut le detour!!
sinon, moi g maté le mtv live mais celui de ce matin pas d´heir..c t GARBAGEEEEEEEEEEEEEEe!!!
- Lien permanent
-
fast-killer
- Posté le
20 octobre 2002 à 19:08:20

-
bof les MTV live, ils ont repassé 4 fois Garbage, 2 fois Leny K., 3 fois Muse(trop bon ca qd même, le chanteur a une voix phénoménale à mon goût et joue...pas comme un dieu, ms vraiment trop bien quoi...), euh...j´me souviens + autrement...
slim, bah vi, je ss pas, g l´impression qu´on "évolue" vers autre chose que les JV...
je vs PEUT-ETRE revendre ma XBOX, j´hésite à mort...g 250 euros pr ma guit. et l´ampli, c pas assez, encore 2-250 et ce sera vraiment bon pr commencer!!
ut1, je fs une déprime là g l´impression...g été voir Signes avec ma copine, on a pas vu bcp le film, enfin j´imagine que vs connaissez le topo quoi...bref, ct vraiment bon...je l´m trop, ca fait 2 mois, g jamais ressenti ca pr une fille, et à chaque fois qu´on doit se uit,ter, ´chus en larmes quoi, c grave...ms today, c pire que les autres fois, au bord de la dépression totale quoi...
bref, z´en foutez, ms g besoin de l´écrire qlq part, dsl...
en passant...up!! lol...
- Lien permanent
Sujet : « Hey, venez parler un peu zique !! »